AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (+) When the caterpillar becomes a butterfly 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (+) When the caterpillar becomes a butterfly 1795315242
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

(+) When the caterpillar becomes a butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(+) When the caterpillar becomes a butterfly Empty
MessageSujet: (+) When the caterpillar becomes a butterfly   (+) When the caterpillar becomes a butterfly EmptyDim 22 Sep - 8:24

Dana H. J-Lewis

nom, prénom : Dana H. J-Lewis ◭ âge : 26 ans ◭ origines : San Francisco, USA. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Vendeuse dans une station service. ◭ caratère : écrire ici. ◭ groupe: the newbies. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.  

Elle est passionée de musique depuis toujours et possède une très jolie voix, malheureusement elle n'a pas assez confiance en son talent pour l'avouer au reste du monde. Cela ne l'empêche pas d'écrire régulièrement des petits textes qu'elle chante chez elle. Elle a peur des chevaux depuis l'âge de 8 ans, depuis le jour où elle est tombée de cheval et qu'elle l'a vu se cabrer ce qui l'a traumatisée. C'est une tête en l'air comme on l'imagine, dans le genre Dory de Némo. Heureusement qu'elle a un téléphone dont elle ne se sépare jamais qui lui rappelle toute sa vie. Si elle le pouvait, elle se nourrirait uniquement de pizzas et cela grâce à son père. Il lui appris que sur une pâte pleine de sauce tomate on peut mettre tout ce que l'on veut pour en faire des choses délicieuses. Ses derniers temps, elle a passée beaucoup de temps à l'hôpital voir l'inconnu qu'elle a renversée avec sa voiture il y a quelques temps. Elle a culpabilise de la situation et du coma du jeune homme qui vient de se réveiller. D'ailleurs, elle n'ose pas lui dire son véritable rôle dans l'histoire. Elle possède une carapace difficile a percer qui lui donne un caractère parfois compliqué à comprendre, mais si on prend le temps de la connaitre, c'est une fille adorable avec un grand coeur. Elle possède deux tatouages, une hirondelle sur le poignet qu'elle a fait quand elle a quittée sa maison familiale pour lui rappeller qu'elle est libre. Et une petite étoile, faite quand elle allait mal pour se souvenir de toujours croire en son étoile. Actuellement, elle réfléchit à un troisième tatouage et surtout à son emplacement. Sa voiture est la prunelle de ses yeux, en effet elle et sa mustang on traversé le pays et elle ne compte pas la laisser derrière elle. C'est la première voiture qu'elle s'est offerte avec ses premières payes avant même de quitter San Francisco. Je pense qu'elle tuerait la personne qui l'a tenterait de la toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) When the caterpillar becomes a butterfly   (+) When the caterpillar becomes a butterfly EmptyDim 22 Sep - 8:25

A Ajouter - juliette l. ménard

dean wrigley

Compliqué → Dean est l'homme que j'ai renversé avec ma voiture il y a quelques mois. Depuis je passais beaucoup de temps à son chevet pour lui lire le journal, lui parler. J'ignore comment et pourquoi mais je me suis beaucoup attaché à lui. Aujourd'hui, il est réveillé pour mon plus grand bonheur mais je ne sais pas comment lui avouer que je ne suis pas une bénévole de l'hôpital, juste une andouille qui n'était pas concentrée sur la route.

p. savi levy-holloway

Amie → J'ai connue Savy il n'y a pas très longtemps mais le courant est tout de suite passée. La demoiselle m'a parlée de son amour pour le théatre et surtout du fait qu'elle n'avait ni le courage, ni le soutien nécessaire pour se lancer. Elle m'a fait lire quelques pièces qu'elle a écrite et j'ai craquée ! Du coup, j'ai envoyée pour elle l'une de ses pièces à un producteur que j'ai rencontrée durant mes voyages, histoire d'avoir un avis extérieur et de lui donner conscience de son talent. Pour le moment, elle ne m'a rien dit sur le sujet, c'est surement qu'elle n'a pas encore la réponse.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Dernière édition par Dana H. J-Lewis le Dim 22 Sep - 21:05, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) When the caterpillar becomes a butterfly   (+) When the caterpillar becomes a butterfly EmptyDim 22 Sep - 8:25

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) When the caterpillar becomes a butterfly   (+) When the caterpillar becomes a butterfly EmptyMer 25 Sep - 16:20

Alors je me sens dans l'obligation de te demander un lien ;D
Parce que Candice & Nina quoi XD
Tu aurais une petite place pour moi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) When the caterpillar becomes a butterfly   (+) When the caterpillar becomes a butterfly EmptyMer 25 Sep - 16:22

J'ai toute la place du monde pour toi ! (+) When the caterpillar becomes a butterfly 2233767769 (+) When the caterpillar becomes a butterfly 2233767769 
Tu as une idée ? Une envie ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) When the caterpillar becomes a butterfly   (+) When the caterpillar becomes a butterfly EmptyMer 25 Sep - 16:29

Hum mon personnage est un peu garce sur les bords.

On pourrait dire que Crystal a eu un malin plaisir à te critiquer et à te vanner tout le temps jusqu'au jour où tu lui aurait cloué le bec. Voyant alors que tu as du caractère, Crystal aurait tout intêret à t'avoir dans ses amis que dans ses ennemis. Elle a décidé de venir vers toi et vous vous êtes trouvés de nombreux points communs et une amitié serait née entre les deux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) When the caterpillar becomes a butterfly   (+) When the caterpillar becomes a butterfly EmptyJeu 26 Sep - 6:17

J'aime bien, a savoir qu'il aura fallu peu de temps pour que Dana l'envoi balader, elle est pas méchante du tout tant qu'on l'embête pas^^

Mais Crystal (excellent choix de prénom, j'adooore !) est une garce tout le temps ou c'est juste un genre de carapace ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) When the caterpillar becomes a butterfly   (+) When the caterpillar becomes a butterfly EmptyJeu 26 Sep - 12:39

C'est une carapace, pour pas montrer au gens qu'elle est fragile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) When the caterpillar becomes a butterfly   (+) When the caterpillar becomes a butterfly EmptyJeu 26 Sep - 17:14

Peut-être que sans trop le vouloir, Dana aurait pu entrevoir son côté fragile, bien sur les deux auraient comme-ci ce n'était jamais arrivée, mais cela lui aurait donner envie d'apprendre à mieux la connaitre et devenir son amie ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) When the caterpillar becomes a butterfly   (+) When the caterpillar becomes a butterfly EmptyJeu 26 Sep - 17:17

L'idé me parait parfaite ;D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) When the caterpillar becomes a butterfly   (+) When the caterpillar becomes a butterfly EmptyVen 27 Sep - 16:19

Super alors, je t'ajoute rapidement ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) When the caterpillar becomes a butterfly   (+) When the caterpillar becomes a butterfly Empty

(+) When the caterpillar becomes a butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1