AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (F) Dianna Agron 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (F) Dianna Agron 1795315242
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) Dianna Agron Empty
MessageSujet: (F) Dianna Agron   (F) Dianna Agron EmptySam 28 Juin - 21:45



crédits ~ tumblr.

Alayna Isobelle Baker
22 ANS ≈ ETUDES AU CHOIX ET SERVEUSE (OU AUTRE PETIT BOULOT) ≈ CELIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: Au choix ≈ nationalité:Américaine≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Depuis ses un an ou avant ≈ famille: Elle possède un grand frère et n'a aujourd'hui plus que sa mère à qui elle tient beaucoup≈ quel genre de voisin es-tu ? Celle que tout le monde connait depuis toujours et qui respire la joie de vivre à priori ≈ statut social: Célibataire ≈ aspirations de vie: L'amour, disons qu'elle ferait tout pour un homme, être la femme parfaite à ses côtés, être heureuse. ≈ qualités et défauts: fleur bleue, susceptible, douce, amicale, possessive, déterminée, sensible, protectrice, têtue≈ groupe: A New life ou living in the past≈ avatar: Dianna Agron


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Alayna était tout comme Joyce très jeune lors de cet évènement, elle ne s'en souvient donc que très peu. Mais ayant un frère qui était dans cet établissement lors de la date fatidique, elle se souvient tout de même de ce jour, d'avoir vu sa mère paniquée d'apprendre ce qu'il se passait à l'école pour son fils. Même si ce dernier n'a pas été la cible du tireur.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
L'histoire est assez libre, il y a toutefois quelques critères à respecter:
- Elle doit être venue habiter à Lewisburg juste après sa naissance donc en 1992 ou 1993
- Elle possède un grand frère de cinq ans son ainé
- Elle est issue d'une famille de classe moyenne, mais son père étant militaire est décédé lors du conflit en Irak en 2004 laissant sa mère seule avec ses deux enfants, la jeune fille reste touchée par ce drame puisqu'elle était très proche de son père, c'était un peu son modèle et elle a toujours souhaité qu'il soit fier d'elle.
- Elle s'est toujours battue pour pouvoir faire des études et enchaine les petits boulots pour pouvoir se les payer


Joyce E. Robinson - ★★★☆☆  
Meilleure amie ❖ Les deux jeunes filles se connaissent depuis qu'elles sont voisines c'est à dire depuis qu'elles savent à peine marcher. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre et ont en quelque sorte grandit ensemble, toujours dans la même classe, toujours dans les mêmes activités extra scolaires elles ne se lâchaient pas. Après la mort du père d'Alayna, les parents de Joyce ont toujours été d'un grand soutien pour la famille Baker souhaitant même les aider financièrement. Mais cette dernière a toujours refusé par fierté. Aujourd'hui encore Joyce souhaiterait aider sa meilleure amie à s'en sortir mais cette dernière refuse toujours, mais elle ne compte pas en rester là loin de là.



Dernière édition par Joyce E. Robinson le Sam 28 Juin - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) Dianna Agron Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron   (F) Dianna Agron EmptySam 28 Juin - 21:52

Salut à toi cher invité qui a peu-être lu mon scénario ! Si tu lis ces lignes c'est peut être que tu es intéressé.  (F) Dianna Agron 1795315242 

Alors tout d'abord concernant l'avatar il est tout à fait négociable, je suis ouverte à toute proposition et ne suis pas trop difficile, je trouvais juste que Dianna allait bien avec Lea. Donc si cela coince à cause de l'avatar il ne faut pas hésiter à m'en faire part et nous verrons ensemble pour en chercher un qui conviendra.

Le pseudo est aussi négociable, je trouvais juste le prénom Alayna est très joli  (F) Dianna Agron 2233767769 

Concernant l'activité je ne demande pas grand chose, juste un minimum de présence. Je ne veux pas d'un membre fantôme qui aura pris mon scénario et l'aura oublié 15 jours plus tard laissant ma Joyce seule et sans meilleure amie  (F) Dianna Agron 134494966 J'espère juste quelqu'un d'actif. En tout cas je ne mords pas et je suis tout à fait fréquentable ne vous inquiétez pas  (F) Dianna Agron 3239837280 

Enfin voilà, pour plus de précisions ou pour une question quelconque je suis là ! J'adore discuter ahah (F) Dianna Agron 2233767769 
Et puis si toi petit invité tu prends mon scénario je te vouerai un culte avec une montagne de chocolat et de friandises et t'en serai reconnaissante jusqu'à la fin de mes jours.  (F) Dianna Agron 1795315242  (F) Dianna Agron 134494966  (F) Dianna Agron 285196636  (F) Dianna Agron 2233767769  (F) Dianna Agron 3945534582
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios-