AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Besoin d'un petit break 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Besoin d'un petit break 1795315242
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Besoin d'un petit break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un petit break Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit break   Besoin d'un petit break EmptyLun 21 Juil - 8:10

Pseudo: Angie E. Tildesley
Durée de l'absence: du 21/07 au 28/07 environ
Raison: Comment dire... J'entre dans ma phase "ma vie c'est de la merde, j'arriverai jamais à rien, je ferai jamais rien, je vais finir comme mon abruti de paternel blablablah" autant dire que c'est pas la forme. Ca fait plusieurs jours que j'ai du mal à écrire, je n'y arrive plus vraiment, syndrome de la page blanche tout ça... Je préfère donc poster une petite absence (ou présence réduite) histoire de retrouver le moral si c'est possible. Je sais que je n'ai pas encore rp ici, mais dans l'état actuel j'en suis incapable. Bref, désolée, je fais mon maximum pour revenir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un petit break Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit break   Besoin d'un petit break EmptyLun 21 Juil - 9:20

haaa ma belle, on se comprend  Besoin d'un petit break 1536826245 merci de prevenir et plein de courage à toi pour traverser ça, ça va aller.  I love you si tu as envie d'en parler n'hésite pas vu que je suis dans le même cas  Besoin d'un petit break 2655692821 et sinon, j'espère que tu nous reviendras vite  Besoin d'un petit break 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un petit break Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit break   Besoin d'un petit break EmptyLun 21 Juil - 9:28

C'est horrible, je déteste faire attendre les gens et j'ai plein de rps en retard... Sans compter que j'aimerais bien lancer Angie aussi mais bon... T.T
Il n'y a pas grand-chose à dire de toute façon à part qu'en ce moment je suis une vraie loque pour absolument tout Besoin d'un petit break 2655692821 Merci en tout cas, je vais essayer de remonter vite la pente, et bon courage à toi aussi alors Besoin d'un petit break 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un petit break Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit break   Besoin d'un petit break EmptyLun 21 Juil - 9:30

ça arrive, personne n'a à t'en vouloir, l'important c'est que tu ailles mieux  Besoin d'un petit break 1795315242 
haha oui, c'est à peu près ça  Besoin d'un petit break 2655692821 
merci, and FIGHT.  Besoin d'un petit break 1087802959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un petit break Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit break   Besoin d'un petit break EmptyLun 21 Juil - 13:59

Je vais tout faire pour aller mieux vite Besoin d'un petit break 1087802959 

Yeah ! On se sert les coudes ! Besoin d'un petit break 3902168382 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un petit break Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit break   Besoin d'un petit break EmptyMar 22 Juil - 11:59

-désolée du Dp, hein-

Bah en fait... Ca va un peu mieux Besoin d'un petit break 2655692821 Ca paraît bizarre vu que sur ce fo j'ai posté l'absence seulement hier >.< Mais bon ! Parfois, il suffit d'une chanson pour que ça aille de nouveau >.< (enfin au moins pour retrouver l'inspiration et la motivation)
Bref. Je reste quand même en présence réduite, parce que pour l'instant ça va, mais demain, ou plus tard, je ne sais pas (a), je vais voir si c'est stable ou non ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un petit break Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit break   Besoin d'un petit break EmptyMar 22 Juil - 17:08

souffle un bon coup et reviens la tête vide :)
mais reviens :p !I love you
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un petit break Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit break   Besoin d'un petit break EmptyMar 22 Juil - 18:41

Merci ! Besoin d'un petit break 1795315242 Je ne lâche rien, ça c'est certain ! Besoin d'un petit break 1087802959 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit break Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit break   Besoin d'un petit break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un petit break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one day (espoir, besoin, souvenirs)
» have a break, take a coffee ღ alanah + lexie
» (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire :: Les absences-