AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (M) HUNTER PARRISH 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (M) HUNTER PARRISH 1795315242
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HUNTER PARRISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: (M) HUNTER PARRISH   (M) HUNTER PARRISH EmptyMer 2 Juil - 10:23



crédits ~ http://fyeahhunterparrish.tumblr.com/page/3.

ROSS AUCHOIX HERONDALE
30 ANS ≈ POMPIER ≈ CELIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: LEWISBURG ≈ nationalité: AMERICAINE. ≈ orientation sexuelle: HETERO.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? TOUJOURS. ≈ famille: UN PAPA, UNE MAMAN, UNE SOEUR, ils s'entendent tous super bien. ≈ quel genre de voisin es-tu ? au choix. ≈ statut social: moyennement aisé. ≈ aspirations de vie: au choix ≈ qualités et défauts: INTELLIGENT, DROLE, TAQUIN, SEDUCTEUR, FETARD, IMPULSIVE, BAGARREUR? ATTACHANT, CHARISMATIQUE, COMIQUE DE BANDE, AUTORITAIRE. ≈ groupe: New Life. ≈ avatar: Hunter Parrish.


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Il a vu sa soeur blessée dans la fusillade. Il a été plein de colère de ne pas avoir pu la protéger, mais il n'était que trop jeune, il n'aurait rien pu faire. Il s'est ensuite mis dans la tête de la protéger d'avantage, un peu trop parfois. - je vous laisse aussi développer comme vous le sentez en plus de ça si vous voulez  -

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
Je vous laisse un peu de liberté mais bon ils sont frères et soeurs et le contexte de base doit être le même.
→ Il est l'aîné.
→ Ses parents sont un peu du genre baba cool, super ouverts du genre à leur faire fumer leur premier joint etc
→ Il est très proche de sa soeur, fusionnels comme des jumeaux, il la surprotège et il a même été tabasser des mecs qui l'ont largué dont Aidan un de ses amis à lui
→ Je vois bien un peu cancre à foutre un peu le bordel en cour
→ Sa soeur traîne presque toujours avec lui
→ Il devient pompier avec son meilleur ami ( Ian )
→ Il y a un groupe de formé, on y trouve Ian, Ariel, Olivia, Lily et Aidan.  C'est une bande un peu à la friends toujours ensemble, il y a eu des histoires entre eux etc.
→ Il sort d'une relation et la copine de monsieur n'était pas du tout appréciée par le groupe.



ARIEL J. HERONDALE - ★★★★☆  
Frère & Soeur ❖Sa soeur, la prunelle de ses yeux, un peu la femme de sa vie, la seule qui ne l'a jamais déçue. Il l'aime plus que tout, attention pas d'ambiguïté, juste qu'il la surprotège depuis qu'elle a failli mourir dans la fusillade. Ils sont très proches, un peu aussi comme des meilleurs amis. Ils passent leur vie à s'envoyer des sms et à tout se dire. Il ferait tout pour elle et vice versa. Elle l'adule, elle le voit clairement comme un héro, surtout qu'il est pompier.


IAN CARTWRIGHT - ★★★★☆  
 Meilleur ami ❖ Vous connaissez Laurel et Hardy, indissociable l'un de l'autre, pour Ross et Ian, c'est pareil, ils se connaissent depuis le jardin d'enfant. Ils ont fait les 4OO coups ensemble, se soutiennent et savent se vanner quand c'est nécessaire. Une amitié comme celle là, il n'en existe que peu dans le monde, en réalité, s'il étaient gay, ils seraient probablement ensemble.


LILY PARKER - ★★★★★  
amie, sentiments, compliqué ❖ Lily c'est la meilleure amie de sa soeur. Il s'est juré de ne pas toucher à elle mais il se souvient parfaitement la première fois qu'elle la lui a présenté, au lycée, lorsque le groupe à commencer à se former. Il a eu un véritable coup de coeur mais elle n'était pas du tout dans cet optique et il a enfouit tout cela. Les années passent, il ne se rend pas compte qu'elle est amoureuse de lui.. il n'y pense pas.. et il loupe une occasion tous les deux.. elle finit par se mettre en couple, un mec pareil peu apprécié dans le groupe mais elle est maintenant avec lui depuis 4 ans.. pourtant elle reste amoureuse de lui autant de lui d'elle.. mais ses deux couillons ne semblent pas décider à se dire les choses [en recherche de lien et non scénario pour plus de liberté pour vous si vous souhaitez la faire]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH   (M) HUNTER PARRISH EmptyJeu 24 Juil - 9:34

regarde qui est là (M) HUNTER PARRISH 651392077 (M) HUNTER PARRISH 4236181152 (M) HUNTER PARRISH 3163497646 (M) HUNTER PARRISH 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH   (M) HUNTER PARRISH EmptyJeu 24 Juil - 9:38

Je ne peux pas te faire de bébé parce que tu es mon frère mais l'idée est là mdr !
harcèle moi si besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH   (M) HUNTER PARRISH EmptyJeu 24 Juil - 9:47

Moi par contre, je peux te faire des bébés (comment ça un homme peut pas avec un autre homme ?)  (M) HUNTER PARRISH 2498996597 
Je vais en faire un à ta soeur alors  (M) HUNTER PARRISH 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH   (M) HUNTER PARRISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HUNTER PARRISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios-