AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (m) THEO JAMES. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (m) THEO JAMES. 1795315242
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) THEO JAMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(m) THEO JAMES. Empty
MessageSujet: (m) THEO JAMES.   (m) THEO JAMES. EmptyLun 23 Juin - 21:05



crédits ~ tumblr.

JULES PRÉNOM NOM
ENTRE 25 ET 28 ANS. ≈ MÉTIER AU CHOIX ≈ STATUT CIVIL AU CHOIX

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: au choix. ≈ nationalité: au choix. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuel.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? s'il n'est pas ici, depuis au moins dix ans. ≈ famille: au choix. ≈ quel genre de voisin es-tu ? genre à ne pas énerver. ≈ statut social: aisé. ≈ aspirations de vie: argent et au choix. ≈ qualités et défauts: franc, joueur, souriant, possessif, brutal, jaloux, perfectionniste. ≈ groupe: au choix. ≈ avatar: theo james.


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: ses sentiments sont totalement au choix, cependant, selon l'âge que vous lui donnez et s'il était en ville il y a dix-huit ans, il est possible qu'il y ai assisté ou qu'il était présent quand il y a eu les pompiers, les policiers etc.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
› l'histoire est totalement au choix cependant Jules et Claris se sont rencontrés il y a dix ans. (quand Claris avait donc douze ans) › Par conséquent, il doit être à Lewisburg obligatoirement depuis dix ans au minimum. › Claris a brutalement coupé les ponts avec lui il y a six ans quand elle est partie vivre chez son frère, Jules l'a très mal pris mais ne l'a pas revu jusqu'il y a quelques mois (cf lien) › Il est également sorti de sa période "noire" (celle où il avait de mauvaises fréquentations, résultats etc.) Il fumait à cette époque, il peut toujours fumer si vous voulez. ›  le reste est libre.


CLARIS SWETHENAM - ★★★★☆  
passé compliqué ❖ Jules est un des fantômes du passé de la jeune femme, qu'elle préférerait oublier. En effet, Jules et Claris se sont connus il y dix ans alors que la jeune fille plongeait et commençait à accumuler mauvais résultats, mauvaises fréquentations. Jules faisait parti des mauvaises fréquentations de Claris. Ils ont une chose en commun : leurs parents les négligeaient. Jules fumait énormément à cette époque et essayait de convaincre Claris pour qu'elle s'y mette, sans succès. Ils se sont beaucoup côtoyés à cette époque (pendant quatre ans au total). C'était avec Jules que Claris eut sa première fois, seulement le garçon ne s'en ai pas souvenu parce qu'il était ivre alors que la jeune fille ne l'était pas. Elle était contre au départ, justement parce que c'était sa première fois. Il l'intriguait, il l'attirait, alors elle a fini par céder. Seulement, elle coupa les ponts avec lui avant qu'il ne s'en souvienne. Il avait quelques bribes de souvenirs et a toujours essayé d'engager la conversation avec elle jusqu'au jour où Claris partit vivre chez son frère aîné. Il ne l'a plus revu pendant six ans, jusqu'il y a quelques mois. En effet, le garçon s'était blessé et était parti aux urgences. L'infirmière qui devait le soigner était Claris. Sur le coup, elle ne l'avait pas reconnu, mais lui oui. Il l'avait observée tandis qu'elle pansait ses blessures. A la fin, il lui demanda s'ils se connaissaient et quand elle regarda son nom sur une de ses feuilles, elle déclara que non. Que faisait-il ici ? Pourquoi fallait-il qu'ils se recroisent ? Alors qu'elle allait sortir, il ferma la porte de la salle et la coinça pour l'observer davantage. Claris ne bougea pas, elle ne savait pas quoi faire. Il sourit, en lui touchant les cheveux et en prononçant son prénom, en lui disant qu'il était ravie de revoir la fille qui lui appartenait. Claris le poussa violemment, comme si elle était à bout de nerfs et sortit de la salle. Pour qui se prenait-il ? Elle ne lui appartenait pas ! Depuis ce jour, Claris l'évite le plus possible, mais elle le voit souvent sans pour autant lui parler. Quand leurs regards se croisent, son coeur rate un battement. Comment devait-elle affronter ça ? Devait-elle en parler à son frère ? Claris ne savait pas quoi faire mais elle se refusait de tomber dans ses bras, s'il le lui demandait. Du côté de Jules, tout ce qu'il voulait c'était savoir ce qu'il s'était réellement passé ce soir là même s'il avait une idée sur la question, mais il la voulait aussi malgré leurs différences d'âges. La femme qu'elle est aujourd'hui l'attire tellement. Devait-il tenter le coup ? Affaire à suivre.



Dernière édition par Claris Swethenam le Jeu 26 Juin - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(m) THEO JAMES. Empty
MessageSujet: Re: (m) THEO JAMES.   (m) THEO JAMES. EmptyLun 23 Juin - 21:23

bonjour ou bonsoir jeune padawan.  (m) THEO JAMES. 134494966 si tu lis ces lignes, je te remercie pour être arrivé jusqu'ici et pour t'être intéressé à mon scénario.  I love you 

PSEUDO&AVATAR › j'ai mis theo james parce que je trouve qu'il va plutôt bien dans le rôle et puis j'aime sheo donc voilà  (m) THEO JAMES. 3239837280 c'est mon gros coup de coeur, mais si vous ne pouvez pas le voir, je peux vous proposer ansel elgort, max irons, shiloh fernandez, colton haynes. vous pouvez toujours proposer mais je me réserve un droit de veto.  (m) THEO JAMES. 134494966   le pseudo est libre, j'ai mis jules pour le scénario, si vous n'aimez pas, vous pouvez changer également.
LIEN › il est non-négociable, j'ai quelques idées pour la suite mais c'est à discuter ensemble. (m) THEO JAMES. 3239837280 tout va se faire en rp  (m) THEO JAMES. 651392077 
CONNEXION&RPG › je ne demande pas quelqu'un qui soit présent tous les jours 24h sur 24, j'aimerais juste une présence régulière, de minimum quatre jours par semaine, histoire de répondre aux rps. (m) THEO JAMES. 134494966 ensuite, peu importe le niveau, sachez que je fais entre dix et trente lignes si je suis inspirée, mais par contre, je privilégie la qualité, donc ne pas faire beaucoup de fautes d'orthographe. (m) THEO JAMES. 3239837280 l'important est aussi d'avancer. I love you
MOT DE LA FIN › si tu prends mon jules, je deviens ton esclave jusqu'à la fin et je te fais un accueil de folie (a). (m) THEO JAMES. 3239837280

merci d'avoir lu tout mon blabla et j'espère que je ne t'ai pas effrayée (m) THEO JAMES. 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(m) THEO JAMES. Empty
MessageSujet: Re: (m) THEO JAMES.   (m) THEO JAMES. EmptyMar 24 Juin - 15:25

je suis là si tu veux de moi What a Face (m) THEO JAMES. 3239837280 (m) THEO JAMES. 2498996597 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(m) THEO JAMES. Empty
MessageSujet: Re: (m) THEO JAMES.   (m) THEO JAMES. EmptyMar 24 Juin - 15:56

bien sûr que je veux de toi (m) THEO JAMES. 3239837280 (m) THEO JAMES. 748626300
tu viens d'illuminer mon après-midi (m) THEO JAMES. 3814002774. merci mille fois de tenter le scénariooooo. I love you I love you (omg, j'suis trop trop contente (m) THEO JAMES. 857927664)
si tu as une question, n'hésite pas à me harceler, j'adore ça. (m) THEO JAMES. 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(m) THEO JAMES. Empty
MessageSujet: Re: (m) THEO JAMES.   (m) THEO JAMES. EmptyMar 24 Juin - 19:36

j'aime illuminer la journée des gens (m) THEO JAMES. 4236181152 
j'espère être à la hauteur en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(m) THEO JAMES. Empty
MessageSujet: Re: (m) THEO JAMES.   (m) THEO JAMES. EmptyMar 24 Juin - 21:29

je suis sûre que tu le seras. I love you le début de ta fiche me plaît déjà. (m) THEO JAMES. 3814002774 (oui je sais, il n'y a que les infos. (m) THEO JAMES. 3239837280)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(m) THEO JAMES. Empty
MessageSujet: Re: (m) THEO JAMES.   (m) THEO JAMES. EmptyMar 24 Juin - 21:43

je la finis demain promis (m) THEO JAMES. 4236181152 (m) THEO JAMES. 1795315242 
j'ai fini la première partie là (m) THEO JAMES. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(m) THEO JAMES. Empty
MessageSujet: Re: (m) THEO JAMES.   (m) THEO JAMES. EmptyMar 24 Juin - 21:58

prends ton temps. I love you (même si j'ai très hâte de rp avec toi. (m) THEO JAMES. 3239837280)
j'ai hâte de lire tout ça (m) THEO JAMES. 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(m) THEO JAMES. Empty
MessageSujet: Re: (m) THEO JAMES.   (m) THEO JAMES. EmptyDim 29 Juin - 21:39

scenario pris, je déplace.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) THEO JAMES. Empty
MessageSujet: Re: (m) THEO JAMES.   (m) THEO JAMES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) THEO JAMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JAMES MCAVOY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios :: Les scénarios pris-