AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (f) GEMMA ARTERTON 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (f) GEMMA ARTERTON 1795315242

Partagez
 

 (f) GEMMA ARTERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(f) GEMMA ARTERTON Empty
MessageSujet: (f) GEMMA ARTERTON   (f) GEMMA ARTERTON EmptyMer 9 Juil - 23:11



crédits ~ themaymayhem.

SORA PRÉNOM HARRINGTON
27 ANS ≈ BOULOT AU CHOIX ≈ CÉLIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: lewisburg, louisiane. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: au choix.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours. ≈ famille: elle a un frère jumeau, jules, et une petite soeur, kira. ≈ quel genre de voisin es-tu ? du genre qui s'en fout de ses voisins, à part si ils ont son âge. ≈ statut social: très modeste, d'où le fait qu'elle soit en colocation. ≈ aspirations de vie: réussite, amitié, famille. ≈ qualités et défauts: intelligente, affectueuse, susceptible, curieuse, protectrice, compréhensive, souriante, fêtarde, passionnée. ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: gemma arterton.

≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: elle avait neuf quand c'est arrivé. elle aurait du être là ce jour-là, dans cette classe où tout est arrivé. mais ce jour-là, sora avait la grippe. ce jour-là, en se plaignant à sa mère qu'elle allait mourir, elle assurait sa survie. et elle perdait bon nombre de ses amis, et son amoureux d'enfance, rory swethenam.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
❖ elle vient d'une famille très modeste de lewisburg. elle a un frère jumeau, jules, et une petite soeur, kira.
❖ elle cherche depuis toujours à rendre ses parents fiers et à réussir dans la vie pour leur prouver qu'ils ont eu raison de placer leurs espoirs en elle.
❖ elle n'a jamais quitté lewisburg et ne connaît rien du reste du monde. aussi, elle se passionne pour les histoires des gens et les récits de leurs voyages.
❖ à l'âge de vingt ans, elle quitte la maison familiale pour s'installer avec son petit-ami. ils vivent ensemble pendant six ans, jusqu'à ce qu'elle découvre qui la trompait depuis toujours.
❖ elle le quitte mais manque cruellement d'argent. aussi, lorsqu'elle visite une maison en même temps qu'une nouvelle venue en ville, helga sereda, le coup de foudre est immédiat : il leur suffit d'un regard pour savoir qu'elles veulent vivre ensemble.


HELGA SEREDA - ★★★★★  
coloc, amie, soutien, guerre et tendresse ❖ Entre elles, ça a été le coup de foudre amical. Elles cherchaient toutes les deux une maison, ont visité celle qu'elles occupent en même temps, se sont vues ... Et ont su qu'elles allaient vivre ensemble sans même se connaitre. Accros l'une à l'autre depuis le premier jour, elles partagent tout, se comprennent, s'adorent, dorment souvent ensemble. Très tactiles, elles peuvent passer des heures à se toucher et se caresser les cheveux, à se faire des bisous. Elles sont unies par une chose tout à fait désagréable : la tristesse. Elles sont séparées des hommes qu'elles aiment, pour des raisons différentes. Toutefois, elles trouvent en l'autre la force de rester debout. Radicalement opposées l'une de l'autre, elles s'engueulent aussi énormément mais jamais longtemps. Sora aide Helga à voir le monde de façon moins superficielle, ce qui lui vaut quelques remarques acerbes malgré tout.


JULES HARRINGTON - ★★★★☆  
frère jumeau ❖ Son frère jumeau, sa moitié. Cependant leur relation n'a jamais été de toute repos. Ils ont toujours été le confident l'un de l'autre mais Jules a commencé à mal tourner dans son adolescence et sa soeur n'a pas hésité à lui faire connaître sa pensée à ce sujet. Elle lui en a fait voir de toutes les couleurs pendant des années, devenant la soeur chiante que personne ne rêve d'avoir mais au final, c'est elle qui l'a sorti de là. Elle l'a emmené dans les mauvais quartiers, dans les hôpitaux où se trouvaient des drogués, dans des dizaines d'endroits qui lui ont fait prendre conscience de la chance qu'il avait. Et elle a été là quand il s'est désintoxiqué seul, ses parents n'ayant pas l'argent. Depuis ils sont plus proches que jamais. Jules lui est très reconnaissant et la remercie en cédant à la plupart de ses demandes et de ses caprices mais il veut qu'elle comprenne qu'elle peut toujours compter sur lui. De son côté, elle compte bien caser son frère car il est temps qu'elle devienne une tatie gâteau ...


EZRA SWETHENAM - ★★☆☆☆  
fatalité ❖ Sora se déteste, parce qu'elle est sans doute la fille la plus malchanceuse du monde. En effet, elle a manqué à plusieurs reprises de tuer le shérif de la ville, Ezra Swethenam : ils se sont rentrés dedans en voiture après qu'elle ait malencontreusement grillé une priorité, elle lui a renversé son café brûlant dessus en lui rentrant dedans à l'angle d'une rue bref, la loose totale. Maintenant qu'elle s'est mis le shérif à dos, elle espère sincèrement ne jamais avoir de problèmes avec la police parce qu'elle est certaine qu'elle sera fichue. Toutefois, Ezra semble plutôt cool, alors Sora compte bien faire changer les choses si jamais elle le croise sans manquer de le tuer. Quelque chose de plus profond les liera toujours : la perte de Rory. Il était son amoureux, Ezra est son grand-frère. Par conséquent, ils se connaissaient tous les deux lorsqu'ils étaient enfants. Ils ont passé pas mal de temps ensemble après ça, parce qu'ils avaient besoin de se raccrocher au souvenir de Rory ... Jusqu'à ce qu'ils finissent par arrêter de se rejoindre au cimetière, tout bonnement. Ils ne se sont réellement revus que lorsqu'elle a failli l'écraser.



Dernière édition par Helga Sereda le Mer 9 Juil - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(f) GEMMA ARTERTON Empty
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON   (f) GEMMA ARTERTON EmptyMer 9 Juil - 23:12

saluuuuut à vous qui vous intéressez à mon scenario I love you avant de vous le céder, voici quelques informations ! (f) GEMMA ARTERTON 3814002774

☇ pseudo. le nom n'est pas négociable, parce qu'il est cité dans ma fiche et dans celle de jules.  I love you toutefois, si vraiment le prénom vous déplaît, vous pouvez le prendre comme deuxième prénom.  Arrow 
☇ avatar. gemma n'est pas vraiment négociable, parce qu'elle est parfaite pour le rôle. par ailleurs, je ne veux pas que vous preniez le scenario uniquement pour l'avatar ! (f) GEMMA ARTERTON 1823429202 je veux vraiment que le personnage derrière vous plaise. (f) GEMMA ARTERTON 3499305067 par contre si jamais elle vous déplaît vraiment proposez-moi vos idées et j'aviserai ... je suis très difficile (f) GEMMA ARTERTON 2655692821
☇ lien & histoire. rien de tout ça n'est négociable, mais tout évoluera en rp ! je n'ai pas décidé ce qui allait se passer par la suite, je suis partisane du "tout se fait en rp" ! (f) GEMMA ARTERTON 3239837280 toutefois, si vous avez des envies particulières et tout, je suis totalement ouverte. I love you
☇ attentes. je suis assez exigeante sur un point en particulier : l'orthographe. je suis capable de refuser une fiche à cause de ça, j'espère que vous comprenez ! (f) GEMMA ARTERTON 1708488172 j'aime aussi que mes partenaires de rp me donnent matière à répondre et ne se cantonnent pas à ce que j'ai écrit dans mon post précédent sans faire avancer les choses. ça ne me donne absolument pas envie de répondre parce que j'ai l'impression d'être la seule à écrire ! (f) GEMMA ARTERTON 1657326692 voilà, mis à part ça je ne demande pas mille réponses par semaine ... je ne cours pas après les réponses ! ce que je veux avant tout, c'est que le courant passe bien entre nous donc je suis adepte des mp (f) GEMMA ARTERTON 1319395046 (f) GEMMA ARTERTON 3344050694

j'espère que ça ne vous a pas effrayé, je vous attends avec impatience (f) GEMMA ARTERTON 2233767769
ah et encore une chose : je ne réserve pas mes scenarios parce que j'ai trop souvent été déçue. (f) GEMMA ARTERTON 88871691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(f) GEMMA ARTERTON Empty
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON   (f) GEMMA ARTERTON EmptyMar 22 Juil - 19:03

la voila  (f) GEMMA ARTERTON 2498996597 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(f) GEMMA ARTERTON Empty
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON   (f) GEMMA ARTERTON EmptyMer 23 Juil - 12:34

omg tu gères ! je t'accueille comme il se doit en rentrant chez moi ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) GEMMA ARTERTON Empty
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON   (f) GEMMA ARTERTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) GEMMA ARTERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios-