AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (m) ADAM BRODY 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (m) ADAM BRODY 1795315242

Partagez
 

 (m) ADAM BRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(m) ADAM BRODY Empty
MessageSujet: (m) ADAM BRODY   (m) ADAM BRODY EmptyMer 9 Juil - 23:27


   
   crédits ~ instantgloria.

   
COREY PRÉNOM NOM
   ❝ 32 ANS ≈ MÉTIER AU CHOIX ≈ CÉLIBATAIRE OU EN COUPLE

   ❖ ❖ ❖

   ≈ the world is an imperfect place.

   ≈ lieu de naissance: los angeles, californie. ≈ nationalité: américain. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuel.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? deux semaines à peine. ≈ famille: totalement au choix : il peut aussi bien être fils unique qu'issu d'une plus grande fratrie. par contre, il doit venir d'une famille riche. ≈ quel genre de voisin es-tu ? au choix. ≈ statut social: riche, qui a abandonné l'oppulence de los angeles pour retrouver helga à lewisburg, petite ville qui n'a rien de luxueux. ≈ aspirations de vie: l'argent et l'amour. ≈ qualités et défauts: souriant, joueur, bon vivant, protecteur, loyal, sincère, courageux, susceptible, impulsif, colérique, possessif, jaloux, capricieux. ≈ groupe: the newbies. ≈ avatar: adam brody.

   ≈  gone with the wind.
   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: il est au courant depuis qu'il a fait des recherches sur lewisburg, quelques mois plus tôt. il a été touché par cette histoire mais ne s'en est pas formalisé plus que cela, étant donné qu'il ne connait aucune des victimes. cependant, depuis qu'il vit à lewisburg, il trouve cela assez dérangeant de constater que les habitants n'ont pas tourné la page.

   ≈  we're all pretty bizarre, that's all.
   ❖ il vient d'une famille riche de los-angeles : il a tout ce qu'il veut tout le temps, a droit aux meilleures écoles, etc ...
❖ il a conscience de sa popularité et en profite. ses relations sont plus ou moins durables, malgré tout il lui manque toujours cette chose en plus. cette chose qu'il ne trouve chez aucune de ces filles superficielles qu'il cotoie. mais il tombe réellement amoureux pour la première fois à l'âge de trente ans, alors qu'il avait fini par croire que ça n'arriverait jamais.
❖ helga et corey passent plusieurs mois ensemble, avant qu'il ne lui dise enfin je t'aime. à ce moment-là, helga le repousse et prend la fuite, allant même jusqu'à quitter los angeles. il a le coeur brisé.
❖ après ça, corey déconne sévèrement. il enchaîne les conneries, finit plusieurs fois en cellule de dégrisement, couche avec n'importe qui pour oublier helga.
❖ possibilité qu'il soit de nouveau en couple sérieusement.
❖ il retrouve la piste de son ex à lewisburg, en louisiane, et décide de s'y rendre à son tour. mais il déchante rapidement en comprenant qu'il est loin de ce qu'il a toujours connu : argent popularité & co, et que faire sa vie à lewisburg risque d'être bien plus compliqué qu'il n'y paraît.
   


   
HELGA SEREDA - ★★☆☆☆
ex petite-amie ❖ ils étaient faits pour être ensemble; ces deux phobiques de l'amour s'étaient bien trouvés. oh oui ils se sont aimés, aimés plus fort que la vie et la mort. ils étaient incapables de prononcer ces trois mots "je t'aime", mais ils savaient que c'était réciproque et ça leur suffisait. ils ont même réussi à être fidèles et sincères dans un monde où tout n'était que faux-semblants et superficialité. une grande première pour tous les deux, qui commençaient enfin à se dire qu'ils pouvaient penser à l'avenir. et puis ce jour est arrivé où corey a dit à helga qu'il l'aimait. elle a pris peur, elle a pris la fuite, l'a planté et s'est tirée à l'autre bout du pays. pour l'un comme pour l'autre, ces mois ont été un enfer. comment oublier la seule personne avec qui on aurait pu passer sa vie ? la douleur ne semble jamais vouloir disparaître, parce qu'ils savent qu'ils ont tout gâché. qu'ils peuvent encore s'aimer. mais ils ont la trouille tous les deux, et deux semaines se sont écoulées depuis son arrivée à lewisburg ... deux semaines qu'il se dit chaque jour qu'il devrait aller voir helga sans oser le faire.


EZRA SWETHENAM - ★★★☆☆  
soutien inattendu ❖ corey a de gros problèmes avec l'autorité, et par conséquent de gros problèmes avec ezra swethenam, le shérif de lewisburg. il s'est fait arrêter le jour de son arrivée à lewisburg pour excès de vitesse et insulte à agent ... et ezra s'est occupé spécialement de son cas. corey se souviendra toujours de la baffe qu'il s'est pris dans la gueule, au sens littéral. toutefois, il a trouvé en ezra un soutien totalement surprenant et inattendu : les deux hommes se ressemblent beaucoup plus qu'il n'y paraît. ils ont le même âge et ont toujours fui l'amour, laissant passer la personne qui aurait du être la bonne. après qu'il lui ait raconté la raison de sa venue à lewisburg, ezra a accepté de lui fournir l'adresse d'helga, tout en lui promettant que si il lui avait menti et qu'il était là pour lui faire du mal, il le tuerait de ses propres mains. depuis, corey et ezra se sont croisés plusieurs fois au bar, le soir, et il semblerait qu'ils puissent finir par devenir amis.



Dernière édition par Helga Sereda le Jeu 10 Juil - 0:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(m) ADAM BRODY Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM BRODY   (m) ADAM BRODY EmptyMer 9 Juil - 23:28

saluuuuut à vous qui vous intéressez à mon scenario I love you avant de vous le céder, voici quelques informations ! (m) ADAM BRODY 3814002774

☇ pseudo. le nom est libre, j'ai mis corey pour le scenario  Arrow toutefois, après réflexion, je trouve que ça lui va bien.  What a Face non sérieusement, vous faites ce que vous voulez.
☇ avatar. adam n'est pas vraiment négociable, parce qu'il est hyper canon quoi. par ailleurs, je ne veux pas que vous preniez le scenario uniquement pour l'avatar !  (m) ADAM BRODY 1823429202 je veux vraiment que le personnage derrière vous plaise. (m) ADAM BRODY 3499305067 par contre si jamais il vous déplaît vraiment proposez-moi vos idées et j'aviserai ... je suis très difficile  (m) ADAM BRODY 2655692821 
☇ lien & histoire. rien de tout ça n'est négociable, mais tout évoluera en rp ! je n'ai pas décidé ce qui allait se passer par la suite, je suis partisane du "tout se fait en rp" ! (m) ADAM BRODY 3239837280 toutefois, si vous avez des envies particulières et tout, je suis totalement ouverte. I love you pour ce qui est de la proposition qu'il soit en couple "sérieusement" en ce moment, l'un comme l'autre m'ira parfaitement. par contre, helga risque d'arracher les yeux de la fille en question, à ses risques et périls.  (m) ADAM BRODY 3239837280 il faudra qu'il ait inventé une histoire bidon pour venir avec sa copine ici, ou alors qu'elle le rejoigne inopinément Arrow
☇ attentes. je suis assez exigeante sur un point en particulier : l'orthographe. je suis capable de refuser une fiche à cause de ça, j'espère que vous comprenez ! (m) ADAM BRODY 1708488172 j'aime aussi que mes partenaires de rp me donnent matière à répondre et ne se cantonnent pas à ce que j'ai écrit dans mon post précédent sans faire avancer les choses. ça ne me donne absolument pas envie de répondre parce que j'ai l'impression d'être la seule à écrire ! (m) ADAM BRODY 1657326692 voilà, mis à part ça je ne demande pas mille réponses par semaine ... je ne cours pas après les réponses ! ce que je veux avant tout, c'est que le courant passe bien entre nous donc je suis adepte des mp (m) ADAM BRODY 1319395046 (m) ADAM BRODY 3344050694

j'espère que ça ne vous a pas effrayé, je vous attends avec impatience (m) ADAM BRODY 2233767769
ah et encore une chose : je ne réserve pas mes scenarios parce que j'ai trop souvent été déçue. (m) ADAM BRODY 88871691
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ADAM BRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios-