AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. are you fucking serious ? (sawyer) 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. are you fucking serious ? (sawyer) 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 are you fucking serious ? (sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



are you fucking serious ? (sawyer) Empty
MessageSujet: are you fucking serious ? (sawyer)   are you fucking serious ? (sawyer) EmptyDim 22 Sep - 20:35



★★★
all i ever wanted was the world
i can't help but i need it all
the primadonna life, the rise and fall

Marina and the diamonds@tumblr
Encore une de ces foutues nausées matinales, toutes les mères ont prétendues qu'avoir et de porter un enfant est l'une des choses les plus merveilleuses qui existe ... mais bien sûr. Je soupire alors, me relevant de la cuvette des toilettes et tirant la chasse de celle-ci, j'avance ensuit jusqu'au lavabo où je me rafraîchis le visage avec de l'eau bien fraîche, bien froide. Depuis cette nuit avec Camille je n'arrive pas à tout clarifier, j'a envie de tout lui avouer mais j'appréhende énormément ce moment je dois l'avouer, mais je dois également dire que je regrette pas cette nuit, au contraire. Bon, je dois me changer les idées et sortir, ça me ferait du bien. J'avance alors jusque dans ma chambre où je sors un jean slim ainsi qu'un tee-shirt et une veste, apportant à ceux-ci une paire de vans ainsi qu'une cape de couleur bleu marine. J'avance ensuite jusque dans la salle de bain où je commence à faire ma toilette (oui ça fait très chat). Une fois celle-ci terminée je m'habille, récupère les clés de l’appartement, mon portable ainsi que mon porte monnaie que je mets dans mon sac. Une fois celui-ci sur mon épaule je sors de l'appartement, et décide de me rendre au Starbuck à pieds, et oui je n'ai pas encore de voiture, mais je compte m'en acheter une quand je serai enfin majeure (et que j'aurai assez d'argent surtout). Une fois dehors, je mets mes lunettes de soleil sur mon nez ainsi que mes écouteurs dans mes oreilles et commence à marcher en direction du petit café où je pourrais réfléchir et me détendre tranquillement. Sur le chemin j'ai le malheur de rencontrer des couples avec des enfants, en tant normal j'aurai trouvé ça adorable et j'en aurait rêvé, mais pas là. C'est trop dur pour moi, je ne sais pas comment les événements vont tourner et comme tout ça va terminer, j'aimerai tellement que Camille réalise enfin ce que je ressens pour lui depuis quelques années déjà, mais je sais qu'il ne verra rien, je le connais par coeur et je sais qu'il est plus du genre coureur de jupon et dragueur que futur père de famille, j'en ai conscience, seulement j'essaie tout de même de me persuader du contraire, ce qui n'est pas facile j'en conçoit. Une fois arrivée au Starbucks, je m'assoit à une table en extérieur déposant mon portable et mes écouteurs dans mon sac et soupirant un bon coup, un serveur ne tarde pas à arriver « Bonjour ! vous avez choisit ? » dit-il avec un rand sourire qui se veut gentil, je lève alors les yeux vers lui avec ce même grand sourire « Oui, un latte s'il vous plaît. » il acquiesce alors d'un signe de tête et repars aussi vite qu'il a pu arriver. Je sors ensuite un livre de mon sac que j'ouvre là où je mettais arrêté la dernière fois et commence à lire, après quelques minutes le serveur revient, mon latte sur un plateau qu'il dépose sur ma table en plus du ticket de caisse « Merci. » dis-je avec un grand sourire, je pose alors mon libre pour boire une gorgée de mon latte et regarder le ticket de caisse, je pose ensuite les pièces nécessaires pour payer ce café, c'est fou comment ce n'est pas donné mais je ne peux me passer de ces cafés bien chauds. Reprenant une gorgée de mon latte, j'en profite pour regarder les alentours et les gens, leur façon de se comporter et d’agir, c'est fou comment on est tous différents. Je repose ensuite ma tasse sur la table, me retournant pour récupérer mon téléphone ainsi que mon portable se retrouvant dans celui-ci. avant que je n'eu le temps de réagir, mon latte se retrouve renversé sur ma table ainsi que sur mon bouquin, je lève alors les yeux sur un homme présent devant moi qui n'avait apparemment pas vu que je me trouvais ici, et qu'il y avait un café sur la table, je me lève alors brutalement et le regarde « Sérieusement ! Vous êtes trop con pour voir qu'il y a une table ou quoi ! Vous pourriez vous acheter des lunettes et regarder où vous allez surtout ! Sal con ! » OK j'avoue que je me suis un peu emportée, mais mon livre et foutu et mes hormones de femme enceinte jouent un peu avec mes nerfs je pense, je soupire alors bruyamment puis récupère mon livre le secouant et relevant la tasse. Peu m'importe que cet individu prenne mal ce que je viens de lui dire, c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
 

are you fucking serious ? (sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAWYER —The decision to flee came very suddenly ... Or perhaps not ... Perhaps I had prepared from the beginning, until subconsciement the right time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les rps-