AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (F) LEIGHTON MEESTER 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (F) LEIGHTON MEESTER 1795315242
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER EmptyLun 7 Juil - 18:32



crédits ~ fuckyeahmeester.tumblr.com/tumblr.

OLIVIA (NOM AU CHOIX)
29ans ≈ PROFESSEUR DE TENNIS AU OAK TREE CLUB ≈ CELIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: au choix, mais est ici depuis qu'elle est jeune. ≈ nationalité: au choix. ≈ orientation sexuelle: homosexuelle (pas bi, elle aime les femmes).  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? je supposais depuis l'âge de 5-6ans mais c'est négociable. ≈ famille: c'est une enfant adopté, elle est fille unique et n'a jamais connu ses parents. Elle éprouve une affection énorme pour ses parents ≈ quel genre de voisin es-tu ? du genre à faire la fête mais toujours avec respect, à dire bonjour à tout le monde avec des sourires ravageurs et apporter des cookies aux nouveaux arrivants. ≈ statut social: modeste. ≈ aspirations de vie: au choix ≈ qualités et défauts: drôle, vivante, fêtarde, joueuse, chiante, extravertie, curieuse, sensuelle. ≈ groupe: au choix. ≈ avatar: Leighton Meester (entièrement négociable).


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Elle n'y était pas et n'a donc pas été touchée directement par ce drame. Comme tout à chacun, elle a cependant mal vécu l’événement, après, c'est à vous de voir si elle le garde en elle chaque jour où si elle est allé de l'avant.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
♣ Elle traine tout le temps avec un groupe d'amis : Ian, Ross, Adrian, Ariel, et Lily. Elle connait Ian et Ross depuis le jardin d'enfant. Ils se sont rapprochés au lycée avec les trois autres. ♣ Elle vit en colocation avec Ian et Ross, ces deux meilleurs amis. ♣ Ca n'a pas été simple pour elle de faire son coming out, elle est pendant longtemps sortie avec des hommes convaincue qu'il lui serait impossible d'aimer une femme et pourtant. ♣ Elle mange comme quatre et ne prend pas un gramme, ce qui énerve fortement les deux autres filles du groupe. ♣ Elle a pendant un temps, eut des sentiments pour Lily mais elle a vite compris que cette dernière n'a d'yeux que pour Ross.


IAN CARTWRIGHT - ★★★★★  
ex, meilleur ami ❖ ils sont sortis ensemble très jeunes, ils ont partagés leurs première fois, il lui a dit je t'aime, elle l'a quitté, simplement parce qu'au fond d'elle, elle a toujours su qu'elle aimait les femmes et elle ne voulait pas le mener en bateau. Aujourd'hui, tout ça est loin derrière eux, ils sont d’excellents amis, entre taquineries et confessions, ils ont trouvés un équilibre.



ARIEL HERONDALE - ★★★★★  
soeur de coeur ❖ Les deux se connaissent depuis le lycée. Etant la copine du meilleur ami de son frère, parfois elles se sont souvent retrouvées entre filles entourées de mecs alors forcément ça créer des liens. Elles s'adorent, sont un peu comme des soeurs d'ailleurs, Ariel n'en ayant jamais eu cela lui plait assez d'en avoir une grande en plus d'un frère. Surtout qu'Olivia n'est pas aussi protectrice qu'Ariel. En tout cas l'homosexualité d'Oli ne pose pas du tout de soucis à la rousse. D'ailleurs toujours un peu sans gène, elle lui a posé plein de questions, sur le comment, le pourquoi.. Ce qui a amusé beaucoup Olivia. Elle ne l'a absolument pas pris mal en sachant qu'Ariel est un peu loufoque, un peu sans gène quoi.



PS, je n'ai fais les liens que des personnes déjà joués dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER EmptyMer 9 Juil - 13:27

Vous avez demandé une meilleure amie et une sœur de cœur ?  (F) LEIGHTON MEESTER 2498996597 (F) LEIGHTON MEESTER 3239837280 

Je suiiiiiiiiiiiiiiiis là  (F) LEIGHTON MEESTER 1795315242 (F) LEIGHTON MEESTER 933472037 (F) LEIGHTON MEESTER 1401925888 (F) LEIGHTON MEESTER 2233767769 (F) LEIGHTON MEESTER 3562059941 (F) LEIGHTON MEESTER 2003354730 (F) LEIGHTON MEESTER 613548743 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER EmptyMer 9 Juil - 13:36

OH yes  (F) LEIGHTON MEESTER 2719440509 
JOTEM toi tu sais  (F) LEIGHTON MEESTER 4236181152 
Ma boite MP t'es ouverte si tu as la moindre question, tu es mentionnée dans ma fiche si ça t'intéresse !

 (F) LEIGHTON MEESTER 1087802959 (F) LEIGHTON MEESTER 2003354730 (F) LEIGHTON MEESTER 2233767769 (F) LEIGHTON MEESTER 88871691 (F) LEIGHTON MEESTER 1822372268 (F) LEIGHTON MEESTER 32254596 (F) LEIGHTON MEESTER 1671153641 (F) LEIGHTON MEESTER 1910206023 (F) LEIGHTON MEESTER 2277952386 (F) LEIGHTON MEESTER 1964775974 (F) LEIGHTON MEESTER 3759250107 (F) LEIGHTON MEESTER 2173503465 (F) LEIGHTON MEESTER 613548743 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER EmptyMer 9 Juil - 13:37

Je vais aller lire ta fiche pour commencer (F) LEIGHTON MEESTER 2003354730
puis je t'enverrais un MP par la suite I love you  (F) LEIGHTON MEESTER 3291010729 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER EmptyMer 9 Juil - 13:45

(F) LEIGHTON MEESTER 664289842 pendant ce temps je te fais une petite pole dance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER EmptyMer 9 Juil - 13:49

MOI AUSSI JE T'AIME ! en plus tu tombes à pics :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER EmptyMer 9 Juil - 14:00

Je tombe à pics ? Des détails chère demoiselle (F) LEIGHTON MEESTER 2251716047 I love you

Et une pole dance c'est la viiiiiiiiie (F) LEIGHTON MEESTER 2003354730

Ce scénario déchire tout autant que vous deux (F) LEIGHTON MEESTER 3291010729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER EmptyMer 9 Juil - 14:02

Tu sauras en rp parce que Ariel dira TOUT à Olivia xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER EmptyMer 9 Juil - 14:03

Elle a intérêt de tout balancer sinon  (F) LEIGHTON MEESTER 1658411152 (F) LEIGHTON MEESTER 1658411152 et ça serait pas cool  (F) LEIGHTON MEESTER 2655692821 (F) LEIGHTON MEESTER 4141084607 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER EmptyMer 9 Juil - 14:06

ça risque d'être marrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER EmptyMer 9 Juil - 14:07

J'en doute pas une seconde (F) LEIGHTON MEESTER 2251716047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER EmptyMer 9 Juil - 14:09

Vous pourrez comparer comme ça...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER EmptyMer 9 Juil - 14:12

exactement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER EmptyMer 9 Juil - 17:59

Scénario pris ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER EmptySam 19 Juil - 15:02

scenario remis en jeu  (F) LEIGHTON MEESTER 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER   (F) LEIGHTON MEESTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios-