AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (M) GABRIEL MACHT  1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (M) GABRIEL MACHT  1795315242
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) GABRIEL MACHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) GABRIEL MACHT  Empty
MessageSujet: (M) GABRIEL MACHT    (M) GABRIEL MACHT  EmptyMar 1 Juil - 22:48




crédits ~ chrisegantumblr.

PRÉNOM PRÉNOM WALTON
entre 30-36 ans ≈ Propriétaire d'une chaîne de restauration et de tous ses produits dérivés - "Poetry" ( ou firme d'avocats)≈ Marié, aux dernières nouvelles. Même si l'information n'est jamais parvenue aux médias ( le célèbre magazine Forbes, notamment, le présentant toujours comme un business man épicurien, même s'il n'est rien de tout ça )

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: où tu veux, sur le sol américain, cependant. ≈ nationalité: Américain≈ orientation sexuelle: hétérosexuel. Il n'a jamais eu aucun doute là dessus. Jamais. Il apprécie trop les courbes féminines et les charmes que ces dames ont à lui offrir.≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? il débarque. Il servira cette excuse à Amelia. La vérité c'est qu'il la surveille depuis des mois. Qu'il lui arrive de l'épier. D’enchaîner les voyages en jet , rester là à l'observer de loin pour aussitôt repartir. Parce qu'il n'a pas son temps. Parce qu'il retarde le moment. Parce qu'il n'y croit pas. Plus. Des fois. ≈ famille: à ton entière imagination. ≈ quel genre de voisin es-tu ? le voisin qui ne sait pas que tu existes. Qui fait sa vie sans se soucier de la tienne. Il est inaccessible. Il flirte avec ces étoiles que tu te contentes d'admirer, interdite. ≈ statut social: extrêmement riche. Il aime le luxe, ne s'en cache pas. Pourtant, il suinte cette humilité qui caractérise les indigents. Il est parfait. Sur le papier. ≈ aspirations de vie: argent - pourquoi pas ? Mais, il veut surtout une famille. Il a ras le bol d'attendre. Il veut l'amour, son amour. Il veut tout, veut tout vivre et tout vivre avec elle. Même s'il ne l'a jamais exprimé clairement, même s'il se planque derrière une répartie acerbe≈ qualités et défauts: dégueulassement lucide, ce n'est certainement pas un rêveur, ni un foutu idéaliste.   - diplomate - obséquieux - roi du sarcasme - posé, réfléchi - généreux mais surtout pas charitable - parfois sans scrupule surtout lorsqu'il s'agit de mener à bien ses contrats - juste -  ≈ groupe: THE NEWBIES.
≈ avatar:Gabriel Macht ou Christopher Egan négociable avec Zane Holtz, par exemple - mais bon, je tiens vraiment à Gabriel ou à Chris parce que Suits,Lettre à Juliette, Dominion.  Cependant, ça reste négociable


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: c'est odieux. Même s'il condamne qu'un barjot ait massacré des gosses, ça reste quand même le cadet de ses soucis. Peut-être même qu'il n'en a même pas entendu parler. Pour peu qu'il ait eu d'autres soucis en tête. Pas la peine de lui rabâcher les oreilles avec. Il serait parfaitement du genre à vous lancer un " Laissez les cadavres planqués  dans vos placards. Pas besoin que vous  en fassiez l'attraction principale digne de l'office du tourisme" d'un  cynisme qui vous donnerait envie de lui arracher les yeux.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
Pour les besoins du scénario, on va le nommer Casey. L’histoire de Casey sera laissée à ton entière imagination. Evidemment, on prendra en compte qu’il aura toujours été élève modèle, quasiment genre idéal. Casey c’est des principes auxquels il tient. C’est un magnétisme indéniable. Casey c’est celui que l’on remarque. Tout de suite. Appelez ça charisme lié au fric ou à la bestiole même. C’est un homme d’affaire, c’est pour cela qu’il aura tendance à penser « bénéfices » bien avant de penser « sentiments ». Il en a. Il ne les cache pas. Malgré un orgueil exacerbé. Il sait reconnaître ses torts. Casey, il n’a pas un seul tatouage. Mais des tas de cicatrices. Sur le corps, sur le coeur, sur l'âme. Ça n’était visiblement pas un enfant sage. Plutôt enfant terrible. Je le vois bien accro aux technologies de communication notamment au cellulaire qu’il aurait d’greffer à l’oreille et qui, par le passé, aurait donné lieu à des prises de tête avec Amelia. Le reste, c’est à toi. Libre à toi de lui donner des manies adorables etc..c'est ton personnage, après tout.


AMELIA BECKETT-WALTON - ★★★☆☆  
I acted like it wasn't a big deal, when really it was breaking my heart


« Amelia » un prénom lancé, un soir, dans un appartement plongé dans le noir. Plongé dans le froid. L’absence criarde, hurlant comme un condamné face à la mort. L’émoi. La suffocation. « Amelia » une supplication, dans la voix, persant le besoin, l’écho d’une  triomphante défaite. Le souffle qui se perd, les yeux qui s’embrument. Le voile qui se déchire. Au fond, couvant, la certitude. Il le savait. Son instinct le lui avait hurlé. Mais Casey, il avait fait l’autruche. Parce qu’ils s’aimaient ? Parce qu’ils partageaient l’indéfectible. Parce qu’elle l’avait bien floué.

