|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Lun 30 Juin - 21:54 | |
| mon vdd a fait un super personnage de la mort qui tue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Lun 30 Juin - 21:58 | |
| tu as intérêt vdd :oups: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Lun 30 Juin - 22:01 | |
| c'est mon métier qui veut ça mais il me manque encore le fouet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Lun 30 Juin - 22:04 | |
| oups, pardon vdd, je me disperse vdd, tu me gardes un lien coolos hein ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Lun 30 Juin - 22:07 | |
| j'ai des liens et des coéquipiers des plus inspirants vdd, comment ne pas répondre en furie ? surtout que je reviens d'un trou de plusieurs mois à ne plus avoir d'inspiration. Il m'aura fallut jouer une fille pour que ça revienne, alors j'en profite il m'en reste un et je suis à jour d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Mar 1 Juil - 15:06 | |
| J'adoooore le mannequin que mvdd a choisi |
|
| |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Jeu 3 Juil - 11:06 | |
| vdd a un nom de famille qui me fait rire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Jeu 3 Juil - 12:57 | |
| MVDD aurait-elle des tendances incestueuses ? |
|
| |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Jeu 3 Juil - 17:13 | |
| vdd protège moi de ta vdd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Jeu 3 Juil - 20:29 | |
| j'adoooore l'avatar de mvdd |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Ven 4 Juil - 19:41 | |
| je ne vois pas ce que mvdd sous-entend |
|
| |
Kira Harrington ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 145 › AVATAR : Ellen Page › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Frankie l'adorable flic › CRÉDITS : astoria (avatar.) › BANK ACCOUNT : 254 | Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Ven 4 Juil - 19:42 | |
| le gif de Kings de vdd me rend triste Jack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Ven 4 Juil - 19:44 | |
| même sans avoir vu Kings, je comprends la peine de ma vdd j'ai l'impression qu'il est tout le temps en train de pleurer dans ces séries, ça a l'air atroce |
|
| |
› MESSAGES : 145 › AVATAR : Ellen Page › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Frankie l'adorable flic › CRÉDITS : astoria (avatar.) › BANK ACCOUNT : 254 | Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Ven 4 Juil - 19:49 | |
| je ne me souviens plus si c'et le moment où il dit à son amant qu'il doit plus le voir, où si il s'engueule avec son roi de père faut que je m'y remette vdd mais il pleure tout le temps dans ces séries, mais ce qu'il est beau c'est le will parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Ven 4 Juil - 19:54 | |
| ça va me déprimer ces séries si je regarde, mvdd mais tu me donnes trop envie ah mais Will il pleure pas par contre |
|
| |
› MESSAGES : 145 › AVATAR : Ellen Page › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Frankie l'adorable flic › CRÉDITS : astoria (avatar.) › BANK ACCOUNT : 254 | Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Ven 4 Juil - 19:59 | |
| c'est très déprimant vdd comme série, mais si beau mais il fini rarement bien notre Seb vdd, oses me dire que dans sa maison tout seul dans son lit tout seul il n'a pas versé une petite larme :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. Ven 4 Juil - 20:03 | |
| c'est ça qui m'inquiète, le manque d'happy endings dans tout ça Ouais bon okay mvdd, quand il est tout seul et bien déprimé et que la bouteille est bien entamée à mon avis il a du pleurer plus d'une fois, mais tout seul, parce qu'en public il aurait plutôt du genre à prendre ça violemment comme avec Fran qui en fait les frais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - MON VOISIN DU DESSUS. | |
| |
|
| |
|