Invité Invité
| Sujet: CRYSTAL ☺ Je préfère manger des chocapics périmés que de rester seule ! Mar 24 Sep - 1:49 | |
|
crédits ~ écrire ici/tumblr.
Crystal Murdy-Jone Carstairs ❝ 24 ans ≈ STYLISTE ≈ CELIBATAIRE ❞ ❖ ❖ ❖≈ the world is an imperfect place. ≈ originaire de: Hollsville. ≈ date de naissance: 5 mai 1989.. ≈ lieu de naissance: Hollsville. ≈ nationalité: Américaine. ≈ orientation sexuelle: Bisexuelle. ≈ signe astrologique: Taureau. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? Depuis toujours mais est partie trois ans à New-York. ≈ qu'en penses-tu ? Une grande histoire d'amour malgré le fait qu'il y a eu de nombreuses peines dans cette ville. ≈ quel genre de voisin es-tu ? La voisine chiante qui est toujours là pour embêter le monde, critiquer et mépriser ceux qui ne sont pas comme elle. Une chieuse quoi ! ≈ groupe: from the beginning.
|
| ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans ce massacre, Crystal y a perdu un frère. Malgré le fait qu'il n'ai pas eu autant d'affinité avec elle qu'avec son autre soeur Cashmere, c'est quelqu'un qui comptait beaucoup pour Crystal, du haut de ses sept ans. Elle était comme tout les enfants, effrayée. Elle était bloquée au sol avec la peur au ventre avec la seule envie de voir sa mère et sa famille. Elle était comme ces petites filles qui étaient complètement dévastées quand elles ont perdu leur doudou sauf que là, la réalité en était plus dure. Elle avait suivi la panique ambiante qui reignait dans les salles de classe tandis que de nombreux messages étaient diffusés dans le micro pour que tout le monde garde son calme pour éviter des incidents qui ne seraient pas souhaités. Elle a du retenir sa respiration, quand le tireur est passé devant la salle de classe, ce qui est vraiment dur quand on est agé que de seulement 7 ans. Ce fut une expérience traumatisante pour elle qui sera à jamais gravée dans sa mémoire. .[/u]
|
| ≈ we're all pretty bizarre, that's all.A donné sa virginité sous la contrainte à l'époque du lycée ♦ A été obligée d'enlever le soutien-gorge et de se retrouver seins nus pour être prise en stop un jour ♦ Boit toujours un verre de whiskey au réveil ♦ Se lave les dents trois fois par jour ♦ Ne peut pas s'empêcher de faire sa chieuze quand elle n'a pas ce qu'elle veut ♦ Se touche toujours les cheveux quand elle est anxieuse ou qu'elle ne gère pas la situation ♦ A déjà fait un plan à trois ♦ Ne supporte pas sortir sans être un minimum coiffée ou maquillée ♦ S'est faite retirer sa carte de fidélité d'un magasin après avoir déchiré un vêtement en l'essayant ♦ Elle ne peut pas passer une bonne journée si elle ne lance pas une vanne dans la journée ♦ A déjà giflé un créateur de mode parce qu'il voulait coucher avec elle ♦ Doit toujours manger au moins avec un aliment de couleur rouge ♦ Ne supporte pas l'hypocrisie à part quand c'est elle ♦ Elle a déjà été en dépression à cause d'une peine de coeur ♦ Est assez garce sur les bords mais elle le vaut bien ♦ A tout le temps le besoin de se sentir supérieure aux autres ♦ A pourtant un manque cruel de confiance en elle ♦ Est quand même fidèle à ses amis qui peuvent compter sur elle ♦ Ne compte plus le nombres de fois où elle est rentrée chez elle en rampant ♦ N'a toujours pas fait le deuil de la mort de son frère ♦ En veut toujours à sa soeur de l'avoir laissée ♦ A eu des relations amoureuses avec des femmes, pour ne plus être déçue par les hommes.
Prénom/peudo: Chieuze Âge: 21 ans. Avatar: Nina Dobrev Ton avis sur Life: Ca m'a l'air vraiment super ;D Fréquence de connexion: Tout les jours Voulez-vous être parrainé ? Non ça ira C'est votre dernier mot ? J'aime les bananes !
- Code:
-
<pris>◈ Nina Dobrev </pris> - [i]Crystal M-J. Carstairs[/i]
Dernière édition par Crystal M-J. Carstairs le Mar 24 Sep - 12:14, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL ☺ Je préfère manger des chocapics périmés que de rester seule ! Mar 24 Sep - 1:49 | |
| ≈ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
Un premier souffle, un cri, un sourire, des larmes, voilà ce qui fait la joie des parents à la naissance du petit être qui fera de leur vie un simple et doux plaisir. C’est ce qu’avait pu ressentir la famille de Crystal en l’accueillant elle, Cashmere et Calvin, des triplés. Le choix des prénoms étaient très rapide et l’amour à donner aussi. Leur mère cherche souvent à se faire autoritaire mais une chose est sûre, elle les aime et elle fera tout pour qu’ils soient tous heureux, en compagnie de leur grande sœur. Mais il y a toujours des relations plus fortes et Cashmere se sentait mieux avec Calvin qu’avec Crystal. Calvin, lui, ne faisait aucune différence et appréciait autant l’une que l’autre. Oui, Crystal se sentait comme le vilain petit canard et elle n’allait pas comprendre ce qu’il se passerait des années plus tard. Car quand ils voulurent se mettre dans la même classe, les professeurs refusaient toujours les trois ensemble et n’en prenaient que deux. Alors automatiquement Calvin & Cashmere finissaient dans la même classe et Crystal se devait de faire avec. Oui, elle en voulait à sa sœur de toujours la laisser seule comme ça.
« Bon, Crystal tu te dépêches, vous allez être en retard ! » Crystal se demandait pourquoi elle avait besoin de se dépêcher puisqu’il y en avait que pour les deux autres. Même si leur mère ne faisait pas de différences, elle avait du mal à se faire une place entre eux, ils partageaient tellement de choses, étaient tellement fusionnels. Ils ne faisaient pas exprès d’exclure Crystal mais ils se mettaient comme dans une petite bulle. Crystal les aimait quand même fort, c’est son frère, c’est sa sœur et malgré cette différence, elle sait qu’elle fera tout pour eux. C’est une journée des plus banales qui commençait pour la demoiselle. Bien évidemment, elle avait réussi à se familiariser avec cette école et tout le monde comprenait la situation mais ne pleurait pas Crystal quand même. Elle était dans sa classe tout en écoutant soigneusement sa maitresse quand le coup de feu retentit. Crystal se jeta par terre comme tous les enfants et se mit à pleurer. Elle n’était qu’une petite fille mais la peur qui la transperçait lui glaçait le sang. Elle ne sait pas où est Cashmere et Calvin qui sont dans la même classe et reste par terre. Elle ferme les yeux et se bouche les oreilles, tout en continuant à pleurer. Quand tout cela cesse, elle est accueillie par un policier qui la ramène à sa mère. Elle y revoit Cashmere mais pas Calvin. Elle s’apprêtait à poser la question mais Cashmere le fit à sa place. « Maman, où est Calvin ?» Puis leur mère les regarde tout en les prenant dans leur bras. Crystal ne comprenait pas ce qu’il se passait autour d’elle mais les bras de sa mère étaient le plus grand des réconforts et il en fallait bien pour ce qui allait suivre. Crystal regardait autour d’elle, comme pour guetter le retour de Calvin quand leur mère prit la parole. « Petites filles, vous devrez apprendre à vivre sans votre moitié» Crystal est d’une tristesse des plus grandes, elle n’avait jamais rien demandé et voilà que tout lui tombait dessus.
Suite à la mort de leur frère, les deux sœurs ont commencé à faire connaissance. C’était très dur étant donné que la perte de Calvin fut quelque chose d’insurmontable pour Cashmere. Crystal n’avait pas de méchanceté en voulant avoir sa place auprès de sa sœur. Cet mort affecta tout le monde mais leur mère avait très bien compris que la mort de Calvin sera digérées de manières différentes. Et c’est un jour d’Automne, après leur anniversaire qu’une grosse dispute éclata entre les deux sœurs. « TU PEUX ME DIRE POURQUOI TU NE VAS PAS AU PSY TOI ?! Je dois me coltiner ces séances parce qu’elle croit que j’ai besoin de parler et toi tu échappes à cela ? En fait ça veut dire que j’étais la seule à aimer Calvin c’est ça ! » Crystal ne supportait pas comment Cashmere réagissait par rapport à cela. Non, Crystal n’aimait pas moins Calvin que Cashmere pouvait l’aimer sauf qu’elle a été mise à l’écart de leur bulle et n’a jamais pu partager cet amour fusionnel entre eux. « Non mais tu rêves là ! Si maman te demande d’aller voir un psy c’est tout simplement parce que tu t’étais ENFERMEE DANS UNE BULLE !! Tu avais ce lien si fort avec lui que tu ne voyais même pas que j’étais là ! Je déplore autant sa mort que toi sauf que cela ne se voit pas, parce que j’essaye d’être forte pour que maman puisse se concentrer sur toi par rapport à ta douleur ! Alors ne me dis plus jamais que je n’aimais pas Calvin ok !! ». Puis Crystal claqua la porte de sa chambre pour aller pleurer. Leur mère savait très bien quelle importance il y avait pour Cashmere de réussir à faire son deuil. Crystal ne voulait pas que sa mère ai encore en plus à s’occuper de son chagrin. Mais tous les soirs, elle allait dans la chambre de Calvin et pleurait, avant de prendre une de ses peluches et dormir avec.
Quand elles sont arrivées au lycée, les choses ont changé pour Crystal. Elle était entrée chez les cheerladers et devait se construire une vie à elle. Crystal n’était pas en bon termes avec Cashmere parce qu’elle n’a jamais pu tisser de liens forts avec elle et depuis la mort de Calvin, elle était devenue triste et renfermée sur elle-même. Les années lycées furent des plus simples mais c’est quand elles eurent 18 ans que les choses se gâtèrent pour Crystal. Elle était invitée à une soirée et elle n’avait pas mis son habit de cheerlader alors que c’était une fête exprès. Quand elle arrive à la fête, personne ne la reconnu et tout le monde l’a prise alors pour Cashmere. Elle profitait de la soirée sans savoir ce qui allait se passer. « Tu en penses de la petite jumelle de Crystal, canon hein ?! » L’autre le regarde et avec un coup dans le nez, réponds directement. « Oh ouais ! Je te donne 500 dollars si tu arrives à la convaincre de faire un truc à trois ! » Ils tapent dans la main et le mec s’approcha de Crystal entraîne la miss pour parler avec elle. Il commence à lui parler mais d’un coup, il sort un couteau de sa poche et le pointe sur Crystal, celle-ci reste immobile, à moitié prise par l’alcool mais le gros coup d’adrénaline lui coupait tout de suite sa gueule de bois. « Ma chérie tu vas être gentille et nous laisser nous amuser avec toi et tu ne diras rien ! Et ne cherche pas à appeler ta sœur, c’est crystal qu’on avait invité, pas toi ! » Elle n’a pas eu le temps de dire qu’elle était Crystal qu’il lui mit une serviette dans la bouche pour qu’elle se taise avant de l’attacher. L’autre mec arrive et tous deux commencent à abuser d’elle. Quand ce fut terminé, ils la ramènent chez elle en la faisant jurer de ne rien dire sous peine de faire du mal à sa sœur. Elle rentra chez elle et courra dans la chambre de sa sœur mais elle n’y était plus. Cela fait deux ans qu'elle est partie sans donner de nouvelles. Avec l’accord de sa mère, elle part à New-York pour oublier sa vie et en veut terriblement à Cashmere d’être partie alors qu’elle avait besoin d’elle.
Quand elle est arrivée sur New-York, elle trouva un appartement grâce à l’aide de sa mère qui avait été touchée par le départ de ses deux filles au même moment. Crystal commença ses études de stylisme quand elle apprit qu’elle était enceinte. N’ayant jamais couché, elle se doutait bien que c’était un des deux hommes qui l’a violé qui était le père. Elle aurait voulu avorter mais c’était trop tard, elle ne pouvait pas interrompre cette grossesse. Elle allait être maman. C’est alors qu’elle était en pleine dépression qu’elle croisa le regard d’un homme qui allait changer sa vie. « Excuses-moi, je te regardais depuis tout à l’heure et je me demandais pourquoi une aussi jolie fille pouvait avoir un air aussi triste ? Je m’appelle Thobias et toi ? » Crystal, étant en train de toucher son ventre, regarde le jeune homme, relève la tête et esquisse un petit sourire. « La pauvre fille que tu vois en face de toi s’appelle Crystal ! » Ils ont sympathisé, se sont trouvés des sentiments et se sont mis ensemble un mois plus tard. Et quand la demoiselle lui a annoncé qu’elle était enceinte et que cet grossesse venait d’un viol, il a tout de suite voulu la protéger. « Tu sais mon amour, je serais toujours là pour toi, même si cet enfant n’est pas de moi, je suis prêt à l’assumer et à le reconnaitre comme mon enfant .. » Elle l’embrasse tendrement et amoureusement et tous deux, tout en étant à l’université, commencent à vivre leur vie de futurs parents. Elle avait appris à aimer et à surtout accepter cet enfant. Malgré qu’elle soit dans l’idée de réussir ses études, son idée d’avoir un enfant la ravit et remplit entièrement son emploi du temps et aussi celui de Tobias qui faisait tout pour combler de bonheur la demoiselle.
Leur amour était plus fort que tout et ils se voyaient déjà des parents heureux. Pour la première fois, elle retrouvait le sourire, elle aurait voulu que Calvin voit cela, il serait bien heureux pour elle. Mais apparemment, elle doit avoir un mauvais karma puisque le bonheur n’est jamais de longue durée chez elle. Ils étaient partis tous les deux pour aller faire les courses pour le bébé, une ballade romantique en amoureux. Quand tout à coup, alors qu’ils allaient s’engager dans un carrefour, ils se firent percuter violemment par une voiture. Tobias, étant occupé à regarder les vitrines de boutiques dans les alentours n’avait pas fait attention au feu qui était toujours rouge. Mais comme le choc fut du côté de Crystal, c’est elle qui prit toute l’intensité du choc et fut pendant des mois à l’hôpital. Tobias était dévasté mais cela n’allait être que le début. « Bonjour, nous avons une mauvaise nouvelle. Votre amie s’en remet difficilement et elle ne pourra plus faire face à cette grossesse. Nous vous demandons avec difficultés de choisir entre cet enfant ou votre amie. » C’était l’une des choses les plus dures à faire mais Tobias a fait son choix. Quelques semaines plus tard, Crystal se réveilla mais Tobis n’était plus à son chevet. A la place, elle trouve un mot sur sa table de nuit. « Ma chérie, si tu lis ce mot, c’est que je suis parti. Je ne pouvais pas supporter de t’avoir causé du tort avec cet accident et je ne pouvais plus me regarder en face. J’ai dû faire le choix horrible de nous faire renoncer au bébé et je ne pourrais pas supporter ton regard dévasté devant ce ventre qui est maintenant vide, ne contenant plus la vie que tu rêvais de donner. J’ai fait cela pour notre bien parce que notre amour n’aurait pas survécu à cette histoire. Peut-être que plus tard, nos cœurs se reverront mais on doit se laisser du temps. Je t’aime. Tobias. » Crystal jeta le mot et pleura seule, dans sa chambre. Elle n’avait pas voulu inquiéter sa mère et personne n’était au courant de ce qu’il venait de se passer. Elle croyait avoir remonté la pente mais elle descendait plus bas que terre. Elle essaya tant bien que mal de terminer ses études et décide de retourner à Hollsville pour retrouver sa mère dont elle avait grandement besoin.
Cela fait maintenant quelques mois qu’elle est de retour sur Hollsville. Quand elle a raconté son histoire à sa mère, elle fut sous le choc et se promit de la protéger comme jamais une mère ne pouvait protéger sa fille. Cashmere aussi était là mais elle ne voulait pas lui parler, lui en voulant toujours d’avoir quitté la maison et surtout d’avoir été violée par deux hommes qui la prenaient pour elle. Elle a réussi à convaincre la municipalité pour ouvrir sa boutique de fringues. Mais plusieurs fantômes hantent la demoiselle et l’empêcheront de vivre pleinement sa vie. Elle est devenue dure et peste, une demoiselle qui a le besoin de manipuler tout le monde, de mépriser les autres. C’est triste de finir comme ça mais elle avait besoin de se forger une carapace pour ne plus jamais souffrir.
Dernière édition par Crystal M-J. Carstairs le Mar 24 Sep - 4:06, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL ☺ Je préfère manger des chocapics périmés que de rester seule ! Mar 24 Sep - 2:04 | |
| Je n'aimes pas tellement la compétition, ça te dit pas, avec autorisation du staff on fait des jumelles ? Enfin je dis ça parce que mon histoire est basée sur des jumelles. Enfin si tu ne veux pas c'est pas grave. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL ☺ Je préfère manger des chocapics périmés que de rester seule ! Mar 24 Sep - 2:07 | |
| je mpotte. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL ☺ Je préfère manger des chocapics périmés que de rester seule ! Mar 24 Sep - 4:24 | |
| J'ai terminée ma fiche ;D Pas de meilleure fiche à départager, on va faire des jumelles =) Enfin si cela est possible XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL ☺ Je préfère manger des chocapics périmés que de rester seule ! Mar 24 Sep - 11:17 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL ☺ Je préfère manger des chocapics périmés que de rester seule ! Mar 24 Sep - 11:57 | |
| Bienvenue parmi nous. Les jumeaux/jumelles sont autorisé sur le forum, pas de problème de ce côté là. Comment refuser deux Nina d'ailleurs ? Ta fiche me semble parfaite mais, tu as oublié d'indiquer ton groupe à la fin de la première colonne de la partie: "the world is an imperfect place." Lorsque ce sera fait je te validerais avec joie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL ☺ Je préfère manger des chocapics périmés que de rester seule ! Mar 24 Sep - 12:15 | |
| Voilà, j'ai mis le groupe =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYSTAL ☺ Je préfère manger des chocapics périmés que de rester seule ! Mar 24 Sep - 12:48 | |
| C'est parfait, bon jeu. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRYSTAL ☺ Je préfère manger des chocapics périmés que de rester seule ! | |
| |
|