AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (van helfin) caught me in trouble. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (van helfin) caught me in trouble. 1795315242
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (van helfin) caught me in trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(van helfin) caught me in trouble. Empty
MessageSujet: (van helfin) caught me in trouble.   (van helfin) caught me in trouble. EmptyVen 11 Oct - 8:06



crédits ~ allabouttvmodels/tumblr.

ANKE LIDWIN VAN HELFIN
22 ANS ≈ FLEURISTE ≈ AMOUREUSE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: écrire ici.  ≈ date de naissance: écrire ici. ≈ lieu de naissance: écrire ici. ≈ nationalité: écrire ici. ≈ orientation sexuelle: écrire ici.  ≈ signe astrologique: écrire ici. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? écrire ici. ≈ qu'en penses-tu ? écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici  ≈ groupe: écrire ici
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-sept. S'il était dans cette école au moment des faits, s'il a perdu une soeur, un ami, une parti de lui-même. Ou encore, si aujourd'hui  il est toujours hanté par ces terribles instant. Au cas ou ton personnage n'était pas présent ce jour-là (dans l'école ou la ville) tu peux nous parler de son implication, son sentiment face à ses événements passés et son empathie/manque d'empathie pour les victimes. Cinq lignes minimum.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.


Prénom/peudo: Écrire ici. Âge: Écrire ici. Avatar: Écrire ici.  Où as-tu connu Life: Écrire ici.  Fréquence de connexion: Écrire ici. Voulez-vous être parrainé ? Écrire ici. C'est votre dernier mot ? Écrire ici.




Code:
<pris>◈ Nom Prénom célébrité</pris> - [i]Pseudo (en respectant les majuscules.)[/i]


Dernière édition par Anke Van Helfin le Ven 11 Oct - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(van helfin) caught me in trouble. Empty
MessageSujet: Re: (van helfin) caught me in trouble.   (van helfin) caught me in trouble. EmptyVen 11 Oct - 8:08

≈ sweetie, you couldn't ignore me if you tried. L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.

KIKOUUUUUUUUU (van helfin) caught me in trouble. 1795315242 (van helfin) caught me in trouble. 1536826245 (van helfin) caught me in trouble. 1601777214 
je tente le rôle d'une van helfin avec jessica, est ce que c'est possible, est ce que ça va ? (van helfin) caught me in trouble. 4236181152 n'hésitez pas à me dire si je dois changer hein, mais je préfère taper dans les têtes peu connues (van helfin) caught me in trouble. 2498996597 (van helfin) caught me in trouble. 1708488172 (van helfin) caught me in trouble. 1601777214 et si vous voulez des liens, mpottez moi (van helfin) caught me in trouble. 2775176377 (van helfin) caught me in trouble. 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(van helfin) caught me in trouble. Empty
MessageSujet: Re: (van helfin) caught me in trouble.   (van helfin) caught me in trouble. EmptyVen 11 Oct - 10:18

Jessica Clarke est un superbe choix d'avatar (van helfin) caught me in trouble. 857927664(van helfin) caught me in trouble. 1795315242.
J'ai pas spécialement d'idée de liens là, mais je te propose Aly quand même si jamais.

Et bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche (van helfin) caught me in trouble. 2233767769.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(van helfin) caught me in trouble. Empty
MessageSujet: Re: (van helfin) caught me in trouble.   (van helfin) caught me in trouble. EmptyVen 11 Oct - 10:34

Les avatars peu connus, c'est le bien I love you
Je n'ai pas non plus d'idée de lien pour le moment mais je vais réfléchir ! Bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(van helfin) caught me in trouble. Empty
MessageSujet: Re: (van helfin) caught me in trouble.   (van helfin) caught me in trouble. EmptyVen 11 Oct - 11:36

LE SWAG DES VAN HELFIN. (van helfin) caught me in trouble. 2719440509 (van helfin) caught me in trouble. 2498996597 Je ne connaissais absolument pas Jessica, honte à moi, elle est superbe. Les avatars étaient présent uniquement pour donner des idées aux (futurs) membres indécis mais, en aucun cas il étaient obligatoire. C'est un très bon choix de scénario (et je dis cela en totale impartialité. (van helfin) caught me in trouble. 3239837280 ) Bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. (van helfin) caught me in trouble. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(van helfin) caught me in trouble. Empty
MessageSujet: Re: (van helfin) caught me in trouble.   (van helfin) caught me in trouble. EmptyVen 11 Oct - 11:39

merci les filles, je prends note et si jamais je trouve un truc, je vous envoie un petit mp (van helfin) caught me in trouble. 4236181152 (van helfin) caught me in trouble. 2719440509 (van helfin) caught me in trouble. 1536826245 BROTHHHEEER eh ouais, on a trop le swaagg (van helfin) caught me in trouble. 1657326692 (van helfin) caught me in trouble. 2655692821 et ok, bah je suis contente que jessica plaise et que surtout, elle te plaise. je trouve qu'elle va bien avec andrew en plus (van helfin) caught me in trouble. 2498996597 (van helfin) caught me in trouble. 1708488172 enfin trop cool (van helfin) caught me in trouble. 1401925888 (van helfin) caught me in trouble. 3344050694 je pense que je vais te mpotter si ça te dérange pas parce que j'ai quelques questions avant de commencer (van helfin) caught me in trouble. 4141084607 (van helfin) caught me in trouble. 2015061413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(van helfin) caught me in trouble. Empty
MessageSujet: Re: (van helfin) caught me in trouble.   (van helfin) caught me in trouble. EmptyVen 11 Oct - 11:46

