AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (M) DOUGIE POYNTER 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (M) DOUGIE POYNTER 1795315242
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) DOUGIE POYNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


(M) DOUGIE POYNTER Empty
MessageSujet: (M) DOUGIE POYNTER   (M) DOUGIE POYNTER EmptyMer 2 Juil - 10:08



crédits ~ claulovemcfly/tumblr.

LUKE PRENOM DONOVAN
ENTRE 25 ET 27 ANS ≈ CHANTEUR A SUCCÈS ≈ CÉLIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: Lewisburg. ≈ nationalité: au choix. ≈ orientation sexuelle: hétéro.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? il y a vécu jusqu'en 2011 et revient maintenant. ≈ famille: au choix. ≈ quel genre de voisin es-tu ? au choix. ≈ statut social: c'est une star de la chanson aux usa depuis peu, il vit très aisément. ≈ aspirations de vie: la musique, la passion, l'amour ≈ qualités et défauts: battant, optimiste, romantique, têtu, introverti, intransigeant ≈ groupe: the newbies/a new life. ≈ avatar: dougie poynter.


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: il n'a pas vraiment été concerné en vérité. Il a écrit des chansons dessus, mais n'a vu aucun de ses proches disparaître durant cette journée tragique.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
Il est chanteur a succès depuis son départ. Il a toujours voulu prouver à son ex, Kira, qu'il était capable de devenir une star. Il vend des tas d'albums et remplit des salles de concerts à lui seul. C'est la nouvelle star de la chanson + il vient de sortir d'un jeu télévisé qu'il a gagné et s'est rendu compte qu'il lui manquait n soutien dans sa vie, une personne le poussant à aller au bous de lui même + il était censé revenir pour quelques jours seulement mais compte rester beaucoup plus longtemps, désireux de renouer avec Kira + il est proche de ses fans + il a plusieurs fois faillit abandonner la musique mais l'idée de laisser Kira avoir raison ne lui plaisait pas, alors il s'est battu pour lui montrer qu'il avait eu raison de la quitter pour sa carrière + il a eu quelques amourettes avec des people, rien de bien sérieux + il s'est toujours arrangé pour écouter Lewis FM sur le net, la radio où travaille Kira. Tout les matins c'est la voix de son ex qui le réveillait. il sait ainsi qu'elle adore se plaindre dès qu'une de ses chansons passe à la radio et il s'en amuse.


KIRA HARRINGTON - ★☆☆☆☆  
crève connard ❖ Elle l'aime comme une folle depuis qu'ils ont quinze ans. Luke a toujours été son âme sœur et ils ont vécu ensemble de si bons moments. Jusqu'aux vingt-deux ans de la jeune femme ils vivaient même ensemble. Mais un jour Luke a eu à faire le choix entre son rêve de devenir musicien et sa vie de couple. Il est parti pour Los Angeles, laissant Kira seule. Elle a refusé de le suivre et les adieux ont été houleux. Elle lui en veux encore trois ans après. Elle ne comprend pas qu'il ai pu la laisser et l'oublier si vite. Quant à lui, il pense toujours à elle et ses chansons ne parlent que d'elle, ce qu'elle ne comprend pas, trop fermée pour voir la vérité. Il revient et compte bien la reconquérir même si il sait qu'elle lui en veut encore. Il n'a cependant pas peur de son caractère et sait qu'il a toutes ses chances

Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


(M) DOUGIE POYNTER Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGIE POYNTER   (M) DOUGIE POYNTER EmptyMer 2 Juil - 10:34

Et voilà la fin du scénario, ça vous a plut ? (M) DOUGIE POYNTER 3814002774 vous en voulez encore ? (M) DOUGIE POYNTER 3814002774 (M) DOUGIE POYNTER 3814002774 Il ne vous reste plus qu'à le prendre, alors (M) DOUGIE POYNTER 3239837280

+ LE PSEUDO : Il n'est pas vraiment libre dans le sens où il est partout dans ma fiche. Qui plus est le prénom Luke va tellement bien à Dougdoug (M) DOUGIE POYNTER 857927664 le nom de famille lui peu être changé bien sur (M) DOUGIE POYNTER 1536826245

