AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. To be or not to be BY Gàbria 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. To be or not to be BY Gàbria 1795315242
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 To be or not to be BY Gàbria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyLun 23 Juin - 16:14


✰✰✰
Si mentir était un crime on serait tous en prison.
Pretty Little Liars ~ auteur.


Gàbria Kendall Monteros


≈ surnom: Je n'ai pas vraiment de surnoms, quand j'étais encore toute petite ma mère et mon père m'appeler très souvent Chaton, mais c'est plus franchement d'actualité. Maintenant les personne m'appelle la plus part du temps Gàbria. ≈ age: Elle est âgé de seulement 20 ans, mais pourtant pour une gamine de vingt ans c'est qu'elle a déjà accomplie pas mal de bêtise ! ≈ études/métier: Elle ne travaille pas vraiment, elle est serveuse dans un bar à mi-temps. ≈ statut civil: Elle est officiellement célibataire.   ≈ lieu de naissance: Elle est n'est le 31 Octobre, c'est une journée.... Particulière, la nuit des morts... ≈ nationalité: Elle st Mexicaine/Espagnole. ≈ orientation sexuelle: Hétéro, elle n'aime que les hommes désolé !  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Depuis seulement cinq mois. ≈ famille: Sa famille... Sa famille est une famille brisé en morceau ! Elle n'a plus de vrais famille, son père Alejandro est remarié avec Carolina Costa, une mannequin et sa mère.... Elle n'est plus là.... Elle possède aussi un demi-frère. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Une jeune fille qui peut être vraiment calme, mais en sois elle est vraiment fêtarde, mais comme elle a quand même du respect elle ne fait pas toujours des soirées ! ≈ statut social: Elle n'est pas Aisé, ni Pauvre. Mais se n'est pas la fille la plus riche au monde.  ≈ aspirations de vie: Plus tôt Popularité, elle aime avoir des amis mais surtout elle aime faire la fête !, mais se n'est pas non plus se qui compte le plus !  ≈ qualités et défauts: ✎ Ambitieuse ✎ Déterminé ✎ Drôle ✎ Fêtarde ✎ Souriante ✎ Intelligente ✎ Maline ✎ Impulsive ✎ Possessive ✎ Vulgaire ✎ Amusante ✎ Sensible   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-huit ans ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: La très belle Selly. Selena Gomez. ≈ crédits: écrire ici.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.

prénom/pseudo: écrire ici. âge: écrire ici.  où as-tu connu LIA: écrire ici.  fréquence de connexion: écrire ici. c'est votre dernier mot ? écrire ici. (préférez les gifs de 250px.)


Code:
<pris>◈ Prénom et nom célébrité</pris> - [i]Pseudo (en respectant les majuscules.)[/i]


Dernière édition par Gàbria K. Monteros le Lun 23 Juin - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyLun 23 Juin - 16:16

Je rajoute un petit post en plus pour que je puisse poster mon histoire  I love you 
J'aimerais beaucoup réservé mon avatar aussi  To be or not to be BY Gàbria 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyLun 23 Juin - 16:21

officiellement bienvenuuuuuue  I love you merci pour ton inscription, avec ce nom et la jolie selena  To be or not to be BY Gàbria 3499305067 je te la réserve pour trois jours, soit jusqu'au 26.  To be or not to be BY Gàbria 1795315242 courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyLun 23 Juin - 16:25

Bienvenuuuuue officiellement parmi nous  To be or not to be BY Gàbria 1401925888 

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à nous faire signe **
Bon courage pour ta fiche  To be or not to be BY Gàbria 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyLun 23 Juin - 16:27

Bienvenuuuuuue miss ! To be or not to be BY Gàbria 1795315242 
Bon courage pour ta fiche To be or not to be BY Gàbria 2003354730 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyLun 23 Juin - 16:43

J'aime beaucoup ton pseudo, et Selena est toute choute sur tes images To be or not to be BY Gàbria 1536826245 bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyLun 23 Juin - 18:55

selena  To be or not to be BY Gàbria 857927664 ma femme
bienvenue ici  To be or not to be BY Gàbria 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyLun 23 Juin - 19:25

Bienvenue sur le forum  To be or not to be BY Gàbria 651392077 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyLun 23 Juin - 20:18

bienvenue à toi & amuse toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyLun 23 Juin - 22:40

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyLun 23 Juin - 22:43

La jolie Selena I love you Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  To be or not to be BY Gàbria 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyLun 23 Juin - 22:59

Welcome To be or not to be BY Gàbria 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyMar 24 Juin - 9:16

Bienvenue :D
Selena, excellent choix d'avatar  To be or not to be BY Gàbria 933472037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyJeu 26 Juin - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyJeu 26 Juin - 9:12

juste pour te prévenir que la réservation de ton avatar prend fin aujourd'hui  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyLun 30 Juin - 13:43

ta fiche est commencée depuis une semaine. I love you est-ce que tu as besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyMer 2 Juil - 21:35

ton délai se terminera demain, toujours pas de signe de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria EmptyJeu 3 Juil - 23:08

fiche envoyée à la corbeille. To be or not to be BY Gàbria 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be BY Gàbria Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be BY Gàbria   To be or not to be BY Gàbria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To be or not to be BY Gàbria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-