⊿ au même moment ⊿

« Vous voulez aller où ? » la voix du chauffeur de taxi la tire de apathie, elle se sent pourtant encore un peu groggy. Ça lui coûte.  Ça lui coûte pire qu’un bras, pire qu’un rein, son cœur. Mais, elle a peur, Amelia. Elle est indépendante de lui. Elle déteste cet entre-deux. Elle hait. Elle fuit. Elle sort de son portefeuille une liasse de billets et l’agite assez haut pour qu'elle se reflète sur le rétroviseur.
« Aussi loin que ces bichons pourront m’emmener »- 200 bornes de là. Le taxiste prend le risque de perdre sa licence. Ce n’est pas un taxi comme les autres. Ce n’est peut-être même pas un taxi. Peut-être qu’elle l’a rêvé, peut-être  ou peut-être pas. Elle préfère oublier, l’oublier lui. Pour aucune raison sauf « ça ». Ce « ça » qu’elle ne définit pas, trop couarde. Tant pis. Oui, c’est mieux comme ça. C'est mieux sans lui. C'est mieux ou pas. Ou pas. Ou pas.




Dakota Fitzgerald - ★★★☆☆  
Like a faithful brotherDakota. Un prénom qui lui vrille les lèvres d’un sourire sincère. Une personnalité détonante, impressionnante. Une amitié née d’une rencontre fruit du hasard. Un traquenard. Elle était chanteuse. Elle était surtout : talentueuse. Peut-être qu’il a cru en elle. Peut-être qu’il a vu en elle. A travers, au-delà des apparences. Il n’a pas été dupe. Il a été présent, même lorsqu’elle a entamé sa chute libre. Il s’est improvisé filet, pour la recueillir, lui éviter la rencontre douloureuse avec ce sol qui lui tendait ouvertement les bras. Son argent, sa foi. Il les lui a mis à disposition. Un soutien sans faille. Parce qu’il n’a pas jugé. Que l’idée ne lui a jamais traversé l’esprit. Parce qu’il y croyait. Leur complicité est purement fraternelle. Dakota. Une gamine paumée qui le restera à ses yeux. Il s’est depuis longtemps improvisé « repère spatial ». S’il y a bien une personne qui trouvera toujours une excuse à ses yeux, c’est bien elle.

Précision : Lorsqu’il débarquera à Lewisburg, il lui fera croire qu’il est dans les parages pour elle. Mais, Dakota verra bien un changement significatif dans sa façon de se comporter. Viendront alors les doutes et les révélations. Dakota & Casey. Ils se comprennent, voilà tout.




Dernière édition par Amelia Beckett le Dim 20 Juil - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) GABRIEL MACHT  Empty
MessageSujet: Re: (M) GABRIEL MACHT    (M) GABRIEL MACHT  EmptyJeu 3 Juil - 16:34


≈  Casey&Amelia


l'histoire, détaillée:

≈  Attentes

Déjà, si tu es arrivé(e) jusque là, c'est que tu apprécies mon charabia, que tu as eu le courage de lire, tout ça. Donc, merci.
Ensuite, j'espère répondre à certaines de tes questions :
+ L'avatar est négociable. Mais, je sais pas, j'ai tellement imaginé Christopher Egan dans ce rôle précis. Après, je ne suis pas réfractaire aux négociations. Au contraire, il y a tellement d'avatars  (M) GABRIEL MACHT  3814002774 (comme : Josh henderson, Henry Cavill, Robert Pattinson, Nico Tortorella en fonction des disponibilités)
+ Le pseudo, même le nom est négociable. Après, c'est à toi de jouer. Simplement, oublions les pseudos abracadabrants qui manquent totalement de cohérence.
+ La qualité, la quantité. Je déteste qu'on puisse faire des fautes aux temps présent et imparfait. Pour le passé simple, ça se comprend mieux. Tout ça pour dire que je ne veut <= pas de ça.
+ La présence : correcte. Je ne demande pas un terminator de l'écriture. On a une vie en dehors du RP. Je suis consciente de cela. Après, ne pas répondre pendant une période trop longue aura certainement tendance à entraver mon inspiration. Bref : no prise de tête mais, pas d'abus quand même. La base.  (M) GABRIEL MACHT  1601777214 (M) GABRIEL MACHT  1601777214 
+ La progression : Autant mettre les points sur les "i", ce lien ne suintera pas la mièvrerie. Ils seront un genre de Elizabeth Bennett & Fitzwilliam Darcy en plus enfoirés, évidemment. Le but n'étant pas d'en faire une pâle copie. Je les imagine passionnés. Un brin grossiers. Oui, parce que mademoiselle Beckett jure comme un charretier et n'a pas peur de décocher des gifles. Je veux surtout de l'incompréhension, de l'amour extrêmement vache et la revendication d'une liberté, par les deux parties. Puis, il y a cette petite différence d'âge qui aurait pu représenter un fossé auquel ils n'auraient même pas fait attention. Puisqu'il n'a su son véritable âge qu'après avoir signé les papiers du mariage. Ce qui, aurait pu, à l'époque donner lieu à une dispute phénoménale.
+ Après, zyva, on s'met pas la pression. On est là pour faire mumuse. Pas pour s'prendre la tête. Mais pour prendre not' pied  (M) GABRIEL MACHT  2655692821 
Allez, bichette ou bichon, ramène ta fraise. On va faire du jus multivitaminé.
Je te construirai un temple, dédié à ma personne pour que tu puisses me montrer ta dévotion  (M) GABRIEL MACHT  3239837280 (M) GABRIEL MACHT  3239837280 (M) GABRIEL MACHT  3239837280 (M) GABRIEL MACHT  2106600151 (M) GABRIEL MACHT  2106600151 (M) GABRIEL MACHT  2106600151 (M) GABRIEL MACHT  2106600151
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GABRIEL MACHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios-