AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (artie) après moi le déluge 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (artie) après moi le déluge 1795315242
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (artie) après moi le déluge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 10:49



crédits ~ aarontveitdaily/tumblr.

ARTHUR "ARTIE" LEVY
26 ANS ≈ KINÉSITHÉRAPEUTE RÉÉDUCATEUR ≈ MARIE, EN INSTANCE DE DIVORCE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: San Francisco, en Californie.  ≈ date de naissance: Deux avril 1987 ≈ lieu de naissance: San Francisco. ≈ nationalité: Américaine ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuel  ≈ signe astrologique: Bélier ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? Depuis vingt-et-un ans. ≈ qu'en penses-tu ? Je n'ai pas réellement le souvenir de San Francisco, car pour moi, Hollsville est la seule ville qui me tient à coeur, c'est dans laquelle j'ai grandi et toujours vécu. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Plutôt sociable, bavard, qui aime la compagnie des autres et discuter tranquillement. ≈ groupe: A new life
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Ce jeudi aurait pu être un jeudi triste et difficile, comme la plupart des habitants de la ville, mais il a été pour moi, un des pires jours de ma vie, et surtout celui qui a brisé ma famille. Mon frère s'y trouvait, et il y a perdu la vie. Ma mère n'a jamais supporté la perte de son fils, et a alors mis fin à ses jours. Il ne reste désormais plus que mon père et moi, ainsi que le souvenir lointain de mon frère, et de ma mère. Ce jour a signé la fin de la famille Levy, et je pense que jamais, je m'en remettrais complètement.

≈  we're all pretty bizarre, that's all. Franck, le frère d'Arthur est mort lors de la fusillade, ce qui a détruit la famille Levy. ≈ Sa mère s'est suicidée, ne supportant pas la mort de son fils. ≈ Artie n'aime pas parler de sa famille, il ne lui reste que son père, et malgré l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, ils n'arrivent pas vraiment à se parler. Le jeune homme en souffre beaucoup. ≈ Marié, il est en instance de divorce, mais est malheureusement toujours amoureux de Savi, sa femme. Il l'a trompé, et le regrette fortement. ≈ Il manque de confiance en lui, malgré ce qu'il fait croire, et pense toujours qu'on pourra être plus heureux sans lui. ≈ La seule passion d'Arthur, c'est de venir en aide aux autres. Très certainement à cause de la mort de son frère et sa mère, il est devenu rééducateur pour les personnes handicapés, et adore son métier. ≈ N'est pas très fan des nouvelles technologies, son portable date encore d'il y a trois ans. ≈ Adore les belles voitures, il rêverait d'acquérir une mustang, et économise depuis plusieurs années pour, même si ces dernières commence à s'épuiser du au coût du divorce. ≈ Pour Arthur, la seule vraie musique, c'est le rock, celui de Depeche Mode, U2, Alice Cooper et Muse. ≈ Adolescent, il était batteur dans un groupe de rock avec des amis, mais n'a plus pratiqué depuis longtemps. ≈ Adore aller à des concerts, voir des pièces de théâtre, ou assister à un ballet. Artie a beaucoup de mal à rester chez lui sans s'ennuyer et ressent toujours le besoin de sortir. ≈ N'est pas très fan des enfants, il ne s'imagine pas devenir père un jour. ≈ Extrêmement sociable, Artie ne s'imagine pas du tout casanier, vivre sans les autres, il a toujours besoin d'être entouré pour se sentir épanoui. ≈ Il n'y a qu'avec Ashley, le meilleur ami de son défunt frère, qu'Arthur parle encore de Franck. Il sait que cela fait souffrir son frère, et que Savi se sent mal à l'aise face à ce drame. Il a pourtant besoin d'en parler, de savoir qu'on ne l'oublie pas. ≈ Artie fait beaucoup de sport, non seulement pour sa santé et son apparence physique, mais surtout pour se libérer la tête de ses problèmes. ≈ Il adore passer des soirées en boites de nuit, et a toujours eu le besoin de flirter pour savoir qu'il plaisait. Savi n'est bien entendu pas au courant. ≈ Artie vit au jour le jour, il n'a jamais réellement réfléchi à ce qu'il serait dans dix ou vingt ans, et ne veut même pas y penser. ≈ Le jeune homme a un tatouage, un "F", sur le côté du majeur, en souvenir de son frère. ≈


Prénom/peudo: Eléonore, Lofticries Âge: 17 ans Avatar: Aaron Tveit  Ton avis sur Life: Je suis fan du contexte I love you   Fréquence de connexion: 5/7 Voulez-vous être parrainé ? Je pense que ça ira pour le moment, donc non. C'est votre dernier mot ? Je tiens à dire que je suis en pleine réflexion quant à ma continuation sur les rpgs, mais que le contexte m'a vraiment attiré, et que j'ai eu une idée de personnage, je tente donc, et j'espère m'y plaire (artie) après moi le déluge 4236181152 Aussi, je suis à la recherche d'un lien amoureux compliqué (la femme d'Artie, ils sont en instance de divorce, mais s'aiment encore, ce serait un amour à la fois passionnel et douloureux), donc si ça intéresse quelqu'un, n'existait pas à me mpotter (artie) après moi le déluge 1795315242 




Dernière édition par Arthur Levy le Dim 22 Sep - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 10:49

≈ sweetie, you couldn't ignore me if you tried. Comment trouver la force de vivre, alors que les deux êtres les plus importants de votre vie vous ont été enlevé ? Comment se relever, alors que votre frère a trouvé la mort dans une fusillade, par la faute d'un homme détruit ? Comme retrouver courage en la vie, alors que votre mère, la personne qui devait vous protéger de ce chagrin, se donne la mort ? Des larmes coulent, encore et encore, mon coeur est blessé, brisé, piétiné, écorché, complètement foutu. Je ne sais pas comment continuer ma vie, sans mon frère, sans ma mère. Je ne sais pas comment être heureux, alors qu'eux, n'en ont pas eu la chance. Vie de souffrance et d'injustice, je ne dois pas céder à ma peur et à ma douleur. Je dois avancer la tête haute, fier de qui je suis et d'où je viens. Fier d'avoir eu dans ma vie des êtres exceptionnels, et surtout, fier de tout faire pour moi-même, en devenir un.


"Qu'est-ce qui va pas, mon beau ?" Dit alors une voix féminine, douce et maternelle. Le bruit de fond tambourinait dans mes oreilles, autant que dans mon coeur, la musique qui avait autrefois été stimulante, se retrouvait aujourd'hui trop envahissante pour mon esprit affaibli. Je relevais le regard vers une jeune femme trentenaire, à la fois souriante et inquiète, qui se trouvait derrière le bar. Dolly était grande, rousse, tatouée, et semblait effrayante au premier abord, mais il s'avérait, qu'elle était la plus douce et loyale des personnes que j'avais pu rencontrer dans ma vie. Barmaid dans la boite de nuit où j'étais devenu un habitué, elle me servait de confidente dans mes moments sombres. "Elle demande le divorce." Ma voix était tremblante, triste. On pouvait lire de la douleur sur mon visage, et je pouvais sentir une vague immense de souffrance ouvrir les plaies de mon coeur. Savi, ma Savi. Elle était la seule et l'unique depuis plusieurs années, et était mienne depuis presque deux ans. Nous n'avions pas un instant imaginé que notre couple pouvait se briser, moi le dernier. Je ne pouvais me risquer à imaginer une vie où elle ne serait pas à mes côtés, sans en être immédiatement triste et en colère. Elle était mon tout, et elle ne le savait pas. "J'ai déconné Dolly, je l'ai trompée. Je suis le connard dans l'histoire, et elle a raison de partir. Je n'ai jamais réussi à rendre heureux personne tu sais, même pas ma mère." Dolly savait tout des moindres détails de ma vie, de la mort de mon frère, au suicide de ma mère, passant par la passion de mon travail et l'amour que je ressentais pour ma femme. Elle savait la vie merdique que j'avais, et elle savait que je faisais tout pour m'en sortir. Pourtant, alors que le bonheur était à portée de main, j'avais bêtement tout détruit, encore, et toujours. "Un mauvais acte ne fais pas de toi une mauvaise personne. Tu es un idiot, mais tu l'aimes, alors dis-lui, prouve-lui, montre le lui." J'osais à peine la regarder dans les yeux tant ma honte était immense. Elle ne portait pourtant aucun jugement, et cela me fit chaud au coeur. Je finis mon verre, bien décidé à ce que ce soit le dernier de la soirée. Je n'avais plus personne dans ma vie, du moins, plus personne à qui je tenais comme à Savi. Mon coeur ne battait plus que pour elle désormais, et je devais tout faire pour la récupérer.




