AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (M) CHANNING TATUM 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (M) CHANNING TATUM 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHANNING TATUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) CHANNING TATUM Empty
MessageSujet: (M) CHANNING TATUM   (M) CHANNING TATUM EmptyJeu 17 Juil - 9:28



crédits ~ tumblr.

PRÉNOM PRÉNOM NOM
33/34 ans ≈ MÉTIER au choix ≈ CELIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: Lewisburg ≈ nationalité: Américaine ≈ orientation sexuelle: hétéro  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours ≈ famille: au choix ≈ quel genre de voisin es-tu ? au choix (plutôt calme) ≈ statut social: au choix ≈ aspirations de vie: au choix, je dirais plus popularité, famille, savoir ou quelque chose comme ça ≈ qualités et défauts: Altruiste , Attentionné , Protecteur ; Jaloux , Rancunier , Impulsif ≈ groupe: je le verrais bien dans "a new life" ≈ avatar: Channing Tatum


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: C'est au choix, je n'impose rien. Il était trop vieux pour en être la victime, mais si tu veux qu'il ait un petit frère ou une petite soeur présent ce jour-là, mort ou non, c'est comme tu le sens !

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
Son histoire personnelle est vraiment totalement libre, je n'impose rien quant à sa famille, son enfance, adolescence, tout ça. Je vais en revanche donner quelques informations qui concernent Angie par rapport à ce que j'ai mis dans ma fiche :
- Angie et lui se connaissent depuis l'école primaire, autant dire que ça fait très longtemps, ils étaient inséparables déjà à l'époque.
- A la mort du frère de la jeune femme (suite au massacre), il l'a soutenue, la berçant jusqu'à ce qu'elle s'endorme, restant toujours là pour elle.
- A la vingtaine, il a commencé à développer des sentiments pour elle, mais il n'en a jamais parlé. C'était sa meilleure amie, point.
- C'est lui qui l'a encouragé à tenter sa chance en tant que danseuse.
- Lorsqu'elle a eu 24 ans, elle a rencontré William et l'a présenté à son meilleur ami, qui a tout de suite pensé qu'il était louche (aussi un peu parce qu'il était jaloux)
- Six ans plus tard, il apprend par hasard (à toi de voir comment) que William la trompe. Il ne sait pas quoi faire. Elle lui annonce peu après qu'elle va se marier, il tente de la dissuader mais ne lui avoue pas ce qu'il sait.
- C'est la dernière fois qu'il se sont vus. Ca fait deux ans et demi maintenant. Il n'a pas assisté au mariage, ni à l'enterrement de son mari.
- Malgré tout, il continue de veiller sur elle. C'est lui qui a prévenu la mère de la jeune femme du mariage, et de l'enterrement (en plus de la mort du père quelques années auparavant).


ANGIE E. TILDESLEY- ★★★☆☆  
Meilleure amie/compliqué ❖ Angie et lui c'est une très longue histoire. Ils se connaissent depuis l'enfance, autrefois inséparables, deux amis tellement proches qu'il était difficile de les imaginer l'un sans l'autre. Il l'a toujours soutenue quand ça n'allait pas, et Dieu sait qu'il y en a eu des moments où ça n'allait pas. Il a toujours été là pour elle et elle lui a rendu la pareille. Sans lui, elle se serait sans doute jeté du haut d'un pont à quinze ans. Maintenant, ils ne se parlent plus, ils ne se sont pas vus depuis plus de deux ans et demi. La dernière fois, elle lui hurlait qu'il n'était pas invité à son mariage, après qu'il ait dit ne pas approuver leur union. Il sait des choses qu'elle ignore sur son fut-mari, mais il n'en a jamais parlé. Il continue de veiller sur elle à distance, amoureux d'elle malgré tous ses efforts pour ne pas y penser.


EZRA SWETHENAM- ★★★☆☆  
ancien ennemi, soutien, ami ❖ ils ne pouvaient pas se supporter. c'était physique, compulsif, inexplicable. il ne supportait pas qu'angie puisse être amie avec ezra, et tous deux se sont battus à de nombreuses reprises, comme de parfaits gamins. au lycée, leur passe-temps favori était de s'en faire baver alors que la différence d'âge aurait du faire d'eux de parfaits étrangers.  mais le temps a passé,  et contre toute attente, il a trouvé en ezra un soutien inattendu : celui-ci lui a avoué avoir de sérieux doutes quant à l'intégrité du fiancé d'angie qu'il soupçonnait être bien moins droit qu'il ne disait l'être et être responsable de vols à lewisburg. aucun d'eux n'aimait william et ne voulait voir angie se marier avec lui. pendant des années d'absence d'angie, ezra s'est efforcé de lui changer les idées en l'emmenant boire des bières le soir. si ils sont devenus amis, ils ne peuvent malgré tout pas s'empêcher de se lancer des piques et se provoquer.



