∞ jours et nuits je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack, d'un alcoolique en manque de jack, d'un amant qu'on plaque, d'un aimant qu'on claque, qu'on plaque. — fauve
On peut dire que Loup fait partie des exclus de la société, de ces gens dont personne ne veut approcher de peur de... de peur de quoi d'ailleurs ? Les gens sont effrayés par l'inhabituel, préférant la banalité de leur petite vie parfaite à l'inconnu, l'étrange et le déroutant. Les gens ont peur des personnes qui vivent avec leurs tripes et qui n'en ont que faire de l'avis des autres. Loup est étrange, inhabituel, surprenant, Loup n'aime pas faire comme les autres, Loup n'aime pas les gens, Loup est passionné, Loup est sombre, froid, distant. Alors les gens n'aime pas Loup. Il est renfermé, perturbé, paumé, parfois violent. Il ne sait pas se contrôler, il a peur de tout mais surtout de lui-même. Il ne sait pas qui il est, qui il veut être. Au fond, ce n'est qu'un gosse qu'on a laissé trop souvent tout seul, un gamin qui n'est pas habitué à ce qu'on s'intéresse à lui, qui ne sait pas qu'on peut l'aimer et qui pense ne pas mériter grand chose. Loup, c'est ce garçon qui peut passer des journées à lire, allongé dans l'herbe, c'est ce garçon qui sort à la première goutte de pluie, c'est ce garçon qui préfère dormir à la belle étoile plutôt que dans un bon lit. C'est cet handicapé des sentiments qui pense ne pas pouvoir tomber amoureux, c'est cet enfant qui a juste un peu trop besoin d'amour, c'est cet idiot qui n'arrive pas à parler aux gens, c'est ce couillon qui n'aime pas se faire des amis. Depuis toujours, il est atteint de graves troubles émotionnels qui entraînent des troubles anxieux ainsi que de graves crises de paniques. Personne ne sait comment le calmer et il s'enferme pendant des jours dans sa chambre quand il en fait une plutôt violente. Loup n'arrive pas à comprendre les gens, ce qui le frustre énormément. Pensant ne rien mériter de bien dans sa vie, il ne fait aucun effort pour se faire des amis, se montrant froid et distant avec les gens qui essayent d'être gentils avec lui. Il pense qu'en s'éloignant ainsi, il ne pourra faire de mal à personne. Quand il ne lit pas, Loup passe son temps à écrire. Il écrit sur tout, partout, dès que quelque chose lui passe part la tête, qu'il a une idée dérangeante qui ne veut pas partir ou quand il sent une crise d'angoisse arriver.
Ce que je recherche
h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
CODAGE(c)SHA.
Dernière édition par Loup Wenderbun le Dim 22 Sep - 21:16, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ¤ humans are evil Dim 22 Sep - 1:06
résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom
résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom
CODAGE(c)SHA.
Dernière édition par Loup Wenderbun le Dim 22 Sep - 13:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ¤ humans are evil Dim 22 Sep - 1:06
A VOUS MES COCHONS.
Invité
Invité
Sujet: Re: ¤ humans are evil Dim 22 Sep - 7:36
Tu partages tes fesses ou elles sont que pour Stephen ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ¤ humans are evil Dim 22 Sep - 7:48
Elles ne sont que pour moi c'est bien connu
Invité
Invité
Sujet: Re: ¤ humans are evil Dim 22 Sep - 11:32
Bah bien sûr que je partage, tout le monde a le droit à un peu de fesse voyons.
Invité
Invité
Sujet: Re: ¤ humans are evil Dim 22 Sep - 17:21
Moi j'aime tes fesses.
Invité
Invité
Sujet: Re: ¤ humans are evil Dim 22 Sep - 17:30
Aime-les, oh oui.
Invité
Invité
Sujet: Re: ¤ humans are evil Dim 22 Sep - 17:32
je veux donc un lien trop cool qui dépote tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: ¤ humans are evil Dim 22 Sep - 17:34
T'as une idée chou ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ¤ humans are evil Dim 22 Sep - 17:45
nop' je viens en touriste pas taper mais en lisant ton premier post j'ai trouvé quelques points communs et on peut se baser dessus
Citation :
Loup, c'est ce garçon qui peut passer des journées à lire, allongé dans l'herbe, c'est ce garçon qui sort à la première goutte de pluie, c'est ce garçon qui préfère dormir à la belle étoile plutôt que dans un bon lit.
Alexis est pareil sonc je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer une après-midi dans un parc (par exemple) tous les deux étaient assis dans l'herbe, un bon livre entre les mains, Alexis aurait abordé Loup (elle est sociable et appremment ce n'est pas le cas de Loup) en lui disant qu'elle a déjà lu le livre qu'il a entre les mains et ils ont discutés assez longtemps, partageant leur passion commune pour la lecture et autre. Aprèq je les vois bien assez proches, à se retrouver quelques soirs pour aller dormir à la belle étoile
Invité
Invité
Sujet: Re: ¤ humans are evil Dim 22 Sep - 17:53
Faut savoir que Loup est très difficile à approcher et ne fait confiance qu'à très peu de personnes (deux, en fait. ), mais si Alexis est du genre acharnée, ça peut carrément le faire. Après, il pourrait trouver la présence d'Alexis réconfortante et apaisante (et c'est qu'il en a besoin de réconfort et d'apaisement le petit ) donc il pourrait commencer à devenir un peu moins méfiant, mais ça va demander du temps. et je suis totalement ok pour les soirées à la belle étoile.
Invité
Invité
Sujet: Re: ¤ humans are evil Dim 22 Sep - 18:05
Alexis est extrêmement tenace du coup je vois bien Alexis essayer de le "sociabiliser"
Invité
Invité
Sujet: Re: ¤ humans are evil Dim 22 Sep - 18:30
oh oui, sociabilise-le.
Invité
Invité
Sujet: Re: ¤ humans are evil Dim 22 Sep - 18:36
pas de soucis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤ humans are evil
¤ humans are evil
Page 1 sur 1