AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. - à nos âmes ébranlées. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. - à nos âmes ébranlées. 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

- à nos âmes ébranlées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

- à nos âmes ébranlées. Empty
MessageSujet: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyDim 22 Sep - 0:21

van helfin, laszlo

TRENTE ET UN ANS - PSYCHIATRE - VEUF - MA FICHE.
(+) Laszlo est né à Salzbourg en Autriche mais, vie à Hallsville depuis ses treize ans. (+) A eu une enfance relativement heureuse si ce n'est quelque conflit mineur avec son beau-père durant son adolescence. (+) Il n'a plus eu de contact avec son père biologique depuis son départ pour l'Amérique avec sa famille.   (+) Il était fiancée depuis deux ans à une ravissante jeune femme avant qu'elle ne décède dans un accident de voiture, il y a huit mois. Cet événement bouleversa Laszlo. (+) Laszlo est du genre torturé, il possède une morale solidement ancré et n'admet pas l’échec. (+)  Il est allergique aux poils de chien. (+) Le garçon adore le cinéma, vous pourrez d'ailleurs le croiser fréquemment dans les salles obscures.

(f) ex-petites-amies
des filles avec qui il serait sortis avant sa femme, entre ses seize et ses vingt-six  ans. du négatif comme du positif.

(f/m) patient(e)s
 sa condition d'unique psychiatre de la petite bourgade lui octroie le fabuleux privilège de s'occuper d'un nombres conséquents de personnes. comme chaque thérapie est unique, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé et nous peaufinerons les détails. je vous ferais un prix d'amis.
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; Bavboule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyDim 22 Sep - 0:22

les femmes
prénom p. waters
(passion prohibé) L'on dit qu'un baiser est une promesse muette échangé par un couple. amour. c'était un mot qui avait remplis sa bouche d'une dévorante onctuosité, risquant de l'étouffer, et qui avait fait sursauter son coeur en quelques battements chancelants. il avait lu de nombreux romans sur ce thème. tellement qu'il avait toujours pensé qu'il aurait pu le reconnaître avant même que celui-ci ne passe le bas de sa porte pour prendre son corps d'assaut. pourtant, personne ne sait comment décrire ce sentiment avec exactitude. tout n'est pas rose, sortie d'un conte de fée, entouré de coeur fait de paillettes. ça fait mal. ça fait peur.  pourtant c'est la meilleure autant que la pire sensation du monde, c'était indéniable. aimer sans toutefois en avoir le droit.

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Dernière édition par Laszlo Van Helfin le Lun 23 Sep - 0:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyDim 22 Sep - 0:22

les hommes
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Dernière édition par Laszlo Van Helfin le Dim 22 Sep - 0:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Pourtant t'es beau, comme une comète
Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyDim 22 Sep - 14:40

Je viens chercher un lien car j'en ai un avec Anke - à nos âmes ébranlées. 1601777214 

Ils seraient voisins depuis que les Van Helfin ont emménagé. Du coup, les parents de chacun sont devenus amis. Ils se sont côtoyés aux repas, barbecues etc... Anke est une sorte de confidente pour Dean, c'est elle qui a commencé vers l'age de 15 ans en racontant sa vie - à nos âmes ébranlées. 3239837280 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyLun 23 Sep - 16:04

C'est génial si tu viens avec une base. I love you
Tu pourrais me parler un peu plus de ton personnage pour voir si nos caractère sont compatible. :sourcil:Laszlo c'est depuis toujours un garçon un peu réservé et froid. Parfois arrogant. Gamin il était du genre solitaire, à ce mettre dans un coin avec ses romans. Un gosse studieux. Ça c'est pas amélioré en grandissant, il est même devenu encore plus exécrable et condescendant. Il est pas vraiment bavard ou le type de garçon à faire des fêtes et sortir le soir. Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyMar 24 Sep - 17:48

- à nos âmes ébranlées. 3291010729 - à nos âmes ébranlées. 3291010729 - à nos âmes ébranlées. 3291010729 - à nos âmes ébranlées. 3291010729 - à nos âmes ébranlées. 3814002774
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyMar 24 Sep - 18:08

Je viens laisser une petite trace. - à nos âmes ébranlées. 3291010729 puis la description de notre lien. - à nos âmes ébranlées. 1536826245 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyMar 24 Sep - 21:45

Alexis Baxendale a écrit:
- à nos âmes ébranlées. 3291010729 - à nos âmes ébranlées. 3291010729- à nos âmes ébranlées. 3291010729- à nos âmes ébranlées. 3291010729- à nos âmes ébranlées. 3814002774
Toi c'est quand tu veux, ou tu veux, comme tu veux. - à nos âmes ébranlées. 3291010729 Mais ne dis rien à Camille, ça ne lui plaira pas. - à nos âmes ébranlées. 3239837280  On bosse ensemble ?

Aurora Waters a écrit:
Je viens laisser une petite trace. - à nos âmes ébranlées. 3291010729 puis la description de notre lien. - à nos âmes ébranlées. 1536826245 
Tu peux aussi me marquer au fer rouge, je suis pas contre. - à nos âmes ébranlées. 3814002774 Ravie que ça te plais. - à nos âmes ébranlées. 1601777214
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyMer 25 Sep - 7:42

Ne disons rien à Camille et Aurora et allons se marier à Las Vegas - à nos âmes ébranlées. 3814002774 - à nos âmes ébranlées. 3814002774 
comme tu le devine je viens pour du positif - à nos âmes ébranlées. 3814002774 - à nos âmes ébranlées. 2106600151
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyVen 27 Sep - 14:32

Techniquement tu es encore mineur mais, d'ici un an je viens te récupérer en Cadillac et à nous Elvis. - à nos âmes ébranlées. 2498996597 - à nos âmes ébranlées. 3814002774 Tu as des envies ou idées ou préfères-tu que nous bossons ensemble ?I love you 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyVen 27 Sep - 21:10

Oh yeah - à nos âmes ébranlées. 2498996597 - à nos âmes ébranlées. 2498996597 
je veux bien qu'on bosse ensemble, je suis une touriste là - à nos âmes ébranlées. 2106600151 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyDim 29 Sep - 11:04

Tu crois m'échapper, mais je suis vicieuse je suis haaaarry potter, yes man ! - à nos âmes ébranlées. 1087802959 (Arrow)
Tu veux bien de moi ? - à nos âmes ébranlées. 1601777214 je double avec Rox aussi - à nos âmes ébranlées. 1708488172 Rolling Eyes 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyMar 1 Oct - 22:47

Alexis Baxendale a écrit:
Oh yeah - à nos âmes ébranlées. 2498996597 - à nos âmes ébranlées. 2498996597 
je veux bien qu'on bosse ensemble, je suis une touriste là - à nos âmes ébranlées. 2106600151 
T'as pris un appareil photo au moins ? - à nos âmes ébranlées. 3814002774 Arrow 
J'imagines que tu viens pour du positif, non ? Nos personnages ont une assez grande différence d'âge. Onze ans, ce n'est pas mal du tout. Rolling Eyes Mais comme ils vivent dans la bourgade depuis quasiment toujours, je suis certaine que l'on peut arriver à monter un petit truc sympa. Tu préfères que l'on joue plutôt sur le fait que Laszlo est psychiatre, donc, Alexis (ou quelqu'un de sa famille) aurait pu suivre une thérapie ou plutôt des voisins/vieille connaissance de la famille ?

Shawna Fletcher a écrit:
Tu crois m'échapper, mais je suis vicieuse je suis haaaarry potter, yes man ! - à nos âmes ébranlées. 1087802959 (Arrow)
Tu veux bien de moi ? - à nos âmes ébranlées. 1601777214 je double avec Rox aussi - à nos âmes ébranlées. 1708488172Rolling Eyes 
Moi ? M'échapper ? Jamais, je serais plutôt du genre à t’enchaîner à ma chaise pour être sur que toi tu ne fuis pas. - à nos âmes ébranlées. 3814002774 👅 Mes deux comptes sont plus que partant, tu viens déjà avec une envie ou idée de départ ou on fait du travail d'équipe ? - à nos âmes ébranlées. 160332905 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptySam 5 Oct - 17:44

Moi je veux un lien - à nos âmes ébranlées. 1536826245 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyDim 6 Oct - 20:36

Avec joie, une idée ou nous travaillons ensemble ? - à nos âmes ébranlées. 1536826245
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyDim 6 Oct - 20:37

Je préfère qu'on travaille ensemble, parce que je suis certaine qu'à nous deux on va trouver quelque chose de super - à nos âmes ébranlées. 1536826245 - à nos âmes ébranlées. 1601777214 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyDim 6 Oct - 20:40

Sans problème. I love you Pourrais-tu me parler brièvement de Sarah ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. EmptyDim 6 Oct - 20:46

Alors (a)

vis en ville depuis 26 ans, donc depuis sa naissance ❖ est devenue aphone à l'âge de 10 ans, à la mort de sa mère ❖ son père l'a placé chez son oncle, un pédopsychiatre qui avait un centre pour enfant handicapé mentaux ❖ elle est journaliste ❖ adore la pâtisserie et passe son temps dans les boulangeries ❖ a une demie-soeur avec qui elle est très proche ❖ est une virtuose du violoncelle et fait partie d'un " groupe" qui se produite régulièrement en ville et ça bénévolement ❖ conduit de moins en moins, préférant utiliser les transports public ❖ adore naviguer et à appris grâce à un ex petit ami ❖ est synesthésique depuis qu'elle est devenue aphone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - à nos âmes ébranlées.   - à nos âmes ébranlées. Empty

- à nos âmes ébranlées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1