AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Allons camper sous la pluie 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Allons camper sous la pluie 1795315242

Partagez
 

 Allons camper sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allons camper sous la pluie Empty
MessageSujet: Allons camper sous la pluie   Allons camper sous la pluie EmptyVen 11 Juil - 17:06

Pseudo:Talya Jarkov
Durée de l'absence: du 12/07 au 14/07
Raison: Je vais camper pour la première fois de ma vie, sous la pluie bien sûr ! Parce que pour la première fois c'est toujours plus drôle sous la pluie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allons camper sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Allons camper sous la pluie   Allons camper sous la pluie EmptyVen 11 Juil - 17:16

i'm singing in the raaaain  Allons camper sous la pluie 3239837280 profite à fond, malgré ce temps pourri  I love you et merci de prévenir  Allons camper sous la pluie 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allons camper sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Allons camper sous la pluie   Allons camper sous la pluie EmptyVen 11 Juil - 17:17

Je vais profiter d'une bonne crève en plein mois de juillet je pense, mais soyons fous :D
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allons camper sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Allons camper sous la pluie   Allons camper sous la pluie EmptyLun 21 Juil - 11:02

l'absence est toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allons camper sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Allons camper sous la pluie   Allons camper sous la pluie EmptyMer 23 Juil - 0:06

Non elle ne l'était plus. Ce n'était qu'un week end de camping.
J'ai été malheureusement occupée avec l'administration de ma fac, gérée par des incompétents qui sont soit disant débordés depuis deux semaines avec les résultats de 30 étudiants... c'est à se demander ce qu'ils font de leur journée, à moins qu'ils ne travaillent que le lundi de 8h à 8h30 et qu'ils se tournent les pouces le reste de la semaine ! Bref la fac fermant le 24 au soir jusqu'au 20 août, je vais être de retour d'ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allons camper sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Allons camper sous la pluie   Allons camper sous la pluie EmptyMer 23 Juil - 9:03

Les problèmes d'administration, on connaît tous ça malheureusement Allons camper sous la pluie 2655692821

Merci d'avoir prévenu en tout cas, bon courage  Allons camper sous la pluie 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons camper sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Allons camper sous la pluie   Allons camper sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons camper sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sous le soleeeeeeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire :: Les absences-