AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. - DEMANDE DE LIEU. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. - DEMANDE DE LIEU. 1795315242
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 - DEMANDE DE LIEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
life in ashes
❖ It's all about the choices you made
life in ashes

› MESSAGES : 177
› AVATAR : nobody.
› PSEUDONYME : life in ashes.
› CRÉDITS : wayland
› BANK ACCOUNT : 332


✰✰✰
› ÂGE:
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ:

- DEMANDE DE LIEU. Empty
MessageSujet: - DEMANDE DE LIEU.   - DEMANDE DE LIEU. EmptyJeu 15 Aoû - 22:33

demande de lieu.


Le forum possède de nombreux lieux dans la partie rpg, et pourtant nous avons peu être oublié un endroit bien spécial pour votre personnage, un lieu dont vous avez véritablement besoin. Il vous suffit d'en faire la demande ici.

Code:
<tp>nom du lieu:</tp>[i] répondre ici[/i]
<tp>localisation:</tp> [i][ ] Downtown [ ] Willsley Grove [ ] Newton Crescent[/i]
<tp>description du lieu:</tp> [i]répondre ici[/i]

Revenir en haut Aller en bas
https://life.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



- DEMANDE DE LIEU. Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE LIEU.   - DEMANDE DE LIEU. EmptyMar 24 Juin - 21:35

nom du lieu: oasis music shop
localisation: [ X] Downtown [ ] Willsley Grove [ ] Newton Crescent
description du lieu: oasis music shop est le disquaire du coin. on y trouve des vieux cds comme des nouveaux. tout le monde peut y trouver son bonheur, qu'on soit un ado fan de one direction ou un adulte collectionneur de vinyles. le bâtiment se divise en deux parties, les nouveautés et les cds un peu plus vieux.

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- DEMANDE DE LIEU. Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE LIEU.   - DEMANDE DE LIEU. EmptyMar 24 Juin - 21:57

c'est fait  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- DEMANDE DE LIEU. Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE LIEU.   - DEMANDE DE LIEU. EmptyMar 24 Juin - 21:57

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- DEMANDE DE LIEU. Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE LIEU.   - DEMANDE DE LIEU. EmptyMer 25 Juin - 18:21

nom du lieu: medical office (center)
localisation: [O] Downtown [ ] Willsley Grove [ ] Newton Crescent
description du lieu: Comme le nom l'indique c'est le centre médical du centre de Lewisburg. Celui où on va pour se soigner lorsqu'il n'est pas complètement utile d'aller à l'hôpital. Il contient la majorité des dossiers médicaux des habitants du plus vieux au plus jeunes.

merci I love you j'espère que la description n'est pas trop courte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- DEMANDE DE LIEU. Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE LIEU.   - DEMANDE DE LIEU. EmptyMer 25 Juin - 20:23

je te fais ça, mais je me permets de préciser un peu la description si ça ne te gêne pas.  - DEMANDE DE LIEU. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- DEMANDE DE LIEU. Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE LIEU.   - DEMANDE DE LIEU. EmptyMer 25 Juin - 21:45

ah oui, vas-y  - DEMANDE DE LIEU. 1795315242 merci  - DEMANDE DE LIEU. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- DEMANDE DE LIEU. Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE LIEU.   - DEMANDE DE LIEU. EmptyJeu 26 Juin - 19:47

encore moi  - DEMANDE DE LIEU. 160332905 
nom du lieu: New Orleans Opera
localisation: [ ] Downtown [ ] Willsley Grove [O] Newton Crescent
description du lieu: Ici, vous passerais un bon moment chic et glamour avec votre compagnon ou même seul, dans un endroit prestigieux au beau milieu de la Louisiane. Souvent stéréotypé en vérité l'opéra a de multiples facettes qu'on connait peu.

merci I love you n'hésiter pas à rajoutez j'avoue que je sais pas trop comment décrire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- DEMANDE DE LIEU. Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE LIEU.   - DEMANDE DE LIEU. EmptyJeu 26 Juin - 22:24

après un débat acharné (même pas vrai - DEMANDE DE LIEU. 3239837280 ) on en a conclu qu'il ne pouvait pas y avoir d'opéra à lewisburg parce que c'est vraiment une petite ville basique quoi, et le luxe n'y a pas vraiment sa place. - DEMANDE DE LIEU. 134494966 du coup, on a crée une partie "around the world" où tu peux faire en sorte d'aller à l'opéra. la plus grande ville à proximité est bâton rouge (une ville qui existe vraiment, sisi  - DEMANDE DE LIEU. 2498996597 ) donc rapa pourra aller là-bas  - DEMANDE DE LIEU. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- DEMANDE DE LIEU. Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE LIEU.   - DEMANDE DE LIEU. EmptyVen 27 Juin - 7:22

Oh oui, je comprend bien sûr - DEMANDE DE LIEU. 4236181152 j'étais coincée sur cette idée là que j'e n'y avais pas pensé Arrow
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- DEMANDE DE LIEU. Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE LIEU.   - DEMANDE DE LIEU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- DEMANDE DE LIEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - DEMANDE DE RP.
» - DEMANDE DE STAFF.
» - DEMANDE DE RANG.
» - DEMANDE DE LOGEMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up-