Dernière édition par Angie E. Tildesley le Mer 23 Juil - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) CHANNING TATUM Empty
MessageSujet: Re: (M) CHANNING TATUM   (M) CHANNING TATUM EmptyJeu 17 Juil - 9:28

≈ You need to know some details

Déjà un grand merci d'avoir cliqué sur mon petit scénario, ravie qu'il t'intéresse, j'ai plus qu'à espérer que tu le choisisse ! (M) CHANNING TATUM 4236181152  (M) CHANNING TATUM 4236181152 Ensuite, voici quelques précisions :
≈ Avatar : Il est très (très très) difficilement négociable, parce que Tatum quoi (M) CHANNING TATUM 857927664 Et puis même si c'est cliché j'assume, ils sont beaux tous les deux !
≈ Pseudo : Il est absolument libre, j'ai préféré ne pas lui donner de nom dans ma fiche comme ça, c'est toi qui choisis ! (M) CHANNING TATUM 3344050694 
≈ Histoire : Comme tu as vu elle est très libre, à part en ce qui concerne Angie. Tu peux lui inventer la vie que tu veux, et si tu veux on pourra en discuter par mp ! (M) CHANNING TATUM 933472037 
≈ Lien : Bon, inutile de dire qu'il n'est pas négociable (M) CHANNING TATUM 2655692821 Je pense que tout est dit dans le cadre plus haut, si tu as besoin de précision, envoie-moi un mp ;)
≈ Rp/Présence J'aimerais quelqu'un de présent qui ne mette pas un mois à répondre ! Si c'est pour jouer les demi-membre ou les membres fantômes, ça ne sert à rien de s'inscrire. Il faut être motivé. Pour les rps, sache que j'écris en général entre 800 et 1000 mots, je préfère prévenir, mais si tu fais moins, ou plus, il n'y a aucun souci ! (bon j'avoue que seulement 10 lignes ça me bloque mais bon ->) Par contre, j'ai une aversion pour les fautes. J'en fais aussi, je ne dis pas le contraire, ça arrive, mais quand on voit une faute par phrase, voire mot, ça tue...

Bref voilà j'en ai fini avec les précisions, j'espère que ça ne t'aura pas freiné (M) CHANNING TATUM 4236181152 Je conseille vivement d'aller lire ma fiche, c'est même indispensable pour comprendre leur relation, même si elle est longue (M) CHANNING TATUM 309729484 Voilà voilàààà ! Merci d'avoir lu, gros bisous baveux, je promets des montagnes de chocolats, bonbons, caramels ou n'importe quoi (M) CHANNING TATUM 3344050694 Si tu me rejoins tu ne seras pas déçu en tout cas (M) CHANNING TATUM 1319395046 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) CHANNING TATUM Empty
MessageSujet: Re: (M) CHANNING TATUM   (M) CHANNING TATUM EmptyVen 18 Juil - 1:30

Et me voilà, service express !  (M) CHANNING TATUM 3239837280 
J'espère que le pseudo te va, le prénom est un peu spécial mais perso j'ai eu un coup de coeur, s'il ne te convient pas n'hésite pas à me le dire.  :lèche: 
Préparez vous tout le monde, il va y avoir du remue-ménage !  (M) CHANNING TATUM 1087802959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) CHANNING TATUM Empty
MessageSujet: Re: (M) CHANNING TATUM   (M) CHANNING TATUM EmptyVen 18 Juil - 8:55

Aaaah !!!!! (M) CHANNING TATUM 1708488172 (M) CHANNING TATUM 1708488172 (M) CHANNING TATUM 3499305067 (M) CHANNING TATUM 1401925888 
Merci merci merci !! (M) CHANNING TATUM 4236181152 Je suis trop contente !
Le pseudo est parfait, j'aime l'originalité (M) CHANNING TATUM 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) CHANNING TATUM Empty
MessageSujet: Re: (M) CHANNING TATUM   (M) CHANNING TATUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHANNING TATUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios-