|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Sam 28 Sep - 12:47 | |
| 13h47 : en plein rédaction du sujet pour Roxie (peut même pas faire de ship ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Sam 28 Sep - 15:46 | |
| 16h46: et si je rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Sam 28 Sep - 16:08 | |
| 17:08 j'ai envie de rp sur lia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Sam 28 Sep - 16:09 | |
| 17h08 : passage sur LIA entre deux épisodes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Sam 28 Sep - 16:10 | |
| 17:09 mon pc est si lent que je peux pas regarder grey's anatomy, comment je vais faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Sam 28 Sep - 16:11 | |
| ARTHUR FAIS LE RP DE GROUPE AU LIEU DE REGARDER GA *vasependre* 17h11: pourquoi je commence par ce rp là moi ? favoritisme bonjour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Sam 28 Sep - 16:13 | |
| 17:13 justement, je peux pas regarder ga *se pend* Si l'admin me l'ordonne, j'accours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Sam 28 Sep - 16:16 | |
| je viendrais te faire des bébés entre deux danseurs ga j'ai arrêté, ils m'ont trop fait pleurer 17h14: c'est drôle, mais je repense aux gens qui se rencontrent sur internet, qui se marient et tout. J'ai toujours cru que c'était du chiqué, que les sentiments via écrans c'était chaud, mais je me rends compte que quand même, y a des rencontres dont on ne peut juste PAS se passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Sam 28 Sep - 16:33 | |
| Dans ga, ils sont experts en ça 17:32 et j'ai posté au tc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Lun 30 Sep - 16:21 | |
| 17:21 rattrapage de retard sur le forum time ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Lun 30 Sep - 19:43 | |
| 20h42 : pourrait presque déjà dormir tellement elle est fatiguée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Mar 1 Oct - 23:20 | |
| 00:18 J'ai survécu à mon examen, ma bataille. Comment ça trois autres m'attendent ? :arrow:Grey's Anatomy c'est un ascenseur émotionnel: quand tu penses que tout va bien, ils décident de te briser le cœur et pourtant, tu les aimes justement pour cette raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Mer 2 Oct - 21:02 | |
| 22:02 J'ai trop pleuré devant Downton Abbey, ça m'a crevée, je vais pas tarder à aller me coucher je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Jeu 3 Oct - 21:28 | |
| 22:25 Je poste mon message à 24h et 20 minutes d’intervalle que celui de mvdd. Ma vie n'est-elle pas fascinante ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Ven 4 Oct - 22:08 | |
| Bien joué 23:07 invitation surprise à dîner chez mon frère, du coup je suis crevée maintenant, je vais aller au lit sans même allumer ma toute nouvelle tablette faudra que je sois plus efficace demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Ven 4 Oct - 22:11 | |
| Comment tu peux rentrer chez toi et ne même pas allumé ta super tablette ? 23h10 : Attends une amie qui rentre enfin après plusieurs mois d'absence. Son train arrive bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Ven 4 Oct - 22:13 | |
| J'ai pas dit qu'elle était super, j'ai dit qu'elle était neuve c'est de la sous-marque et c'était un cadeau avec mon abonnement de box, ça fait deux mois que je l'attends ceci dit, vu que la première qu'ils m'avaient donnée m'a lâchée au bout d'un jour d'utilisation ... Donc un jour de plus ou de moins à attendre, je préfère aller dormir et voir ça demain 23:12 sur ce, au lit ! Bonne nuit tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Ven 4 Oct - 22:15 | |
| Je vois. Mais je trouve que tu as une sacrée force de caractère pour obéir à ton avis de sommeil avant tout. Bonne nuit. 23h15 : Je suis moitié en train de m'endormir aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Ven 4 Oct - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Sam 5 Oct - 12:41 | |
| 13:40 c'est que je suis une marmotte, alors je préfère dormir plutôt que me prendre la tête à essayer d'apprivoiser une tablette d'ailleurs, elle me gonfle déjà, j'arrive pas à télécharger des appli dessus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Sam 5 Oct - 13:13 | |
| 14:11 Merciiiiii Mais c'est de la m*rde cette tablette en fait, la sous-marque c'est pourrave, y'a pas d'app store correct et que des applications nulles du coup Bon, c'est pas siii grave vu que je l'ai pas payée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Sam 5 Oct - 13:23 | |
| 14:21 C'est dommage. Tu peux quand même traîner sur le net avec elle ? A la rigueur c'est plus pratique que le portable. Et bon, comme tu l'as si bien dis, si tu ne l'as pas payée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Sam 5 Oct - 20:06 | |
| Si, je peux aller sur internet, à moi les forums jusque dans mon lit j'avais vraiment pas besoin de ça pour être encore plus accro Mais ça fait plaisir 21:05 vient de découvrir une chaîne youtube d'un québécois qui fait des vidéos bien drôles, je sens que je vais toutes mes les faire, arrrgh xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. Dim 6 Oct - 20:46 | |
| 21:45 j'adore poster à 24h d’intervalle de mon vdd apparemment. :face:Quel québécois ? Je crois qu'en youtuber québécois je ne connais que Thomas Gauthier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|