Me déranger ? Are you insane ? Bien au contraire, je comptais venir t'embetouiller dans ta boite mp d'ici peu alors. (van helfin) caught me in trouble. 3814002774 👅 Comment ne pas aimer Jessica, elle est diablement canon. Il va falloir que je me tienne, tu sais, les histoires d'incestes toussa, c'est mal vu dans coin. (van helfin) caught me in trouble. 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(van helfin) caught me in trouble. Empty
MessageSujet: Re: (van helfin) caught me in trouble.   (van helfin) caught me in trouble. EmptyVen 11 Oct - 12:22

ah ouais, c'est mal vu ? oh, zut alors (van helfin) caught me in trouble. 3239837280 (van helfin) caught me in trouble. 3239837280 (van helfin) caught me in trouble. 2498996597 (van helfin) caught me in trouble. 1708488172 je te mpotte de ce pas (van helfin) caught me in trouble. 1601777214 (van helfin) caught me in trouble. 1536826245 (van helfin) caught me in trouble. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(van helfin) caught me in trouble. Empty
MessageSujet: Re: (van helfin) caught me in trouble.   (van helfin) caught me in trouble. EmptyVen 11 Oct - 14:41

jessica. (van helfin) caught me in trouble. 134494966 (van helfin) caught me in trouble. 3291010729 
bienvenue ici chaton. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(van helfin) caught me in trouble. Empty
MessageSujet: Re: (van helfin) caught me in trouble.   (van helfin) caught me in trouble. EmptyVen 11 Oct - 16:33

Bienvenue parmi nous I love you
Très très bon choix de scénario (van helfin) caught me in trouble. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(van helfin) caught me in trouble. Empty
MessageSujet: Re: (van helfin) caught me in trouble.   (van helfin) caught me in trouble. EmptyVen 11 Oct - 17:07

Bienvenue ici demoiselle. I love you

Pour les liens je n'ai pas particulièrement d'idées pour l'instant mais j'y réfléchis. De plus, j'ai un nouveau compte qui va bientôt arriver donc j'aurais peut être plus d'idées avec celui-ci. (van helfin) caught me in trouble. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(van helfin) caught me in trouble. Empty
MessageSujet: Re: (van helfin) caught me in trouble.   (van helfin) caught me in trouble. EmptyVen 11 Oct - 18:16

Bienvenuuuuuue ! (van helfin) caught me in trouble. 3163497646
Haa oui, très bon choix de scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(van helfin) caught me in trouble. Empty
MessageSujet: Re: (van helfin) caught me in trouble.   (van helfin) caught me in trouble. EmptyVen 11 Oct - 20:06

merci beaucouuuuuuuuuup tout le monde I love you vous êtes adorable (van helfin) caught me in trouble. 1601777214 (van helfin) caught me in trouble. 1601777214 je cherche un lien masculin, si ça intéresse quelqu'un et que c'est possible bien sur. je vous mets en quote ce que j'ai raconté à laszlo (a).

Citation :
je voyais bien un gars un peu paumé et pas vraiment bien dans sa tête. alcoolique sur les bords il sait pas trop où il en est. ils sont pas ensemble mais se connaissent du boulot, il est livreur. et il l'emmène un peu faire des folies et surtout, la tient parce qu'il est particulièrement bon au lit (van helfin) caught me in trouble. 3239837280 (van helfin) caught me in trouble. 3239837280 (van helfin) caught me in trouble. 3291010729 (van helfin) caught me in trouble. 2498996597 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(van helfin) caught me in trouble. Empty
MessageSujet: Re: (van helfin) caught me in trouble.   (van helfin) caught me in trouble. EmptySam 12 Oct - 8:22

Bienvenue parmi nous I love you
jessica est trop jolie (van helfin) caught me in trouble. 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(van helfin) caught me in trouble. Empty
MessageSujet: Re: (van helfin) caught me in trouble.   (van helfin) caught me in trouble. EmptyDim 13 Oct - 21:46

t'es belle, toi aussi I love you
merci beaucouuuup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(van helfin) caught me in trouble. Empty
MessageSujet: Re: (van helfin) caught me in trouble.   (van helfin) caught me in trouble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(van helfin) caught me in trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAKOTA + i've got trouble, trouble, trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-