« Un jour je te demanderais de te marier avec moi et on partira vivre là où il fait beau tout le temps. Et puis on aura pleins de bébé. » Les joues rougis par le froid, un rire enfantin s'échappa des lèvres d'une petite fille rousse.
« Avant de faire des bébés à ma fille, tu vas rentrer chez toi. Ta maman t’attend. Allez ouste. » « Mais paaapa, Austin il dort là ce soir et même que maman elle a dis qu’on pourrait faire dodo ensemble si on est sage. » La jeune Heaven lui offrit son plus beau sourire, auquel personne ne pouvait résister. Quelques dents lui manquaient mais ça n’enlevait rien à son air angélique.
« Dormir avec lui vraiment ? Je crois que maman est devenue folle. » Un éclat de rire s’échappe des lèvres des jeunes enfants quand Mme Witter croisa les bras sur sa poitrine. Son mari inconscient du drame qui se jouait derrière lui regarda le petit garçon d'un air qu'il voulait effrayant, mais comment pourrait-il effrayer quelqu'un alors qu'il respirait la bonne humeur.
« Folle ? J’espère qu'Heaven et Austin accepteront de te laisser une place dans leur lit, parce que sinon tu vas devoir dormir sur le canapé. » Un oh oh se fit entendre alors qu'Heaven fronçait ses sourcils. Elle ne comprenait pas encore tout des relations entre adultes, mais elle savait que c'était jamais bon signe quand la maman menaçait le papa de canapé. Elle avait vu ça dans un des films que sa grande sœur lui avait montré.
« Mais chéri il veut faire des bébés à mon bébé. » Ce fut au tour de Mme Witter de rire et trois pairs d’yeux sévères se mirent à la fixer.
« Ils ont cinq ans, ils vont pas faire des bébés maintenant. » « Mais si. » Le patriarche pris sa fille dans ses bras avant de reporter son regard sur le jeune petit garçon.
« Touches pas à ma fille garnement. » Si seulement elle avait su, Heaven serait restée à vie dans les bras de son père. Elle l'aurait laisser la protéger des histoires d'amour, qui vont font souffrir et vous laisse sans souffle, sur le bord de la route, le cœur en miette et les larmes aux yeux.
“ I wanted to tell you that wherever I am, whatever happens, I’ll always think of you, and the time we spent together, as my happiest time. I’d do it all over again, if I had the choice. No regrets. « Grouille Heav' ». Les yeux grand ouvert la jeune femme renfonça une pièce dans la machine et tenta une nouvelle tentative.
« C'est comme les choix de films... C'est super important. » Roulant des yeux comme à son habitude le jeune homme débita exaspéré :
« Et en quoi un bracelet en tissus, gagné dans une fête foraine, dans une machine qui ne veut que tes sous peut être important ? » Offusquée, Heaven tourna la tête vers lui et le vit sourire amusé par sa tête.
« Tu mériterais d'être damné Jones ! » Levant les mains en l'air il leva les yeux au ciel et ria.
« Amen..» Abandonnant sa machine l'espace d'une seconde, elle le frappa gentiment puis s'y remit.
« C'est un bracelet porte bonheur. Le jour où il se cassera je n'aurais plus qu'à exaucer un vœu... J'en aurais bien besoin en ce moment. » Posé contre la machine, Austin la regarda échouer encore une fois et souria à son air vaincu. D'une petite moue sur les lèvres la jeune femme déposa son front contre la machine.
« C'est okay, j'abandonne...». Austin vint alors se placer à ses côtés et déposa un baiser sur sa tempe.
« Dis toi que le plus grand porte bonheur que tu puisses avoir c'est moi. » Rigolant, Heaven releva la tête puis s'avança près des toilettes. [b]
« Si tu crois que c'est réconfortant… » Rapidement elle disparu de son champ de vision et le jeune homme en profita pour prendre place devant la machine. Quelques minutes plus tard lorsqu’elle revint vers lui et l’aperçu un large sourire aux lèvres, elle prit peur.
« Retire ce sourire Satan. Que me veux-tu ? » Faussement offusqué, Austin sortit le bracelet et le plaça autour de son poignet.
