AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. cliché québécois. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. cliché québécois. 1795315242

Partagez
 

 cliché québécois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cliché québécois. Empty
MessageSujet: cliché québécois.   cliché québécois. EmptyVen 18 Juil - 19:09

Pseudo: Leon Trépagnier
   Durée de l'absence: du 19 au 26 juillet
   Raison: Une de mes tantes à découvert, hier, que mes parents ont acheté un chalet, du coup, elle s'y est invitée, déclenchant une avalanche d'autres invitations surprises d'autres tantes d'un peu partout au monde (c'est pas une blague, ma tante qui arrive tout juste d'indonésie débarque) Du coup, je pars a l'aventure dans ma maison d'été pour une semaine, là où il y a moustiques, arbres et caribous a volonté, mais aucune connexion internet, réseau téléphone ni même électricité (on a même pas encore la cheminée pour faire du feu quoi cliché québécois. 1657326692 )

Je vais profiter du calme de la forêt pour écrire un peu je crois, donc je devrais avoir pondu quelques rps a mon retour, ou encore, je vais juste avoir quelques crises de panique et ferai un retour prématuré a la vie moderne cliché québécois. 1601777214

Dans tous les cas, je m'excuse de mon retard a mes partenaires, je vous aime et euh gardez une bonne hygiène de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cliché québécois. Empty
MessageSujet: Re: cliché québécois.   cliché québécois. EmptySam 19 Juil - 14:57

haha, tu m'as tuée  cliché québécois. 2655692821 profite de ton chalet et de toutes tes tantes  cliché québécois. 3814002774 cliché québécois. 3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cliché québécois. Empty
MessageSujet: Re: cliché québécois.   cliché québécois. EmptySam 19 Juil - 15:30

profiter du chalet, peut-être, profiter des tantes... ouais non cliché québécois. 2251716047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cliché québécois. Empty
MessageSujet: Re: cliché québécois.   cliché québécois. EmptyMer 23 Juil - 17:35

JE SUIS DE RETOUR cliché québécois. 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cliché québécois. Empty
MessageSujet: Re: cliché québécois.   cliché québécois. EmptyMer 23 Juil - 17:41

Yeaaaaah  cliché québécois. 2775176377 
T'as croisé des caribous alors ? cliché québécois. 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cliché québécois. Empty
MessageSujet: Re: cliché québécois.   cliché québécois. EmptyMer 23 Juil - 18:23

Léooooooooooon !  cliché québécois. 3902168382 cliché québécois. 1822372268 

Madi  cliché québécois. 2655692821 cliché québécois. 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cliché québécois. Empty
MessageSujet: Re: cliché québécois.   cliché québécois. EmptyMer 23 Juil - 18:42

non, mais on a vu des traces, disons  cliché québécois. 2251716047 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cliché québécois. Empty
MessageSujet: Re: cliché québécois.   cliché québécois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cliché québécois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire :: Les absences-