AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. The bare necessities. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. The bare necessities. 1795315242
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The bare necessities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyLun 23 Juin - 23:02


✰✰✰
Il faut se satisfaire du nécessaire : un peu d'eau fraîche et de verdure.
the bare necessities ~ the jungle book.


Fauve Kennedy


≈ surnom: Fauve, elle a pas vraiment de surnoms. Son prénom n’est pas très long, il glisse entre les dents, donc quand on lui en donne, généralement, c’est pas lié à son prénom. ≈ age: 19 ans et une barbapapa. ≈ études/métier: Elle se plaît à dire qu’elle est étudiante, elle suit des cours d’histoire pré-colombienne et d’espagnol, parce qu’elle est tombée amoureuse du Costa Rica quand elle y est allée. Si elle avait été en Finlande, elle serait probablement en train d’apprendre le finnois et les vikings, mais c’est pas tombé sur la Finlande. ≈ statut civil: Célibataire, officiellement secrètement amoureuse de Dane, officieusement tout le monde s’en doute … sauf lui, faut croire.   ≈ lieu de naissance: Dans l’hôpital le plus proche. ≈ nationalité: Américaine pur souche, mais Irlandaise le jour de la St Patrick. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Depuis toujours, dans la même maison, avec les mêmes parents. ≈ famille: Un père, une mère, une grande sœur qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, sauf qu’elle est morte en 95, et puis, y’a un frère entre les deux.  ≈ quel genre de voisin es-tu ? Demandez à mes voisins. ≈ statut social: Mes parents rentrent dans la catégorie de la fameuse classe moyenne, mais personnellement, je trouve bien dommage qu’on ne puisse pas vivre d’amour et d’eau chaude, car mon portefeuille apprécierait. ≈ aspirations de vie: Vivre d’amour et d’eau fraîche, on peut toujours pas ? Je dirais être riche, au Costa Rica, avec Dane et vivre une jeunesse éternelle et pleine de joie. ≈ qualités et défauts: Un peu tête en l’air, un peu dans la lune, elle aime de manière compulsive (c’est-à-dire qu’elle peut tomber amoureuse d’un brin d’herbe, d’un arc-en-ciel ou d’un graffiti tous les jours). Elle n’est jamais méchante, sauf quand elle a ses règles, ce qui a sûrement un rapport avec son prénom mais on ne s’avancera pas plus. Elle est un peu influençable, beaucoup amoureuse, un peu jalouse, énormément tactile et souriante. Sa langue enchaine les compliments et les vulgarités parfois sans distinction, ses idées sortent de sa bouche sans filtre quand elle a bu, mais en général elle fait le tout avec le sourire et sans réelle méchanceté, donc ça passe.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Et bien, je ne l’ai pas vécu, mais mes parents, oui. Mon frère surtout. Il aurait pu être l'une des victimes, et ainsi rejoindre ma soeur là-haut. Ma soeur a perdu la vie l'année d'avant, dans un accident qui implique un chauffard bourré et son vélo à rubans. Le truc, c’est que plus j’ai grandi, plus je lui ai ressemblé. Je savais que c’était déstabilisant pour mes parents, mais on en parlait pas beaucoup. J’ai juste quelques photos, quelques anecdotes de la part de mon frère et de ses rares souvenirs.  ≈ groupe: A new life. ≈ avatar: Lindsay Hansen ≈ crédits: baska.




✰  we're all pretty bizarre, that's all.
Possède un immense léopard noir en peluche depuis la nuit des temps, elle s’appelle Bagheera, son père n’ayant pas trouvé d’autre peluche féline à sa naissance ✰ Adore les aliments de couleur orange, allez savoir pourquoi ✰ Parfois, elle part se perdre en pleine nature sans prévenir personne ✰ Elle considère ses amis comme des membres de sa famille, elle a assez peu d’ennemis ✰ N’est pas une grande lectrice, mais elle adore Francis Scott Fitzgerald ✰ Elle porte les chapeaux comme personne, mais n’en met jamais ✰ Généralement, elle prend ses habits au pif dans son armoire le matin, tente si ça marche, et s'habille comme ça ✰ Ne mange pas de poisson (bah oui, c'est un fauve après tout) ✰ Espère secrètement que son frère va revenir du paradis sur terre où il se trouve, mais c'est de la jalousie pure et simple, pas de l'égoïsme ✰ Pas très branchée technologie, elle préfère voir ses amis en chair et en os


prénom/pseudo: P&H / Maëlys âge: 18.  où as-tu connu LIA: top il me semble.  fréquence de connexion: Tous les jours en général. c'est votre dernier mot ?  The bare necessities. 3291010729 


Code:
<pris>◈ Lindsay Hansen</pris> - [i]Fauve Kennedy[/i]


Dernière édition par Fauve Kennedy le Mar 24 Juin - 15:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyLun 23 Juin - 23:04

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
Au début, il y avait Hanna, et puis Jimmy, et enfin Fauve. Quelques tableaux des trois chérubins recouvrent les murs de la vieille maison familiale, les visages sont souriants, les bouches clairsemées de dents blanches, on y retrouve deux crinières de feu, les cheveux d’Hanna une teinte plus foncée que la fine chevelure de Fauve. Elle tient son prénom de son père, qui n’a pas eu d’autre idée, le jour de sa naissance, de s’inspirer des quelques mèches rousses sur le haut de son crâne. Jimmy se tient entre les deux, un peu gauche, innocent surtout, les cheveux bien plus bruns, même si quelques reflets cuivrés apparaissent çà et là.
Rien de plus récent. Un œil non attentif pourrait croire que le magnifique portrait d’une jeune fille de six ans représente Fauve, mais il aurait tort. C’est l’une des dernières photographies d’Hanna, avant qu’elle ne disparaisse dans un accident de la route. Depuis, aucun nouveau cliché n’orne les murs. Comme si le temps s’était figé, même si les années ont passé. La douleur avait à peine cicatrisé qu’un fou pénétra dans l’enceinte de l’école, tuant une dizaine d’enfants. Enfants qui auraient pu être Hanna, sur son vélo, ou bien Jimmy. Après tout, y’a déjà le président Kennedy qui s’est fait assassiner, puis Hanna, alors on pourrait croire que le sort s’acharne.

Elle est pas violente Fauve, elle se contente de ce qu’on lui donne, elle offre son sourire d’ange rousse en retour. Et ça lui suffit, c’est aussi simple que ça. Elle sait que ça ressemblance avec feu sa sœur trouble ses parents depuis qu’elle est née, mais tous se voilent la face, ils ne parlent que rarement d’Hanna, s’intéressent à leur jeune Fauve. Mais elle a grandi, ce n’est plus le bébé qu’elle était à l’époque, elle a changé. Et maintenant, tous ne peuvent que se demander, mais à quoi ressemblerait Hanna aujourd’hui ? Et ils croisent Fauve. Cette situation les attriste tous, mais au fil du temps, ils ont surmontés ça.
Elle n’a pas été scolarisée à Lewisburg en Elementary et Middle School. D’ailleurs, son frère l’a rejoint dans cette autre école, leurs parents ne voulant pas les scolariser où avait eu lieu le massacre. L’enseignement fut globalement le même, cela dit, ça ne changea pas grand-chose à sa vie.

Et puis un jour, Jimmy a pris le train d’une autre vie, et sa jeune sœur est restée là, à contempler les marguerites dans sa pelouse. Il est parti dans un petit pays, le Costa Rica, et personne n’a rien trouvé à lui redire. Fauve s’est retrouvée seule, elle s’est laissée bercée par la vie. Elle a pas vraiment réfléchi, elle a suivi ses cours, au High School à Lewisburg, s’est faite des potes, s’est entiché du mec parfait mais qui la considère comme sa sœur ( du coup, c’est un petit peu problématique ) et un jour, elle est partie voir son frère en Amérique Latine. Et comme lui, elle est tombée amoureuse de ce pays. Tout naturellement, elle a progressé, eu son diplôme, et quand il a fallu faire quelque chose de sa vie, c’est le Costa Rica qui s’est imposé, encore une fois. Rien de plus compliqué.

Elle ne s’est jamais trop posée de questions, Fauve. Elle a aimé ce type, quand elle avait cinq ans : il était parfait. Beau, gentil, attentionné. Son seul défaut était d’être imaginaire. Mais ça ne semblait pas la gêner à l’époque. Sa seule autre longue relation, c’était au Middle School, c’était mignon, mais c’est pas allé très loin. Pourtant, ils sont sortis ensemble près d’un an. Et puis il y a eu ce type, au Costa Rica, avec qui elle est allée plus loin en deux jours que pendant tout le début de sa vie. En ce moment, elle se consume d’amour pour Dane, priant pour qu’un jour, ils deviennent bien plus qu’amis. Ce qui devra arriver arrivera, Fauve n’est pas du genre à forcer le destin, elle aime les papillons et les bières, et ne s’imagine pas vraiment dans deux ou cinq ans. C’est pas la fille qui a prévu son mariage et sa robe de mariée idéale à ses douze ans, elle n’a pas décidé d’avoir quatre enfants, parce que quatre c’est un chiffre pair, alors deux filles et deux garçons, ça serait super. Elle laisse ça à celles qui ont eu des poupées barbies siliconées, elle elle a eu une peluche de panthère, et elle préfère être réaliste, vivre au jour le jour et advienne que pourra, elle a Allyson, Will, Isaac, Dane et la petite Zippora, ses espoirs et ses jeans troués, et faut croire que ça lui suffit.

Spoiler:


Dernière édition par Fauve Kennedy le Mar 24 Juin - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyLun 23 Juin - 23:09

un animal de compagnie  The bare necessities. 2655692821 bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription  I love you si tu as la moindre question, n'hésite pas ! choix d'avatar et de nom parfaits  The bare necessities. 3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyLun 23 Juin - 23:11

Belle The bare necessities. 1795315242
Welcome The bare necessities. 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyLun 23 Juin - 23:13

The bare necessities. 2655692821 un animal de compagnie, c'est si joliment dit The bare necessities. 2655692821
mais je t'aime fort fort  The bare necessities. 3291010729 The bare necessities. 3291010729 The bare necessities. 3291010729 merci d'avoir prit ma petite fauve  The bare necessities. 134494966 
bienvenue en tout cas  The bare necessities. 933472037 hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyLun 23 Juin - 23:15

Bienvenuuuuue  The bare necessities. 1401925888 

Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas  The bare necessities. 2233767769 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyLun 23 Juin - 23:17

bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyLun 23 Juin - 23:22

Waouh. Merci à tous pour ces jolis compliments (alors que j'ai encore rien écrit  The bare necessities. 2655692821 ) ça fait vraiment plaisir !  The bare necessities. 1795315242 (En plus vous êtes tous canon ma parole The bare necessities. 88871691  )

Ezra, Madison, Zippora : bah ouais, j'trouvais que ça sonnait bien  The bare necessities. 2655692821 Je n'hésite pas si j'ai des questions, d'ailleurs, je crois que j'vais sûrement te MP Zippo, mais quand j'aurai la foi  The bare necessities. 2279780060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyLun 23 Juin - 23:23

The bare necessities. 2655692821 courage aller ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyLun 23 Juin - 23:26

bienvenuuuuue à toi & amuse toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyLun 23 Juin - 23:44

Fauve, entre ton pseudo et ton avatar tu vends du rêve The bare necessities. 1536826245 bienvenue sur le forum et bon courage pour l'avancée de ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas The bare necessities. 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyMar 24 Juin - 5:12

Bienvenue ici  The bare necessities. 651392077 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyMar 24 Juin - 9:42

Merci les filles !   The bare necessities. 1822372268 
Frankie tu peux parler, ERW est superbe !  The bare necessities. 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyMar 24 Juin - 9:54

Bienvenue parmi nous =)
Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyMar 24 Juin - 15:35

pour moi tout est bon ♥ je sais pas si faut ma bénédiction ou pas mais tu l'as xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyMar 24 Juin - 15:37

Merci Talya !
(Lily  The bare necessities. 1601777214 )

Merci Zippo  The bare necessities. 1795315242 The bare necessities. 3291010729
*court partout avec la bénédiction -> *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyMar 24 Juin - 15:38

excellent choix
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyMar 24 Juin - 15:56

On peut parler du tien, d'excellent choix ! Merci !  The bare necessities. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyMar 24 Juin - 18:01

si c'est bon pour zippo, c'est bon pour moi aussi  The bare necessities. 3499305067 j'aime bien ta plume, cette famille et ce personnage tout poétique  The bare necessities. 1795315242 (je sais pas si c'est un beau compliment ou non, je crois que oui  The bare necessities. 2655692821 ) quoi qu'il en soit tout est parfait, je te valide sans problème  The bare necessities. 1601777214 pour ne pas être larguée, je te conseille de jeter un coup d'oeil au guide.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. EmptyMar 24 Juin - 18:17

Haaaaw merci pour tous ces compliments  The bare necessities. 1601777214  ( et pour cette validation au passage ! )( si c'est un très joli compliment ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The bare necessities. Empty
MessageSujet: Re: The bare necessities.   The bare necessities. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The bare necessities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-