AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (F) BARBARA PALVIN 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (F) BARBARA PALVIN 1795315242

Partagez
 

 (F) BARBARA PALVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: (F) BARBARA PALVIN   (F) BARBARA PALVIN EmptyVen 4 Juil - 0:57


   
   crédits ~ barbara-daily/tumblr.

   
ISAURA O'GRADY
   ❝DIX-NEUF ANS ≈ MÉTIER/ÉTUDE AU CHOIX ≈ CELIBATAIRE

   ❖ ❖ ❖

   ≈ the world is an imperfect place.

   ≈ lieu de naissance: petit village paumé du Wisconsin ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: au choix.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? elle débarque. ≈ famille: sa maman, c'est qui vous voulez, une riche, une pauvre, une grosse ou non, c'est vous qui voyez. son père par contre, c'était le merveilleux, l'incroyable, le fantastique ivrogne du village. petit con qui hurlait sa colère à la lune en sentant encore le whisky de la veille mêlé au pastis du jour. ≈ quel genre de voisin es-tu ? presque invivable. isaura elle fait du bruit, elle met la musique trop fort, elle fait des catastrophes toutes les cinq minutes et, royalement, elle s'en fout. c'est avec le sourire un brin hypocrite qu'elle vous dira qu'elle en a rien a secouer d'avoir réveiller votre gosse à quatre heures du matin la nuit dernière. ≈ statut social: au choix ≈ aspirations de vie: idem: libre (argent, amour, popularité ...) ≈ qualités et défauts: irresponsable, inconsciente, douce, maladroite, empathique, sociable, franche - presque cassante -, indomptable, butée, bout-en-train. ≈ groupe: newbies ≈ avatar: barbara palvin.


   ≈  gone with the wind.
   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras indiquer quels sont les sentiments du personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-huit ans.

   ≈  we're all pretty bizarre, that's all.
   Isaura elle est fille de personne, du moins c'est ce qu'elle préfère dire, elle aime pas son père, il est trop stupide pour elle, trop alcoolique aussi. puis il a jamais été réellement un père, plus un géniteur. papa sur le papier, parce qu'il a bien voulu la reconnaître. elle l'avouera pas, mais c'est sans doute pour ça qu'elle a dérapé, elle était trop libre, petit oiseau sans cage. elle savait n'avoir aucune limite alors elle a tout essayé. trop essayé. elle traîne dans des histoires pas claires, avec des gens pas toujours fréquentables, fait des choses qu'elle ne devrait pas faire, pas toujours légal non plus. isaura, c'est jillian lorsqu'elle était jeune.
la seule différence, c'est qu'elle, elle espère encore avoir une famille. isaura, elle en rêve, dans un coin de sa tête. avoir quelqu'un sur qui compter. elle fait la fière, la forte comme ça, mais elle a tendance à trop vite s'accrocher aux gens, elle a besoin de quelqu'un qui lui donne l'impression qu'on l'aime, au moins un peu.

y en a qui ont des carences en calcium. isaura elle a des carences d'amour.
   


   
JILLIAN O'GRADY - ★☆☆☆☆  
morceau de famille. (demi-soeur) ❖ Isaura c'est le reflet de la jeunesse sale de Jillian, c'est la petite vermine qui fout sa vie en l'air pour goûter aux plaisirs de l'interdit. C'est tout ce que Jillian était mais n'est plus aujourd'hui. Elles se connaissent pas, les frangines O'Grady. Elles se sont jamais connues. La vie l'a pas voulu, elle les a séparés et peut-être que c'était pas plus mal. Elles ont bien galéré, chacune de leurs côtés. Ensemble, sans doute qu'elles auraient coulé. Pourtant, petite Isaura à mal au coeur, mal à l'âme, elle a jamais eu trop de famille et souvent papa hurlait le nom de Jillian quand il avait trop bu, à deux doigt du coma. Elle était là sa famille, quelque part loin d'elle, dans ce prénom dont elle ne connaissait rien. Puis elle en a eu marre de son patelin pourri alors elle a boucler sa valise, elle est comme ça Isaura de toute façon: impulsive, inconsciente. Elle a suivit l'ombre de Jillian jusqu'à Lewisburg, sans trop savoir ce qu'elle trouverait là-bas. Bien décidé à avoir la famille qu'elle a jamais eu. Sans trop savoir non plus si elle le voulait vraiment.
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN   (F) BARBARA PALVIN EmptyVen 4 Juil - 1:01

je vous embête pas cinquante ans, promis. tout est négociable dans le scénario, à l'exception du lien et par extension, du train de vie pas super net d'isaura. à part ça, prénom, avatar, qu'elle ait abandonné ses études ou non, qu'elle bosse ou pas tout est discutable. je demande pas une super présence, juste de pas m'abandonner en cours de route, c'est l'irl d'abords mais si vous ne vous sentez pas d'être là régulièrement ne tentez pas isaura non plus. le rp, un peu comme tout le monde je pense, réponse régulière, des fautes, oui, des énormités, non. à part ça, moi j'suis gentille et si isaura vous fait de l'oeil surtout n'hésitez pas à ramener vos fesses (et le reste aussi, évidemment)  (F) BARBARA PALVIN 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN   (F) BARBARA PALVIN EmptyVen 11 Juil - 12:10

(F) BARBARA PALVIN 1401925888 (F) BARBARA PALVIN 1401925888 (F) BARBARA PALVIN 1401925888 (F) BARBARA PALVIN 1401925888 (F) BARBARA PALVIN 1401925888 (F) BARBARA PALVIN 1401925888 (F) BARBARA PALVIN 933472037 (F) BARBARA PALVIN 933472037 (F) BARBARA PALVIN 933472037 (F) BARBARA PALVIN 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN   (F) BARBARA PALVIN EmptyVen 11 Juil - 17:42

(F) BARBARA PALVIN 1708488172 (F) BARBARA PALVIN 1708488172 (F) BARBARA PALVIN 1708488172 (F) BARBARA PALVIN 1795315242 (F) BARBARA PALVIN 1795315242 (F) BARBARA PALVIN 1795315242 
ô joie ! merci, merci, merci de tenter la soeur de ma petite Jill.  (F) BARBARA PALVIN 1795315242 si besoin, ou même si tu n'as pas besoin, n'hésite pas à m'envoyer un mp  (F) BARBARA PALVIN 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN   (F) BARBARA PALVIN EmptyLun 14 Juil - 11:43

(F) BARBARA PALVIN 2015061413 
bonjour, bonsoir !
j'espère ne pas déranger...je suis juste tombée amoureuse de ce scénario, et même si, en temps normal, la compétition me déplait, ici, il fallait que je tente ma chance, tout simplement ^^
j'adore le caractère sauvage de la petite, j'adore ce lien entre demi-sœurs, une relation qui annonce déjà des rebondissements. j'adore vraiment le personnage, surtout, je dois l'avouer  (F) BARBARA PALVIN 134494966 
j'ai changé le prénom pour Isadora, cela ne change pas vraiment, mais disons qu'à chaque fois que je lis Isaura, je pense à Isadora  (F) BARBARA PALVIN 2106600151 
aussi, en lisant le scénario en lui-même, passant outre l'avatar, j'ai tout de suite imaginé cette môme dans le rôle http://media.tumblr.com/tumblr_md7y6o58cm1rzx7eao1_500.gif
si elle ne te plait pas, je peux prendre barbie palvin aussi ^^ cela ne me dérange absolument pas !

je te souhaite une bonne journée ou soirée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN   (F) BARBARA PALVIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BARBARA PALVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios-