AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. ₪  try again, fail again. fail better. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. ₪  try again, fail again. fail better. 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ₪ try again, fail again. fail better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



₪  try again, fail again. fail better. Empty
MessageSujet: ₪ try again, fail again. fail better.   ₪  try again, fail again. fail better. EmptyMar 24 Sep - 19:06



There is an ecstasy that marks the summit of life,

and beyond which life cannot rise. and such is the paradox of living, this ecstasy comes when one is most alive, and it comes as a complete forgetfulness that one is alive.



taggart, jesper jacop + vingt-neuf ans + mécanicien, propriétaire d'un garage en Alabama + natif de Hollsville + célibataire + the new beggining.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster


Jesper recherche :
- des connaissances (avec des détails compliqués et passionnants)
- un meilleur ami d'enfance qui lui en voudrait de son départ précipité
- une ex-relation de lycée (pourquoi pas sa toute première fois ? ₪  try again, fail again. fail better. 2498996597 )
- et des trucs trop sympas à jouer en RP ₪  try again, fail again. fail better. 4236181152


Dernière édition par Jesper Taggart le Mer 25 Sep - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



₪  try again, fail again. fail better. Empty
MessageSujet: Re: ₪ try again, fail again. fail better.   ₪  try again, fail again. fail better. EmptyMar 24 Sep - 19:07

Pour les fifilles. ₪  try again, fail again. fail better. 3344050694 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



₪  try again, fail again. fail better. Empty
MessageSujet: Re: ₪ try again, fail again. fail better.   ₪  try again, fail again. fail better. EmptyMar 24 Sep - 19:07

Pour les bad boys. ₪  try again, fail again. fail better. 166301837 
(les boys tout simple, ça ira aussi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



₪  try again, fail again. fail better. Empty
MessageSujet: Re: ₪ try again, fail again. fail better.   ₪  try again, fail again. fail better. EmptyMar 24 Sep - 19:22

Moi je veux ₪  try again, fail again. fail better. 1795315242. Mais je dois avouer que je viens les mains dans les poches ₪  try again, fail again. fail better. 3239837280.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



₪  try again, fail again. fail better. Empty
MessageSujet: Re: ₪ try again, fail again. fail better.   ₪  try again, fail again. fail better. EmptyMar 24 Sep - 19:26

Touriste, va. ₪  try again, fail again. fail better. 3814002774 
Ecoute, j'ai carrément aucun lien donc on va bien trouver. What a Face

Comment est Alanah ? Ca m'aiderait beaucoup, déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



₪  try again, fail again. fail better. Empty
MessageSujet: Re: ₪ try again, fail again. fail better.   ₪  try again, fail again. fail better. EmptyMar 24 Sep - 19:38

Oui je suis une touriste, mais j'ai oublié mes lunettes de soleil Arrow.

Alors sinon Aly elle est née à Hollsville et y a toujours vécu (a l'exception du temps qu'elle a passé à l'academie pour devenir flic). Elle avait une soeur jumelle, Juliet, de laquelle elle était très proche. Lors des évènements du 18 avril, Aly était dans la classe. Elle y a vu mourir sa soeur et sa meilleure amie (Elle s'est même accrochée au corps de sa soeur et a refusé de quitter la classe sans elle). Une épreuve qu'elle a eu énormément de mal à surmonter. Elle est devenue renfermée, silencieuse, secrète et elle a énormément de mal à laisser les gens rentrer dans sa vie depuis. Pendant son adolescence, elle tombera dans la drogue (le crack principalement). Elle réussira à s'en sortir avec beaucoup de détermination et de courage (sa seule aide lui étant venu des réunions des narcotiques anonymes). Après ça, elle obtiendra son diplôme de fin de lycée et rentrera à l'academie de police et elle est aujourd'hui officier de police à Hollsville. Un officier qui n'a pas peur de se mettre en danger pour un rien (ce qui lui vaut bien des représailles).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



₪  try again, fail again. fail better. Empty
MessageSujet: Re: ₪ try again, fail again. fail better.   ₪  try again, fail again. fail better. EmptyMar 24 Sep - 20:28

Moi je veux ! ₪  try again, fail again. fail better. 1401925888 ₪  try again, fail again. fail better. 2233767769  La voiture de Dana est sa petite merveille, elle se l'ai payée avec ses premières paies et à fait le tour des USA avec alors je pense qu'elle a besoin d'un mécano. En général Dana est une bonne vivante qui adore s'amuse mais en ce qui concerne sa voiture, je l'imagine bien un peu casse-pied par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



₪  try again, fail again. fail better. Empty
MessageSujet: Re: ₪ try again, fail again. fail better.   ₪  try again, fail again. fail better. EmptyMer 25 Sep - 9:24

ALANAH # Que de déboires. Arrow 
Je pense qu'étant tous les deux natifs de Hollsville, ils auraient parfaitement pu être des connaissances. Puis, peut-être devenir amis pendant leur adolescence ? Jesper lui-même n'en a pas eu une facile, avec toutes les dépressions de sa mère. ₪  try again, fail again. fail better. 2405670793 Après, ils auraient perdu contact avec la fuite de mon personnage. Et puis, maintenant qu'il est de retour... Il pourrait être surpris du changement vécu par Alanah. Surpris en bien, évidemment. Car si, lui, n'a jamais touché aux drogues, il n'est toujours pas fixé et il est très égoïste dans sa vie. Il prend ses décisions en ne pensant qu'à lui, tout ça. Bref. Je vois que je parle pour ne rien dire. ₪  try again, fail again. fail better. 2655692821  Je ne sais pas si ça t'inspire. ₪  try again, fail again. fail better. 4236181152 

DANA # Mais uiii, exploite mes qualités, va. 🇳🇦 
Non, mais oui. C'est une bonne idée. Ils auraient pu se renconter à la station service où elle travaille. Il ferait le plein de sa moto, il aurait remarqué qu'elle avait des problèmes avec sa voiture et il lui aurait prêté main forte. Par contre, il aime pas trop les chieuses, Jesper. Arrow Donc si elle est vraiment casse-pied, elle risque de se prendre quelques remarques. ₪  try again, fail again. fail better. 2106600151 Mais ça pourrait être drôle, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



₪  try again, fail again. fail better. Empty
MessageSujet: Re: ₪ try again, fail again. fail better.   ₪  try again, fail again. fail better. EmptyMer 25 Sep - 11:22

Je viens en touriste, en sandalettes et grosses chaussettes. ₪  try again, fail again. fail better. 2106600151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



₪  try again, fail again. fail better. Empty
MessageSujet: Re: ₪ try again, fail again. fail better.   ₪  try again, fail again. fail better. EmptyMer 25 Sep - 12:40

Jesper Taggart a écrit:

DANA # Mais uiii, exploite mes qualités, va. 🇳🇦 
Non, mais oui. C'est une bonne idée. Ils auraient pu se renconter à la station service où elle travaille. Il ferait le plein de sa moto, il aurait remarqué qu'elle avait des problèmes avec sa voiture et il lui aurait prêté main forte. Par contre, il aime pas trop les chieuses, Jesper. :arrow:Donc si elle est vraiment casse-pied, elle risque de se prendre quelques remarques. ₪  try again, fail again. fail better. 2106600151 Mais ça pourrait être drôle, justement.
J'aime bien l'idée qu'il l'envoi parfois balader, elle sait qu'elle est chieuse avec sa voiture, donc elle le prendrait plus à la rigolade en essayant de le taquiner un peu et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



₪  try again, fail again. fail better. Empty
MessageSujet: Re: ₪ try again, fail again. fail better.   ₪  try again, fail again. fail better. EmptyMer 25 Sep - 13:16

J'aimerais beaucoup un lien. ₪  try again, fail again. fail better. 1536826245 Compte tenu le métier de Jasper, nous pourrions peut-être tenté de partir sur un lien compliqué. Aurora a provoqué un accident il y a quelques années. Une mère de famille est décédé dans la collision. Personne ne le sait, mais la blondinette aurait pu dévier sa trajectoire et éviter tout ça. Elle ne l'a pas fait. Depuis, elle a été suivie par un nombre incalculable de psychiatres afin de s'en sortir. Elle est un peu dans son monde, à croire que tout va bien, que les choses ne sont pas si terribles. Intérieurement, c'est différent. ₪  try again, fail again. fail better. 134494966 Du coup, j'aimerais bien peut-être qu'on trouve quelque chose en rapport avec sa peur pathologique de la route, des voitures etc. Elle ne roule plus depuis, elle a peur de créer un nouveau vacarme etc. C'est très brouillon mais peut-être qu'elle pourrait être confrontée à ses peurs alors que Jasper est dans les parages ? J'imaginais Aurora pétrifiée par la vue d'une voiture qui lui rappellerait exactement celle de la pauvre victime. Jasper pourrait la rouler par exemple et elle resterait statique au milieu de la route, complètement paniquée. Ce n'est qu'une idée parmi une autre. A toi de voir si cela pourrait te plaire et on peut étoffer cela ensemble. ₪  try again, fail again. fail better. 1601777214 ₪  try again, fail again. fail better. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



₪  try again, fail again. fail better. Empty
MessageSujet: Re: ₪ try again, fail again. fail better.   ₪  try again, fail again. fail better. EmptyMer 25 Sep - 13:30

Jesper Taggart a écrit:
ALANAH # Que de déboires. Arrow
Je pense qu'étant tous les deux natifs de Hollsville, ils auraient parfaitement pu être des connaissances. Puis, peut-être devenir amis pendant leur adolescence ? Jesper lui-même n'en a pas eu une facile, avec toutes les dépressions de sa mère. :pfou:Après, ils auraient perdu contact avec la fuite de mon personnage. Et puis, maintenant qu'il est de retour... Il pourrait être surpris du changement vécu par Alanah. Surpris en bien, évidemment. Car si, lui, n'a jamais touché aux drogues, il n'est toujours pas fixé et il est très égoïste dans sa vie. Il prend ses décisions en ne pensant qu'à lui, tout ça. Bref. Je vois que je parle pour ne rien dire. ₪  try again, fail again. fail better. 2655692821 Je ne sais pas si ça t'inspire. ₪  try again, fail again. fail better. 4236181152
Pff mais non tu ne parles pas pour rien dire! J'aime l'idée ₪  try again, fail again. fail better. 1795315242. Mais je pense que son côté égoïste ferait tiquer Aly. Ce qu'il ne pourrait pas comprendre puisqu'ils auraient été amis à une époque où Aly ne pensait qu'à elle et à sa dose (à l'époque où elle aurait été prête à vendre père et mère pour un peu de crack). Finalement, il viendrait lui rappeler cette époque et elle aurait envie de lui ouvrir les yeux, comme elle même a ouvert les yeux. Cela dit, elle manque un peu de tact et n'a pas vraiment de patience, donc elle pourrait avoir l'air extrêmement dure avec lui, alors qu'elle ne cherche qu'à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



₪  try again, fail again. fail better. Empty
MessageSujet: Re: ₪ try again, fail again. fail better.   ₪  try again, fail again. fail better. EmptyMer 25 Sep - 14:01

₪  try again, fail again. fail better. 3814002774 ₪  try again, fail again. fail better. 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



₪  try again, fail again. fail better. Empty
MessageSujet: Re: ₪ try again, fail again. fail better.   ₪  try again, fail again. fail better. EmptySam 28 Sep - 13:52

pas touche, il est à moi ₪  try again, fail again. fail better. 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



₪  try again, fail again. fail better. Empty
MessageSujet: Re: ₪ try again, fail again. fail better.   ₪  try again, fail again. fail better. EmptySam 28 Sep - 14:33

un meilleur ami d'enfance qui lui en voudrait de son départ précipité
Ça m'intéresserait bien, si tu recherches toujours ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





₪  try again, fail again. fail better. Empty
MessageSujet: Re: ₪ try again, fail again. fail better.   ₪  try again, fail again. fail better. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₪ try again, fail again. fail better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches administratives-