Dernière édition par Arthur Levy le Dim 22 Sep - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 10:54

Ton pseudonyme (Lofticries) m'est étrangement familier. (artie) après moi le déluge 4236181152 Je te remercie pour les compliments et j'espère que tu te sentiras assez à l'aise sur le forum pour vouloir continuer l’aventure. Les rpg c'est tout de même des expériences humaines incroyables. (artie) après moi le déluge 1601777214 J'aime beaucoup ton choix d'avatar, ahn, si je n'étais pas déjà maqué. (artie) après moi le déluge 3239837280 Dans la partie des invités, ici, une personne cherche un lien amoureux ambiguë si tu le désires. (artie) après moi le déluge 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 10:57

AARON (artie) après moi le déluge 1795315242 (artie) après moi le déluge 1795315242 c'est l'un des 5 (ou 6? J'ai pas compté depuis un moment tiens ._.) hommes de ma vie ce mec: brill: Encore une fois bienvenu parmi nous, en espérant que tu retrouves la passion du rpg I love you je connais ça aussi puisque j'ai bien faillit arrêter cet été aussi, alors si besoin nous serons là pour te soutenir (artie) après moi le déluge 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 11:00

Ton pseudo me dit aussi quelque chose, tu n'étais pas sur Orange Blossom Fields à un moment ? Je te remercie en tout cas, je suis totalement d'accord avec toi, c'est bien pour ça que je tente encore le coup (artie) après moi le déluge 1795315242 Je vais aller voir ça I love you


Je pense qu'on traverse tous cette crise à un moment, alors je te remercie beaucoup (artie) après moi le déluge 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 11:01

C'est la crise c'est la crise What a Face
Si je confirme, Rox et moi y étions bien mais pour pas mal de raisons, dont un été chargé, nous n'avons pas pu rester T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 11:08

Je crois même que Roxanne devait être la soeur d'un de mes persos, du coup j'espère qu'on pourra retrouver un lien ici (artie) après moi le déluge 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 11:11

Bienvenue (artie) après moi le déluge 3163497646 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 11:37

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 11:52

Arthur Levy a écrit:
Je crois même que Roxanne devait être la soeur d'un de mes persos, du coup j'espère qu'on pourra retrouver un lien ici (artie) après moi le déluge 1795315242 
Hollie, c'est toi ? (artie) après moi le déluge 748626300 
Tûdieu, je suis d'autant plus heureuse de te retrouver alors. (artie) après moi le déluge 134494966 Je vais me pencher avec encore plus de ferveur sur la question d'un lien, qui s'impose à présent. (artie) après moi le déluge 4236181152 Le monde est petit n’empêche. (artie) après moi le déluge 2655692821 En tout cas j'espère sincèrement que tu arriveras à retrouver un souffle d'inspiration pour le monde du rpg. Les baisses d'envies ça arrive même aux meilleurs, l'important étant de ne jamais ce forcer. Ce doit tout de même rester un plaisir d'écrire. (artie) après moi le déluge 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 11:53

Oui c'est moi (artie) après moi le déluge 1795315242 
Je me dépêche de faire ma fiche dans ce cas, et je te mpotte (artie) après moi le déluge 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 12:13

bienvenue et bon courage pour ta fiche (artie) après moi le déluge 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 12:25

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 13:08

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 13:21

Lizzie (artie) après moi le déluge 1795315242 
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 15:07

Artichaut bordel ta fiche je meurs (artie) après moi le déluge 134494966 je suis impatient de rp avec toi (artie) après moi le déluge 1795315242
Je te pré valide, tu as accès à tout le forum I love you je viendrai te valider de retour sur l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge EmptyDim 22 Sep - 15:08

J'ai déjà droit à un surnom (artie) après moi le déluge 134494966 Merci, moi de même (artie) après moi le déluge 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(artie) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (artie) après moi le déluge   (artie) après moi le déluge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(artie) après moi le déluge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (artie) he's gone with the wind
» Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-