life in ashes ❖ It's all about the choices you made
› MESSAGES : 177 › AVATAR : nobody. › PSEUDONYME : life in ashes. › CRÉDITS : wayland › BANK ACCOUNT : 332 | Sujet: Notre plus beau cadeau. Dim 22 Sep - 18:49 | |
|
MESSAGE AUX MEMBRES ❝ nous ne pourrons jamais assez vous remercier ❞ ❖ ❖ ❖parce que vous êtes parfaits. Voilà exactement 24 heures (et trois minutes, Roxanne pissait donc elle est en retard ) que le sujet bazzart de LIA a été posté et vous êtes déjà 32 à nous avoir rejoins dans la bonne humeur la plus totale. Et pour cela, l'équipe du forum vous adresse un énorme merci. Nous pourrons vous avouer assez aisément que le stress a été à son comble lorsque enfin le forum a été en état d'ouvrir. Une aventure de plus de deux mois avec bien évidemment des hauts et des bas, mais toujours avec l'idée fixe d'un forum où tous s'entendraient et où personne ne se sentirait à l'écart. Vos nombreux compliments ainsi que les messages de soutiens sur bazzart nous on énormément touchés et nous vous invitons à poster régulièrement afin que l'aventure ne s'arrête jamais. Voilà donc 24 heures de bonheurs et le moment de faire quelques mises aux points. Tout d'abord nous nous excusons encore pour les problèmes de règlements. Nous avions oubliés de changer celle à propos des avatars qui ne sont finalement pas réservable. Nous espérons que ce désagrément ne vous dérangera pas. Nous voudrions aussi vous rappeler que les scénarios ne sont acceptés qu'une fois le premier rp commencer afin d’insister les membres à se lier entre eux et de ne laisser personne à l'écart. Nous vous annonçons aussi que le staff se penchera dès la semaine prochaine sur un sujet commun pour votre plus grand plaisir. Enfin nous vous rappelons que de nombreuses parties dans le flood sont à votre dispositions pour faire connaissance et vous trouver de nouveaux partenaires de rps. Pour finir, nous vous invitons à rps comme bon vous semble, sachant que les administrateurs seront là pour vous à tout moments. Nous ne pourrons jamais vous exprimer à quel point notre amour est déjà fort, mais nous nous ferrons tout pour vous le prouver régulièrement Parce que vous êtes déjà de la famille, merci encore pour votre amour. Nous vous invitons à laisser vos impressions concernant le forum et ses premières 24 heures. N'hésitez pas à vous lâcher, nous adorons ça le staff de LIA
Dernière édition par life in ashes le Ven 27 Sep - 14:52, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre plus beau cadeau. Dim 22 Sep - 18:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre plus beau cadeau. Dim 22 Sep - 19:07 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre plus beau cadeau. Dim 22 Sep - 19:12 | |
| J'VOUS MONTRE MON CUL MOI. J'VOUS AIME PUTAIN. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre plus beau cadeau. Dim 22 Sep - 19:24 | |
| Les messages de Avanah et Sawyer veulent tout dire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre plus beau cadeau. Dim 22 Sep - 19:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre plus beau cadeau. Dim 22 Sep - 19:39 | |
| Quel beau message J'ai adoré le passage avec Roxanne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre plus beau cadeau. Dim 22 Sep - 22:47 | |
| Comment tu viens de m'afficher Marie, tu devrais avoir honte. H24 et j'ai déjà envie de faire des bébés un peu à tout le monde. Oh oui, beaucoup d'enfants illégitimes vont apparaître dans ce forum. Vos messages nous ont beaucoup touchés, même celui du Louloup exhibitionniste. (Maintenant tu seras à jamais dans mon esprit comme étant: "bonjour, tu veux voir mon cul ?" ). Artie, je suis heureuse en tout cas que tu ais craqué pour notre forum et j'espère que petit à petit tu retrouveras ta passion pour le rp. On fera tout pour t'y aider. LES ORGIES DE SMILEY C’ÉTAIT TOP. Et je suis ravie que mes mésaventures t'ais amusés Dean. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre plus beau cadeau. | |
| |
|