« Bien.. J’avais l’intention de le donner à une fille complètement désespérée mais il semblerait qu’elle ait retrouvé ce démon qui vit en elle. Donc… » Souriant innocemment, la jeune femme fit ses yeux de chien battu puis reprit son air diabolique face à l’hésitation de son ami :
« Tu sais que je peux être encore plus horrible Jones. Ce n’est pas une menace, non, juste un avertissement. » ajouta –telle en haussant un sourcil. Riant à ses fausses menaces, Austin récupéra doucement le fin poignet de la jeune femme et le lui noua.
« Ton vœu aura intérêt de me concerner Witter. » Bizarrement, je me sens bien, avec lui. A l'aise. Apaisée. En sécurité. Comme à la maison. Comme si c'était lui, ma maison. « Allez steuplaaaaaaaaaiit. » Heaven venait de débouler dans la chambre de son meilleur ami, le suppliant comme si sa vie en dépendait. Elle avait besoin de se dépenser. Elle avait passé la journée enfermée en cours à étudier des peintures qu'elle ne verra jamais, parce que coincée dans une ville trop petite pour elle.
« J’ai déjà un truc de prévu Heav. » Elle se laissa tomber sur son lit. Un truc la gênait sous sa tête qu’elle s’empressa d’enlever pour révéler un soutif, qu’elle lança à l’autre bout de la pièce avec un air de dégout.
« Oh allez, j’ai passé une journée horrible. J’ai juste besoin d’un verre, d’une petite danse. Avant même que tu dises ouf, tu seras bien au chaud dans ton lit. » Elle se releva sur ses coudes pour lui offrir un sourire radieux. Avant qu'il ne se mette à peser les pour et les contres, Heaven attrapa sa main et quitta la pièce. Elle aurait très bien pu y aller seul, mais c’était moins drôle sans lui. Avec lui, elle se sentait assez en sécurité pour se laisser aller. Et puis, elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas passé une soirée avec lui, depuis qu'il avait décidé de se mettre en couple avec cette barbie blonde.
Assise sur un tabouret, elle se trémoussait au bruit de la musique que le jukebox déversait. Elle était déjà bien éméchée et riait à gorge déployé. Le barman mit un mètre de shooter face à elle :
« Ca vient du mec là. » Heaven tourna la tête en direction du soit disant garçon et lui sourit avant d’avaler un shooter d’une traite.
« Canon. » murmura-t-elle en se mordillant la lèvre alors qu’il se dirigeait vers elle. Elle se releva, ajusta sa mini jupe et se dirigea vers lui, sous le regard exaspéré d'Austin. Oui, ce soir Heaven avait décidé de le faire enrager, et elle était plutôt douée pour ça. Elle se désintéressa donc du jeune homme pour rejoindre le touriste inconnu au bataillon qui se tenait à l'autre bout du bar et semblait ravi de la tournure que prenaient les évènements. Du coin de l'œil, elle put savourer le mécontentement d'Heaven et un large sourire satisfait étira ses lèvres alors qu'elle entraînait le blond vers la piste de danse. Ils dansèrent pendant plusieurs minutes, enchainant les collés sérés et les murmures. Les mains devenaient de plus en plus baladeuses avant que des lèvres ne se trouvent. Ce ne fut qu’au bout de quelques secondes qu’elle sentit quelqu’un tirer son épaule. Tournant la tête, elle aperçut le regard mécontent d'Austin.
« On rentre. » « Mais... » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'Austin avait déjà passé Heaven au dessus de son épaule comme un vulgaire sac à patate.
La reposant dans son lit, Austin passa une main dans les cheveux emmêlés de la jolie brune. Elle avait finalement fini par s’endormir après avoir râlé pendant plusieurs minutes. L’alcool avait toujours cet effet là sur elle. Elle ouvrit un œil puis un second avant de murmurer :
« T’as plus le droit d’être jaloux. » Il roula des yeux avant de déposer un baiser sur son front et de quitter la chambre. Elle savait qu’en rentrant chez lui, il allait rejoindre son lit et qu’il s’allongerait au côté d’une fille, qui n’était pas elle. Ca lui donnait toutes les raisons de boire. Elle attendit d’entendre la porte claquée pour se relever. Elle passa une main dans ses cheveux pour essayer de les dompter, pris sa veste et sortit. 5 minutes plus tard, elle était de retour dans le bar. 20 minutes plus tard, la porte de son appartement claquait alors que deux corps enlacés tombaient sur son canapé. Et pendant quelques minutes, elle oublia qu'Austin passerait une nouvelle fois la nuit avec barbie.