AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. it hunts me every time i close my eyes 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. it hunts me every time i close my eyes 1795315242
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it hunts me every time i close my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptyDim 22 Sep - 11:33



crédits ~ tylershoechlin.tumblr.

DEAN WRIGLEY
28 ANS ≈ POMPIER ≈ CÉLIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: Hollsville en Louisiane. ≈ date de naissance: Le 17 février 1985 ≈ lieu de naissance: Hollsville en Louisiane. ≈ nationalité: Américaine ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuel ≈ signe astrologique: Verseau ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? Depuis toujours. ≈ qu'en penses-tu ? Que c'est un endroit génial, je ne quitterais jamais cette ville. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Celui qui connait tout le monde et qui vient en aide pour des broutilles. Comme réparer une porte, aider une dame âgée à tondre sa pelouse, récupérer le courrier en cas d’absence prolongée... ≈ groupe: From the beginning.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Ce terrible drame m'a horriblement touché, je n'avais que 11 ans à l'époque. Le pire dans tout ça c'est que je ne pouvais pas comprendre ce qu'il venait d'arriver. J'étais dans l'établissement supérieur, si ça s'était passé l'année d'avant... Je serais mort. Ma mère a été profondément affectée, quant à mon père il essayait de me changer les idées. On ne parlait plus que de ça en ville, j'entendais presque tout. Je posais énormément de questions et je n'ai eu toutes les réponses qu'en grandissant. Ce drame fait parti de ma vie et tous les ans je participe aux commémorations.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.Il a eu une adolescence un peu mouvementée, il a perdu son père à 16 ans - Il veut être pompier depuis l'âge de 6 ans quand il a visité la caserne avec l'école - Il fait du sport tous les jours - Il n'a jamais fumé de sa vie - Il adore manger des plats maisons, mais il n'est pas contre un bon hamburger ou une grosse pizza - Il boit au minimum six tasses de café par jour - C'est un amateur de bières, il a ses habitudes au bar du coin - Être pompier c'est toute sa vie - Il est resté deux mois dans le coma suite à une voiture qui l'a renversé. Il est en rééducation depuis quelques semaines.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptyDim 22 Sep - 11:33

it hunts me every time i close my eyes 3163497646 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptyDim 22 Sep - 17:52

Tu m'oublies pas, hein ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptyDim 22 Sep - 18:11

Non it hunts me every time i close my eyes 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptyDim 22 Sep - 18:17

et moi je peux ? it hunts me every time i close my eyes 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptyLun 23 Sep - 6:51

    it hunts me every time i close my eyes 285196636 it hunts me every time i close my eyes 285196636 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptyLun 23 Sep - 19:58

Des idées ? it hunts me every time i close my eyes 2003354730 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptyLun 23 Sep - 20:13

Comme je te l'avais dis, je pense que les pompiers et ambulanciers se connaissent pas mal it hunts me every time i close my eyes 1795315242
Ash fait souvent des conneries pour sauver des vies et enfreins de nombreuses règles dont celle d'attendre les pompiers pour agir Arrow je pense donc qu'il pourrait y avoir une certaine animosité entre eux deux depuis l'enfance ? it hunts me every time i close my eyes 1536826245

Quant à Stephouille, il a ton âge et est le colocataire de Paul depuis sept ans alors on se connait aussi it hunts me every time i close my eyes 1795315242 it hunts me every time i close my eyes 1401925888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 28 Sep - 13:51

toi, moi et un petit lien ? it hunts me every time i close my eyes 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it hunts me every time i close my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» but if you close your eyes ~ elaine
» when i close my eyes, i feel you
» I wish have never seen your eyes } Roxanne
» juni ≈ open your eyes
» for the first time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches administratives-