+ L'AVATAR : DOUGIE EST L'HOMME DE MA VIE (M) DOUGIE POYNTER 3291010729 je l'adore complètement, que ce soit la vieille version cheveux court et visage d'ange ou le nouveau Dougie cheveux longs sexy en diable (M) DOUGIE POYNTER 1536826245 il est le Luke parfait et je n'accepterait pas de changements (sauf Andrew Garfield en cas extrême) Je trouve en plus que Dougie et Ellen vont bien ensemble, alors s'il vous plait gardez le (M) DOUGIE POYNTER 1708488172

+ L'HISTOIRE : Alors ici je laisse aussi très libre tout en vous demandant une faveur: pas de garçon désabusé de la vie, j'm'enfoutiste qui enchaîne les filles. Il a beau être devenu une star, il est encore amoureux de son ex. C'était la femme de sa vie, on n'oubli pas ça aussi vite. Après le reste est libre. Je le vois bien avoir fait danse avec les stars, un truc du genre (M) DOUGIE POYNTER 3814002774 comment ça, influencée par Dougie et Harry ? What a Face

+ LE LIEN : Celui-ci par contre, il n'est pas vraiment négociable. La haine qu'elle lui éprouve est limite sa raison de vivre. Elle a beau le nier, elle adore ses chansons et est heureuse de son succès. Mais elle ne comprend pas qu'il ai pu choisir un boulot plutôt qu'elle.

+ LE RESTE : Je souhaiterais quelqu'un capable de faire des rps aussi bien de 300 mots que de 1300, et sans fautes. Le pire, c'est la syntaxe. J'ai rencontré bien trop de gens écrivant des phrases sans queue ni tête que je suis devenue allergique  Pour ce qui est des fautes, nous sommes tous humains et donc je ne vous jugerais pas trop là dessus. Seulement si vous écrivez Quand au lieu de Quant et que vous mettez du ée au lieu de ez ou er, je vous coupe la tête Arrow Bref, sinon je vous promet monts et merveilles, des bisous partout, un harcèlement compulsif sur votre boite mp et des tas de rps et des fleurs (M) DOUGIE POYNTER 3291010729  (M) DOUGIE POYNTER 651392077 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) DOUGIE POYNTER Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGIE POYNTER   (M) DOUGIE POYNTER EmptySam 5 Juil - 23:50

BONSOIR, PUIS-JE ?  Dis oui, dis oui, dis oui  (M) DOUGIE POYNTER 1401925888 (M) DOUGIE POYNTER 3499305067
JOTEEEEMMMM déjà, ton scénario + Ellen + Dougie aka l'homme parfait ( je suis d'accord quant à ses coupes de cheveux, c'est d'ailleurs difficile de choisir un avatar, j'aurai pu être inscrite depuis au moins une demie heure  (M) DOUGIE POYNTER 3239837280  ) 
Mais tu veux bien de moi hein ?  (M) DOUGIE POYNTER 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


(M) DOUGIE POYNTER Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGIE POYNTER   (M) DOUGIE POYNTER EmptyDim 6 Juil - 10:02

Oh mon dieu (M) DOUGIE POYNTER 134494966 oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu (M) DOUGIE POYNTER 1708488172 
Je passe entre deux insomnies pendant que mes voisins rigolent comme des crétins dehors, et que vois-je ? (M) DOUGIE POYNTER 1401925888 mais bien sur que tu peux, fais toi plaisir (M) DOUGIE POYNTER 1401925888 (M) DOUGIE POYNTER 2277952386 bon dieu mais ce qu'il est beau ce type, j'en reviens pas qu'on puisse avoir une tête aussi angélique et etre aussi vilain (M) DOUGIE POYNTER 1708488172 voilà, je suis amoureuse s'tout. Et Kiki va en baver avec un homme si parfait (M) DOUGIE POYNTER 857927664 
N'hésites pas à me harceler de mps, à me faire l'amour la court et bonne chance pour ta fiche (M) DOUGIE POYNTER 1708488172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) DOUGIE POYNTER Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGIE POYNTER   (M) DOUGIE POYNTER EmptyDim 6 Juil - 13:17

je prend note, c'est parfait  (M) DOUGIE POYNTER 2498996597  (M) DOUGIE POYNTER 3287168801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) DOUGIE POYNTER Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGIE POYNTER   (M) DOUGIE POYNTER EmptyLun 7 Juil - 15:34

scenario pris, je déplace.  (M) DOUGIE POYNTER 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) DOUGIE POYNTER Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGIE POYNTER   (M) DOUGIE POYNTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DOUGIE POYNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios :: Les scénarios pris-