AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (M) JAMES MCAVOY. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (M) JAMES MCAVOY. 1795315242
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAMES MCAVOY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) JAMES MCAVOY. Empty
MessageSujet: (M) JAMES MCAVOY.   (M) JAMES MCAVOY. EmptyMer 2 Juil - 19:39



crédits ~ jamesmcavoylovei/tumblr.

DAN / PRÉNOM NOM
VINGT-SEPT ANS ≈ OFFICIER DE POLICE ≈ CÉLIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: au choix.. ≈ nationalité: au choix, il peut tout aussi bien être américain qu'étranger. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuel de préférence..  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? il faut qu'il ait été à Lewisburg au minimum l'année du massacre, donc à ses dix ans. ≈ famille: c'est au choix, je le vois bien aîné d'une famille nombreuse mais il peut aussi être le seul enfant.. ≈ quel genre de voisin es-tu ? c'est la force tranquille, celui qui vous répond à la porte en portant un caleçon, celui qui a un appartement pas vraiment ordonné aussi.. Il ne fera pas beaucoup de bruit, il n'embêtera ses voisins que s'ils abusent et de plus, il faudra qu'il se tiennent à carreau vu qu'il est flic. ≈ statut social: monsieur est célibataire, il n'arrive pas à trouver chaussure à son pied. ≈ aspirations de vie: au choix, mais je le voyais bien porté vers la solidarité, la famille et peut-être l'amour. ≈ qualités et défauts: c'est un homme altruiste, loyal et protecteur, il allait de soit qu'il ait un métier tel qu'officier de police. Il déteste l'injustice et il se passionne à résoudre ses enquêtes. Il aime cette satisfaction d'en boucler une. Il est mature dans son travail, mais il a encore quelques progrès à faire dans sa vie, il n'est pas du tout ordonné, il se la coule douce chez lui. Il n'est pas très bavard, mais il reste attachant. Il peut se montrer froid malgré qu'il soit très taquin, mais il ne se mélangera pas à tout le monde, c'est un peu un solitaire. ≈ groupe: living in the past ou a new life ≈ avatar: james mcavoy


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dan faisait parti des élèves de cette classe ce jour-là. Il en fut touché physiquement mais de façon minime, pas de quoi lui octroyer un handicap. Il fut voisin de chambre d'hôpital de Blake durant les deux premiers mois mais il continua de venir lui rendre visite le dernier mois. Il fut traumatisé par cette expérience mais contrairement à Blake, il se servit de cet évènement afin de se construire de plus belle sur de bonnes bases, il en eut le vœu de devenir une sorte de justicier, un policier. A vous de voir si cela le hante toujours ou non.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
L'histoire est globalement libre, il n'y a que quelques points relatifs à Blake qui sont à prendre en compte. Je désire vous laisser carte blanche car ce sera avant tout votre personnage.

ϟ Dan et Blake étaient dans la même classe lors de l'année où il y a eut ce massacre. Ils ne se parlaient pas spécialement avant celui-ci, mais lorsque l'hôpital décida de mettre certains rescapés en duos ou trios dans les même chambres pour qu'ils se soutiennent, c'est ensemble qu'ils se retrouvèrent. D'abord très traumatisés, ils s'aidèrent mutuellement à surpasser cette douleur tout en pouvant en parler librement entre eux. En ce qui concerne Blake, elle n'a jamais su en parler à quiconque à part lui. Il fut présent lors de ses premières crises d'angoisses, il l'aida vraiment beaucoup. Et elle de même. ϟ  Dan resta deux mois à l'hôpital tandis que Blake trois, ce n'était plus pareil sans lui et elle se renferma. Le jeune garçon insista alors pour venir régulièrement lui rendre visite, c'était ses moments de bonheur de la journée. ϟ Après cette épreuve, Blake tomba dans un pessimisme et une dépression l'année qui suivie, cela coincida avec le moment où les parents de Dan voulurent le faire changer d'école, l'emmenant dans un collège et lycée privé. Ils n'eurent l'occasion de se reparler qu'à partir de leur première année d'université. ϟ Tous deux à présent changés et grandis, Dan se prédestinait pour des études à cette époque-là et très vite, ils se retrouvèrent. Après des débuts timides, ils formèrent un couple, un de ces beaux couples dont on prédestine le mariage et la vie ensemble pour plus tard. Néanmoins, au bout d'une année et quelques, la rupture s'annonça. Ils devaient tout simplement prendre des chemins séparés un temps et n'osant pas l'avouer à l'autre de peur d'un jugement, les tensions arrivèrent et gâchèrent un peu le tout. ϟ C'est à ce moment-là que Dan parti faire sa formation afin d'entrer dans les forces de l'ordre, Blake elle, lança sa propre boutique de prêt-à-porter au nom de sa propre marque avec une amie. Ils n'avaient ni l'un ni l'autre le temps pour s'investir dans une vraie relation avec quiconque et durant quelques années, ils enchainèrent des relations plus ou moins courtes, sans vraiment d'implication. Blake est allée jusqu'à se fiancer deux fois, mais plus par peur de ne jamais avoir d'enfant que par amour. Depuis Dan, jamais elle n'a trouvé d'amour aussi fort. ϟ Dan travaille en ce moment-même sur une enquête à propos d'une voleuse. Il n'y a qu'un témoin apportant un profil assez faible, il n'a su dire que peu de détails. C'est une femme d'une trentaine d'années, brune. Dan a été poussé à prendre l'affaire (par défi personnel ou d'une tierce personne) et il rame à trouver des informations. Il n'a pas la moindre idée quant au fait que ce soit son ex petit-amie. Néanmoins, il croit avoir repéré un même schéma de localisation de vols, il est à deux doigt de tomber nez à nez avec elle, il travaille seul sur cette affaire. Il l'a déjà filée en course à pieds mais il l'a perdu à cause d'une voiture venant le ralentir, elle s'était déjà envolée lorsqu'il avait essayé de rattraper son retard.


extrait de ma fiche à propos de Dan et sa première filature sur Blake
Spoiler:

BLAKE HAWTHS - ★★★★☆ ?  
premier amour, ex-petite amie, protagoniste de son enquête ❖  D'abord tel un ancien meilleur ami temporaire après le massacre, nos deux protagonistes se perdent de vue jusqu'à leurs dix-neufs ans avant de reprendre de plus belle. Une magnifique relation remplie d'amour, de découverte de soi-même et de l'autre, de tendresse et d'une promesse certaine d'un futur ensemble les unis. Une année de bonheur, de joie, d'engueulades mais aussi de prise en maturité. Ils se construisent tout deux grâce à l'un et l'autre, tout se passe vraiment très bien. Puis des tensions qui auraient pu être surmontées par la parole mais une fierté personnelle commune qui les empêche de se parler et de découvrir le problème. Ils ont des chemins différents à prendre, ils font une pause. Pause qui dura de nombreuses années, ils ne se sont pas revus depuis, pas vraiment en tout cas. Chacun n'a jamais réussi à retrouver un amour aussi fort et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Elle est l'auteur de tous ces vols de cette enquête sur laquelle il travaille, il n'a pas la moindre idée qu'elle en est la protagoniste. Ils ne se connaissent pas complètement, cette aventure va les faire se rapprocher encore plus qu'avant. Une relation beaucoup plus ambigüe et dangereuse les attends à présent. Ils vont se retrouver, se tenter, se tester mais surtout se découvrir pour de vrai. Ils sont faits l'un pour l'autre, ils ne connaissaient juste pas entièrement l'autre à l'époque et ce qu'ils vont découvrir vont à la fois leur faire peur tout en les faisant avoir une certaine satisfaction.


WILLIAM BRECKENRIDGE  - ★★★★☆  
coéquipier ❖ Coéquipiers depuis des années, ils ont toujours fonctionné à deux. Ils se sont d'abord connu par Blake à l'époque où Dan sortait encore avec elle car William était le grand-frère d'une très bonne amie à elle. Jamais une seule vraie dispute, que de la confiance et une belle amitié. Depuis que Dan a reprit l'affaire seul à propos de cette voleuse, il se penche de temps en temps vers William pour savoir son opinion. William ayant deviné depuis déjà quelques temps que quelque chose clochait chez Blake, pourrait apporter plus vite que prévue la réponse à l'affaire de son ami. Mais aucun des deux n'est prêt à accepter cette éventualité, ils ne comprendront pas comment c'est possible que ce soit elle, la voleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) JAMES MCAVOY. Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMES MCAVOY.   (M) JAMES MCAVOY. EmptyMer 2 Juil - 21:00

Bonjour, bonjouuur (M) JAMES MCAVOY. 4236181152 merci d'avoir lu mon scénario qui je l'espère, sera bientôt le tien (M) JAMES MCAVOY. 3814002774 voici mes quelques demandes, elles ne sont pas très exigeantes mais elles restent présentes  I love you 
◈  ◈  ◈
personnage - Le pseudo est au choix, bien que je désirerais quelque chose de simple car monsieur n'est pas non plus quelqu'un de très loufoque ni original. L'avatar, je vous avoue que je suis amoureuse de James McAvoy et surtout pour ce rôle  (M) JAMES MCAVOY. 1319395046 on dirait presque qu'il est né pour cela (M) JAMES MCAVOY. 2655692821 mais si jamais vous l'aimez vraiment pas, il y a Henry Cavill aussi, ou un autre homme, à vous de me surprendre  (M) JAMES MCAVOY. 3344050694 Les informations laissées au choix le restent et l'histoire/le lien peut être un peu modifié du moment qu'on garde la trame quand même Arrow
la progression - Je vois vraiment pas mal de rps entre eux deux, des rps où ils seront à la fois à découvert et à la fois en filature I love you Il y aura bien évidement le fameux rp découverte, mais je compte surtout voir avec vous, comment vous voulez que ça avance, tout cela ! Que ce soit rapidement, moins, on le verra en mp 🇭🇲 Je voyais vraiment une période entre eux d'attirance mêlée à de l'incompréhension totale car c'est le flic et elle, la voleuse. Ça les attire et en même temps, ça les effraie car à un moment donné, il faudra que l'un des deux s'arrête voir pire, que l'un arrête l'autre. Je m'étais dit aussi que ce serait marrant si elle tombait enceinte de lui à un moment critique de leur relation Arrow bref !
activité - je ne fais pas dans le nouveau, je préfère la qualité à la quantité.. je préfèrerais que vous soyez investi dans votre rôle tout autant que dans le forum, que vous soyez actifs. Je ne vous demande pas une réponse tous les jours, mais un minimum d'activité plutôt bon pour faire avancer les choses I love you je voudrais vraiment que vous vous appropriez le rôle  (M) JAMES MCAVOY. 4236181152 

Je vous promets tendresse, une tonne d'amour, de mps, de rps tout aussi originaux que poignants, des chocolats, le corps de Blake (M) JAMES MCAVOY. 3814002774 des câlins, des bisous, de tout quoi  (M) JAMES MCAVOY. 3344050694 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMES MCAVOY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) THEO JAMES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios-