AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Question scénario 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Question scénario 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Question scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayo
Invité
Anonymous



Question scénario Empty
MessageSujet: Question scénario   Question scénario EmptyLun 21 Juil - 17:18

Bonjour à tous !

Tout d'abord, bravo au staff pour ce magnifique forum, il m'a tapé dans l'oeil tout de suite. J'ai eu un vrai coup de coeur  Question scénario 4236181152 

Je suis intéressée par le scénario d'Helga avec Gemma Artenton (quel choix magnifique dommage qu'on ne la voit pas plus que ça  Question scénario 1401925888 )

J'ai juste une question au sujet du pseudo. Le nom de Sora ne me dérange pas du tout mais en regardant la fiche de Jules, il appelle sa soeur Lisbeth. Dois je prendre un compte ce nom ou il a changé en cours de route?

J'ai remarqué aussi qu'Helga avait créé un autre scénario avec Sophie Turner, maintenant abandonné apparemment, avec le même prénom/nom, est ce que ce scénario est vraiment abandonné? En lisant la fiche d'Helga, j'ai remarqué que son "ressenti" pour Sora correspond à ce scénario va être abandonné par la joueuse, cela sera retranscrit autrement?

Merci d'avance Helga d'éclairer ma lanterne intéressée  Question scénario 933472037  et à bientôt j'espère  Question scénario 2719440509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyLun 21 Juil - 17:44

heeey, merci de t'intéresser à mon scenario  Question scénario 1795315242 on se connaîtrait pas toi et moi ?  Question scénario 2498996597 (non ce n'est pas une technique de drague bidon Question scénario 3239837280

en fait elle a été jouée une première fois, et la joueuse a décidé de l'appeler lisbeth au lieu de sora, mais normalement son véritable nom c'est sora  Question scénario 3814002774 
du coup ça correspond à ta deuxième question Arrow j'ai changé de personnage entre temps, et le scenario ft sophie turner était le scenario de mon ancien personnage Question scénario 1795315242 j'ai un peu augmenté l'âge et changé quelque peu l'histoire entre temps, du coup le scenario avec sophie a changé pour gemma, il n'est plus d'actualité  I love you 

LOVE.  Question scénario 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Invité
Anonymous



Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyMar 22 Juil - 21:04

Ohh Alaska, j'avais pas fais gaffe  Question scénario 1401925888 

Merci beaucoup pour tes précisions, ça rend le perso encore plus intéressant et j'ai d'ailleurs que quelqu'un l'a tenté et comme je n'aime pas trop la compétition, premier arrivé, premier servi donc ce n'est pas grave ^^

J'espère que ça ira avec elle ^^

LOVE  Question scénario 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyMar 22 Juil - 21:47

Coucouuuu  Question scénario 2775176377 Merci de t'intéresser ua forum. Puis si tu connais Alaska Arrow

* oui je m'incruste  Question scénario 1846674895 * Tu ne veux pas tenter tout de même ou, à défaut, qu'on t'aide à trouver un nouveau personnage ou un scénario ?  Question scénario 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Invité
Anonymous



Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyMer 23 Juil - 12:06

Hi madison  Question scénario 933472037 

Bah j'avoue que je ne suis jamais fan de la compétition pour un scénario, quand je m'inscris pour le jouer j'aime bien ne pas voir une personne débarquée et faire "surprise je tente aussi". Et j'ai un précis très simple "ne fais pas autre ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse" ^^

En ce moment j'avoue préférer prendre des scénarios, ça a souvent une base plus intéressante qu'un perso inventé et des rps sont déjà possibles assez rapidement. J'ai regardé les autres scénarios je n'ai pas eu de coup de coeur et en regardant les liens proposés j'ai beaucoup aimé celui d'Allyson qui est déjà pris apparemment. Après celui d'Emma est intéressant aussi mais je n'ai pas l'impression que la personne soit présente en ce moment.

Donc je ne sais pas, je me tâte encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyMer 23 Juil - 20:17

aaah, je suis désolée du coup Question scénario 134494966
quand tu parles de celui d'emma, tu parles de la joueuse d'emma stone ou du personnage emma qui a un lien avec kira harrington ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Invité
Anonymous



Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyMer 23 Juil - 21:20

Oh t'en fais pas, c'est pas grave je vais pas faire la tête pour ça xD

Je parlais bien du personnage d'Emma avec le lien avec Kira Harrington ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyMer 23 Juil - 22:12

t'as intéret  Question scénario 4267026943   I love you 
ah oui, la joueuse est actuellement  en vacances donc je ne peux pas t'en dire plus par rapport à elle.  Question scénario 3814002774  par contre on peut te faire un personnage sur-mesure avec plusieurs liens de base si tu veux, ce sera un peu comme un scenario mais sans le scenario  What a Face *sert trop à rien*  Question scénario 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Invité
Anonymous



Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyJeu 24 Juil - 11:53

Au moins ça me laisse le temps de réfléchir ^^
Après pourquoi pas créer effectivement mon perso, c'est juste que j'ai pas du tout d'idée de personnage, là maintenant tout de suite  Question scénario 2655692821 donc pas très évidement pour trouver des liens  Question scénario 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Invité
Anonymous



Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyLun 28 Juil - 10:45

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai trouvé le personnage que j'aimerai jouer parmi vous mais je ne peux pas m'inscrire car les administrateurs ont interdits les inscriptions des nouveaux membres  Question scénario 3928242870  pourrai je quand même vous rejoindre siouplai  Question scénario 4141084607 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyLun 28 Juil - 11:46

Faudra que je te parle sur Skype, pour t'expliquer tout ça Question scénario 2251716047
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Invité
Anonymous



Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario EmptyLun 28 Juil - 11:57

Ok pas de soucis, merci  Question scénario 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question scénario Empty
MessageSujet: Re: Question scénario   Question scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ◈ le modèle de scénario.
» ◈ recenser son scénario.
» messages scénario
» P'tite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire :: Les invités-