AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. vacances, vacances ... 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. vacances, vacances ... 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 vacances, vacances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vacances, vacances ... Empty
MessageSujet: vacances, vacances ...   vacances, vacances ... EmptySam 12 Juil - 9:45

Pseudo: jules harrington
Durée de l'absence: du 12 juillet au 4 août
Raison: alors, je pars en vacances ... je pars quelques jours là où je ne pourrai pas rp mais je serai un peu présente à la fin de la semaine prochaine, cependant je ne suis pas certaine de pouvoir être à jour avant de repartir.
Je pars ensuite le 20 juillet au Liban et je ne reviens que début août et là aucune connexion internet. Je poste donc une absence aujourd'hui car mes deux semaines avant le départ vont être chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vacances, vacances ... Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances ...   vacances, vacances ... EmptySam 12 Juil - 9:56

omg, ces vacances de fou  vacances, vacances ... 1708488172 merci de prévenir, on garde ton compte au chaud  vacances, vacances ... 2498996597 profite à fond  I love you vacances, vacances ... 1795315242 vacances, vacances ... 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vacances, vacances ... Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances ...   vacances, vacances ... EmptySam 12 Juil - 10:04

oui, ça va être cool vacances, vacances ... 1401925888 
merci à toi et profite aussi surtout vacances, vacances ... 933472037 vacances, vacances ... 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vacances, vacances ... Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances ...   vacances, vacances ... EmptySam 12 Juil - 10:51

oh les vacances  vacances, vacances ... 1708488172 profite à fond  vacances, vacances ... 2498996597 on rentre presque en même temps, omg vacances, vacances ... 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vacances, vacances ... Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances ...   vacances, vacances ... EmptySam 12 Juil - 11:58

oui je viens de voir ça I love you promis je profite et toi aussi amuse-toi bien en Algérie vacances, vacances ... 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vacances, vacances ... Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances ...   vacances, vacances ... EmptySam 12 Juil - 18:09

ça se sont des vacances voui  vacances, vacances ... 1795315242 
Comme l'ont dit les copaisn, profite bien et reviens nous vite  vacances, vacances ... 2775176377 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances, vacances ... Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances ...   vacances, vacances ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vacances, vacances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire :: Les absences-