AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. je veux ci, je veux ça /with ezra 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. je veux ci, je veux ça /with ezra 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 je veux ci, je veux ça /with ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

je veux ci, je veux ça /with ezra Empty
MessageSujet: je veux ci, je veux ça /with ezra   je veux ci, je veux ça /with ezra EmptySam 28 Juin - 16:02




je veux ci, je veux ça.

Elle ne comprenait plus rien. Ses sentiments, sa vie, tout partait en lambeau. Son mariage avait éclaté, sa famille aussi. Soudainement Frankie se retrouvait face à ses cauchemars et ses nombreuses insécurités. Plus de famille vers qui se tournés, personne pour lui insuffler cette force dont elle avait toujours eu besoin. Sa principale ressource d'énergie l'avait lâchement abandonné pour des raisons des plus injustes. Et voilà que Will se comportait comme un crétin, semblant tenter par tout moyen de la détruire. Lui qui l'avait aimé comme personne ne l'avait jamais fait. Elle se sentait ridicule sous ses mots, comme si chaque parcelle de dignité s'enfuyait de son corps trop pâle. Il lui avait tout prit et voilà que les autres l'aidaient à creuser plus encore. Et Ezra, oh Ezra. Ce patron, cet ami, la source de bien des problèmes. C'état lui qui lui avait présenté Elyas, le charmant et charmeur Elyas. C'était lui aussi qui l'avait mise en équipe avec William. Source de ses malheurs, il devait être tranquillement dans son bureau alors qu'elle tentait de recoller les morceaux cassés de son âme que son ex mari avait éparpillés durant leur dispute dans ce bureau qu'ils étaient censés partager pour plusieurs années. Non, ça ne pouvait se passer comme ça. Elle ne tiendrait pas longtemps dans ces conditions.

La porte valsa sous la force soudaine de la blonde alors qu'elle entrait en trombe dans la pièce fraîchement décorée. Le bruit sembla raisonner dans l'immeuble entier des secondes durant et pourtant elle ne s'en formalisa pas, pas plus que les regards surprit qui se tournaient vers elle à cet instant depuis l'extérieur du bureau. Jamais encore ses collègues ne l'avaient vu dans un tel état de fureur, encore moins son patron. Il lui semblait que la faillite soudaine de son mariage lui avait fait perdre l'esprit. Elle buvait, sortait toujours plus et enchaînait les coups dans tout ce qu'elle pouvait. Elle dérapait complètement de ne plus se sentir complète, comme avant. Sans Will elle redevenait Elsa, la gamine solitaire aux cauchemars incessant et aux peurs sourdes. C'était un enfer que de ne plus avoir confiance en soi même soudainement. Et voilà que cette femme, cette Elsa aux protections tombées se retrouvait nez à nez avec un William qui lui semblait inconnu. La tempête qu'il avait été avant leur rencontre. Si Frankie avait toujours su calmer Will, Elsa elle n'avait plus aucun pouvoir sur William. Et dès lors supporter sa compagnie devenait un enfer. Merci patron. « Tu pensais à quoi ?! » Elle était entrée dans le bureau d'Ezra si soudainement que celui-ci n'avait semblé pas comprendre. Elle s'en fichait du regard qu'il posait sur elle maintenant, tout comme de celui des autres qui se demandaient si oui ou non ils se devenaient d'intervenir. Elle allait trop loin que de parler ainsi à son employeur. Mais en cet instant, Fran n'en avait rien à foutre. Ce n'était pas le patron mais l'ami qu'elle venait voir, le visage rouge et les poings crispés. Au même moment de l'autre coté du commissariat se trouvait son nouveau coéquipier, interrogeant la victime. Il l'avait évincé immédiatement. Ils n'avaient rien à foutre ensemble, surtout pas maintenant. A dire vrai, la présence de Will la faisait se sentir si mal, si pitoyable. Elle avait été l'infidèle. Et si tout le monde savait pour le divorce, les causes cependant n'avaient jamais été étalés au grand jour. Par respect pour l'amour qu'ils s'étaient un jour portés peu être. Quand bien même elle risquait en venant ici de dévoiler l'horrible vérité, elle ne pouvait tenir plus longtemps. « Me mettre en duo avec Will, mais t'es malade ? » Le patron, l'ami. Elle ne savait plus trop en vérité. Elle fulminait, chose si rare chez elle. Entendant de longs murmures derrière elle, elle se retourna pour voir une bonne partie de ses collègues, les yeux fixés sur elle, commérant pour un oui ou pour un non. Consciente du spectacle elle grogna de rage avant de fermer la porte, pour de nouveau faire face à Ezra. « Je ne veux pas travailler avec lui, change moi d'équipe. » L'ordre était lancé, le refus ne serait pas accepté. Il devait accepté, ou s'en prendre plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je veux ci, je veux ça /with ezra Empty
MessageSujet: Re: je veux ci, je veux ça /with ezra   je veux ci, je veux ça /with ezra EmptySam 28 Juin - 16:59




FRANKIE & EZRA
commissariat, 13h00.

❖ ❖ ❖

La porte s'ouvrit à la volée et Ezra sursauta. Il était en pleine concentration et n'aimait pas qu'on le dérange sans frapper à la porte. Prêt à crier sur la personne qui venait d'entrer, il releva les yeux et son regard se posa sur Frankie Kinglsey qui avait fait irruption avec une violence qu'il ne lui avait jamais connu. La fureur se lisait dans ses iris claires, sa mâchoire tremblait légèrement, elle semblait hors d'elle. Ezra fronça les sourcils. « Tu pensais à quoi ?! » Il jeta un coup d’œil derrière elle, par la porte de son bureau : comme il s'en doutait, tous les regards étaient tournés vers eux. C'était typiquement ce qu'il détestait, se donner en spectacle. Surtout quand il ne comprenait pas ce qu'on lui voulait. « Me mettre en duo avec Will, mais t'es malade ? » Frankie sembla lire dans ses pensées, car elle ferma la porte. Il ne comprenait pas où était le problème, ni de quel droit elle lui parlait de la sorte. « Je ne veux pas travailler avec lui, change moi d'équipe. » C'était clairement un ordre. Un ordre ? Ezra avait sans doute manqué une épisode.  Sidéré, choqué, il se leva calmement et contourna le bureau pour se rapprocher d'elle, furieux. Il avait l'impression d'avoir une parfaite inconnue devant lui, bien loin de l'image qu'il s'était faite de son amie et collègue. Où était passée celle qu'il aimait ? D'un ton mesurément calme, Ezra finit par répondre : « Premièrement, je te prierais de baisser d'un ton. Je n'apprécie pas du tout ta façon de t'adresser à moi. » Voilà qui était dit. Si jusqu'à présent ils avaient été collègues, il était à présent son chef, et Ezra n'avait pas à se laisser marcher dessus. Même par ses plus proches collaborateurs, qui lui devaient eux aussi le respect. Outre ce fait, cela le blessait sincèrement que Frankie puisse lui parler ainsi, et pas uniquement à cause de leur travail. Depuis quand agressait-on de la sorte un ami ? Sourcils froncés, il enchaîna : « Deuxièmement, je ne vois pas où est le problème. Depuis quand tu ne veux plus travailler avec Will ? » Certainement une dispute de couple. Ezra se rendit compte que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas parlé à l'un ou à l'autre, extrêmement pris par son travail. Il ignorait bien des choses à leur sujet, des choses importantes. « Je ne te changerai pas d'équipe. Vous saviez tous les deux ce qu'il en coûte d'entretenir une relation avec un collègue, et vous l'avez fait quand même. Si vous vous êtes disputé ce n'est pas mon problème, vous ferez votre travail comme d'habitude. » conclue-t-il froidement, en posant sur elle son regard bleu gris inquisiteur. Il ignorait clairement qu'ils n'étaient plus ensemble. Sans doute aurait-il réfléchi à deux fois avant d'agir de la sorte. Ezra accordait peu d'attention aux racontars du commissariat, qui ne l'intéressaient guère. Il soupira et retourna s'asseoir sur sa chaise, s'emparant de son stylo pour gratter quelques mots sur le papier froissé posé devant lui, sur lequel le shérif s'énervait depuis près d'une heure. Le début de la journée avait été long et compliqué, et Frankie n'arrangeait rien avec ses caprices. Ezra aurait tout donné pour être sur son canapé, une bière à la main, devant une émission télévisée d'une nullité à pleurer. Il releva les yeux vers la jeune femme, qui était toujours plantée là devant lui. « Il te fallait autre chose ? J'ai du travail, là. Tu tombes à un très mauvais moment. » lâcha-t-il, irrité. Si Ezra pouvait se targuer d'être un homme calme, il était cependant plus impulsif encore. Un rien l'énervait, notamment qu'on l'agresse sans raison. Il était incapable de se laisser faire sans répliquer, et niveau colère, il n'était pas mal non plus. Néanmoins, il sentait qu'en cet instant, ce ne serait pas une partie de plaisir. Il n'avait aucune envie de s'engueuler avec elle. Surtout que pour qu'elle soit dans cet état, elle devait être sacrément énervée. Et ce n'était pas des plus rassurants. Ezra soupira encore, lâcha son stylo et passa ses mains sur son visage et dans ses cheveux, en s'appuyant contre le dossier de sa chaise. Il désigna celle qui lui faisait face d'un geste de la main, pour lui proposer de s'asseoir. Si elle comptait lui balancer ses quatre vérités, autant qu'elle le fasse assise. Mais Ezra espérait sincèrement qu'elle fasse demi-tour et quitte la pièce. Il n'était vraiment pas d'humeur à se quereller.
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

je veux ci, je veux ça /with ezra Empty
MessageSujet: Re: je veux ci, je veux ça /with ezra   je veux ci, je veux ça /with ezra EmptySam 28 Juin - 17:36




je veux ci, je veux ça.

Il avait semblé si surprit de la voir arriver tel une furie dans son nouvel office. Une bureau bien trop grand au gout de Francesca qui jamais ne s'était pourtant permis la remarque. Ezra était un flic exemplaire et un collègue sérieux. De mémoire d'homme, c'était surement la première fois qu'elle s'énervait contre lui. Elle qui avait toujours été connu pour être posée, réfléchis et douce. Une bonne blague. Il était resté sur son fauteuil, surement trop confortablement installé pour quitter sa position d'homme de pouvoir. Et sa voix calme ne servit d'autres intérêts que de mettre plus en rogne encore la jeune femme. Il avait raison pourtant, elle n'avait pas le droit de lui parler sur ce ton. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il lui avait prit ci ce n'étais que le comportement enfantin de son ex mari avait fini par complètement la retourner pour n'en faire plus qu'une simple pelote de nerfs tendus à sec. Elle serra les dents, se contentant d'un grognement, à moitié contrainte, à moitié d'accord. Ses dents vinrent directement attaquer la chaire de sa lèvre carmin pour ne pas que la colère ne reprenne le dessus. Elle n'avait pas le droit de se lâcher ainsi sur une homme que partiellement responsable. Il n'était pas celui qui avait trompé l'autre. Il n'était pas celui qui avait exigé des enfants. Il n'était personne dans ce problème qui l'étouffait. Elle le vit froncer des yeux et sus que ce qui allait suivre ne lui plairait pas. Les mots du bruns tombèrent et avec eux la foi de Frankie. Elle ouvrit de grands yeux surprit avant que la résignation ne vienne la gifler en pleine face. Alors voilà, il ne savait pas. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui se tramait dans son propre commissariat. Cet homme qui se disait ami n'avait aucune conscience de ce qui les entouraient tous en cet instant. Tentant de garder son calme face à l'homme, elle souffla imperceptiblement avant de reprendre, d'une voix qu'elle tenta de contenir pour parer à toute curiosité extérieur. « Félicitation shérif, pas foutu de te mettre au courant de ce qui se passe sous ton propre toit. » Croisant les bras elle le regarda s'asseoir. Il en restait là, vraiment ? C'était ridicule. Plantée là elle attendit qu'il parle mais ses mots ne furent pas très concluant. ]« Pour ta gouverne, nous étions mariés avant même de recevoir nos diplômes de l'école de police. » Quand bien même elle en voulait à Will, elle ne pouvait oublier les années de mariage heureux qu'ils avaient eu. Ils s'étaient rencontrés au lycée. La parfaite histoire d'amour. Elle se devait de le préciser à Ezra, besoin fondamental d'une femme ne se remettant pas d'un divorce trop brusque. Elle se souvenait encore de l'école de police, des camarades et de William toujours prêt à l'aider, à la défendre face aux instructeurs trop brusque. L'homme parfait, une façade. Ils auraient été si heureux, pourquoi avait-il fallut qu'il ne lui réclame des mioches ? « On ne s'est pas disputés, pas vraiment. » Ils avaient eu beau s'engueuler des millions de fois, jamais Will n'avait été aussi froid et brusque que maintenant qu'elle ne portait plus son nom. C'était un étranger. Elle se laissa choir sur le fauteuil avant d'être sur qu'il restait concentré sur elle. Alors, elle lui tendit la main gauche, lui montrant le dos de celle-ci. « Tu vois quoi ? » Elle lui laissa quelques secondes, avant de retirer sa main. « William a demandé le divorce il y a quelques mois. Nous venons de signer les papiers. Mais tu étais tellement occupée lorsque j'ai voulu t'en parler que tu n'y as pas fais attention. Et maintenant mon ex mari qui me déteste se retrouve toute la journée dans la même pièce que moi à parler meurtre, et je peux t'assurer que ce n'est pas du boulot qu'il est question. » Elle se laissa tomber sur le dossier du fauteuil, croisant les bras, avant de reprendre. « Je refuse de travailler une minute de plus avec cet abruti. Trouves moi un autre coéquipier. » Un ordre, encore. Elle n'était pas en mesure de négocier pourtant. Mais l'enfer humiliant qu'elle avait subit ce matin encore l’incitait à lutter plus encore pour ce dont elle avait envie une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je veux ci, je veux ça /with ezra Empty
MessageSujet: Re: je veux ci, je veux ça /with ezra   je veux ci, je veux ça /with ezra EmptyLun 30 Juin - 19:29




JE VEUX-CI, JE VEUX CA.
commissariat, ezra & frankie.

❖ ❖ ❖

« Félicitation shérif, pas foutu de te mettre au courant de ce qui se passe sous ton propre toit. » Piqué au vif, Ezra plissa les yeux. Qu'est-ce qu'elle entendait par là, exactement ? Bien qu'elle soit plus calme que lorsqu'elle était arrivée, Frankie restait désagréable et il n'aimait pas du tout ça. « Pour ta gouverne, nous étions mariés avant même de recevoir nos diplômes de l'école de police. »  Il le savait parfaitement. Mais Will et Frankie avaient quand même décidé de travailler au même endroit, à leurs risques et périls. « On ne s'est pas disputés, pas vraiment. » Il croisa les bras de nouveau et soupira ; Ezra ne comprenait rien. Absolument rien. Son manque d'expérience en l'amour était flagrant. Mais finalement, ce n'était sûrement pas une si mauvaise chose. Il n'avait pas à supporter les crises. « Tu vois quoi ? » L'homme observa la main de son amie et haussa un sourcil. « Euh ... » répondit-il seulement, incertain de là où elle voulait en venir.  Mais soudain, la vérité le frappa de plein fouet. Il n'eut pas le temps de répondre que Frankie enchaînait : « William a demandé le divorce il y a quelques mois. Nous venons de signer les papiers. Mais tu étais tellement occupé lorsque j'ai voulu t'en parler que tu n'y as pas fais attention. Et maintenant mon ex mari qui me déteste se retrouve toute la journée dans la même pièce que moi à parler meurtre, et je peux t'assurer que ce n'est pas du boulot qu'il est question.  Je refuse de travailler une minute de plus avec cet abruti. Trouves moi un autre coéquipier. » Il la regarda quelques secondes et lâcha un « putain » en passant ses mains dans ses cheveux. Ezra était choqué. Il espéra quelques secondes que la jeune femme éclaterait de rire, signifiant que tout cela n'était qu'une blague. Mais non, ce n'était pas une blague, il le savait parfaitement. Il se leva de son fauteuil pour faire les cent pas dans la pièce. Il n'avait absolument AUCUNE solution de secours. « Écoute Fran, ça ne va pas être possible. » finit-il par lâcher. Ezra posa son regard sur Frankie assise dans le fauteuil. « Je suis désolé, tellement désolé … J'ai été négligent et inattentif, et j'espère que tu sauras me pardonner. Mais … Je ne peux rien faire. » Ces mots tombèrent comme une sentence. Ce n'était pas de la mauvaise fois, il ne pouvait vraiment rien pour eux pour le moment. Pas avant qu'ils n'obtiennent les renforts qu'il avait réclamé au Gouverneur. L'été était toujours synonyme d'augmentation de la violence et de trafics divers et variés, notamment à l'encontre des touristes. Voilà pourquoi Ezra était aussi méfiant et catégorique envers les nouveaux venus à Lewisburg. Toutefois, cette situation l'embarrassait énormément. Il n'arrivait pas à se remettre de la nouvelle ; son cœur tambourinait dans sa poitrine. Comment faire ? Que faire ? Il regretta de n'être shérif que depuis un an, n'ayant jamais été confronté à un tel cas de figure auparavant. Qu'est-ce qu'il pouvait maudire Will et Frankie ! Pourquoi eux ? Comment était-ce arrivé, d'ailleurs ? Ils paraissaient si amoureux ! L'amour était définitivement la plus grosse connerie que l'être humain ait inventée pour pouvoir se déchirer. « Le problème, c'est que je manque de personnel. Les renforts n'arriveront qu'en août, et le sous-effectif m'a poussé à former des équipes très précises et réfléchies. Il n'y a pas moyen de te mettre avec qui que ce soit d'autre en juillet. » Ezra cessa de marcher et s'appuya contre le mur le plus proche. Ses jambes tremblaient. Il passa sa main sur son visage et ses lèvres, sans cesser de fixer son amie. «  A moins que tu ne veuilles faire de la sécurité routière en pleine nuit, ce qui m'étonnerait beaucoup. » ajouta-t-il. C'était le poste le plus haï au sein du commissariat, que tout le monde redoutait d'effectuer. Cela servait généralement de punition, et Ezra ne l'attribuait pas de gaieté de cœur. Le shérif savait que ça ne plairait pas à Frankie de devoir travailler un mois encore avec William, il s'attendait à une seconde vague de reproches. Si il n'avait pas envie de se confronter à elle pour le moment, il ne pouvait plus lui demander de partir. Pas après ce qu'elle venait de lui avouer. Ezra aurait même pu la serrer dans ses bras si elle ne l'avait pas agressé. Il avait sa fierté, et se faire traiter de la sorte ne faisait pas partie de ses principes. Quand Frankie serait prête à parler calmement et posément, alors il se montrerait plus affectueux. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » s'enquit-il alors. Il n'avait pas voulu écouter jusqu'à présent, mais aujourd'hui il le pouvait. Mis devant le fait accompli, Ezra ne pouvait plus faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

je veux ci, je veux ça /with ezra Empty
MessageSujet: Re: je veux ci, je veux ça /with ezra   je veux ci, je veux ça /with ezra EmptyLun 30 Juin - 21:19




je veux ci, je veux ça.


Francesca se sentait si démunie, si fâchée. Ou bien était-ce Elza. Elle n'était plus capable de dire si il s'agissait d'elle ou bien de cette version fragile et malheureuse d'elle même qu'elle avait tenté d'enterrer pendant tant d'années qui revenait subitement, face à cette situation qui lui semblait intenable. Travailler avec l'homme qui la détestait la plus au monde, une blague. Elle ne se sentait pas prête à lui faire face, pas maintenant, pas après ce qu'ils avaient vécus. Et le ton amer et agressif qu'il employait contre elle la terrifiait un peu, en plus de la blesser au plus profondément de son être. Et Ezra qui ne comprenait pas. Comment aurait-il seulement pu comprendre enfin ? Il ne savait pas ce que c'était que d'être marié, que de se lever aux cotés de la même personne pendant plus de dix ans, que de savoir tout d'elle. Elle avait eu envie de disparaître de la surface de la Terre le jour où William lui avait demandé le divorce. Plus qu'une blessure, il s'agissait d'une véritable amputation. Toute sa vie en avait été chamboulée. Et voilà qu'on lui trimbalait la partie morte et arrachée d'elle même toujours sous les yeux. Elle avait beau tenter de tout faire pour paraître remise de ce désastre, elle n'en dormait pourtant plus la nuit. Et voilà que son boss prononçait la sentence finale. Pas possible. Ce mot était foutrement douloureux. Elle en avait les larmes aux yeux et pourtant elle se retint, gardant son air fier de toujours. « Tu ne peux rien faire ? » Sa voix fini dans les aigus alors qu'elle se laissait tomber un peu plus encore dans son siège. C'était un cauchemar dont personne ne voulait prendre la peine de la sortir. Bientôt elle s'étoufferait pour se perdre dans une mort certaine. « Ezra, je ne tiendrai pas. » Toute sa colère s'était envolée alors qu'elle le regardait, complètement impuissante et déchirée. Ils allaient tous la rendre folle. Et le pire dans tout ça, c'était qu'elle ne parvenait pas à en vouloir à l'homme en face d'elle qui semblait si désolé. Il n'était pas responsable, pas vraiment. Elle était la première responsable de ce carnage, et la première victime. À se prendre la tête dans les mains et se passer les doigts dans les cheveux il lui donnait presque pitié et si la situation n'eu pas été aussi grave elle se serait occupée de le rassurer. Mais c'était elle la première touchée. Avalant malgré tout sa salive elle tenta de passer outre la boule se formant dans son estomac tout retourné. « Alors... Je vais devoir attendre. Un mois. » Un mois, c'était long. Elle ne le regarda pas se lever, pas même lorsqu'il entreprit de tourner en rond pour ne pas gaspiller d'énergie à autre chose. Elle garda les yeux fixés contre le mur, statique. Jusqu'à ce qu'il ne pose la question que tout le monde leur posait et pour laquelle elle n’avait toujours pas trouvée de réponses. « La version courte ? » Un sourire sans humour prit place sur son visage alors qu'elle se tournait vers lui, passant à son tour sa main moite sur son visage tendu. Elle avait si honte. « J'ai dis non à will quand il a voulu un enfant. Il m'a dit non quand j'ai voulu que nous continuions notre vie à deux comme toujours. Alors j'ai été dire oui à ton ami Elyas... » Elle baissa les yeux, plus en colère contre elle même désormais. « Jamais je ne me saurais cru foutu de tromper mon mari. Moi, t'y crois ça ? Je ne suis qu'une idiote. » Idiote, elle le répétait souvent en ce moment. À force de se le dire, elle avait fini par complètement accepter cet état de fait. « Je ne tiendrais pas un mois avec ses remarques acerbes et son regard furieux Ezra. Je préfère encore faire la circulation. » Elle était sérieuse. Elle gâcherait son potentiel, elle, l'une des meilleurs flics de la brigade. Elle avait beau adorer son métier et vivre pour sa carrière, elle préférait encore tout foutre en l'air que de vivre ça. Ce sacrifice qu'elle n'avait pas su faire pour Will et ses envies de paternité elle oserait le faire pas culpabilité et fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je veux ci, je veux ça /with ezra Empty
MessageSujet: Re: je veux ci, je veux ça /with ezra   je veux ci, je veux ça /with ezra EmptySam 5 Juil - 8:51




JE VEUX-CI, JE VEUX CA.
commissariat, ezra & frankie.

❖ ❖ ❖

Le désespoir de Fran était évident et Ezra s’en voulait encore plus de ne rien pouvoir faire. C’était bien là le problème : il ne pouvait RIEN faire. Rien du tout. « La version courte ? » Il confirma d’un simple hochement de tête, tous deux n’avaient pas tout leur temps pour discuter. « J'ai dit non à Will quand il a voulu un enfant. Il m'a dit non quand j'ai voulu que nous continuions notre vie à deux comme toujours. Alors j'ai été dire oui à ton ami Elyas ... » Ezra écarquilla les yeux. Il espérait mal interpréter cette dernière phrase. Il fallait qu’elle éclate de rire, et qu’elle dissipe ce mal entendu. Pas Elyas … « Jamais je ne me saurais cru foutu de tromper mon mari. Moi, t'y crois ça ? Je ne suis qu'une idiote. » C’était impossible. Il plaqua sa main sur sa bouche et soupira. Il savait qu’Elyas n’était pas le plus sage des hommes et que les femmes avaient défilé dans sa vie sans attache particulière, hormis Lena peut-être. Mais Frankie … Pourquoi avait-elle succombé, alors qu’elle avait à ses côtés le plus merveilleux des hommes ? Idiote était un mot faible, et Ezra comprenait sincèrement la rancœur de William à son égard. Toutefois, il s’abstint de porter tout jugement, car il savait que les hommes étaient tout aussi prompt à l’infidélité, et peut-être même plus. Les choses s’étaient déroulées ainsi et la vie devait continuer. Il n’avait rien à voir avec leur histoire et ne devait pas prendre parti. Toutefois, pour Ezra, c’était un coup dur. Cela impliquait deux de ses amis les plus proches et son meilleur ami, tout de même ! « Je ne tiendrais pas un mois avec ses remarques acerbes et son regard furieux Ezra. Je préfère encore faire la circulation. » Ezra se décolla du mur pour retourner s’asseoir sur son fauteuil, sous le choc. Ses jambes ne le portaient plus et il préférait éviter de se laisser tomber par terre comme un gosse de quinze ans. Il médita quelques instants les propos de sa collègue et finit par répondre : « Hors de question. » Comme si il allait la coller à la circulation ! « Je ne vais pas gâcher l’un de mes meilleurs éléments pour cette raison, Fran. Je ne te collerai pas à la circulation. Vous avez foutu en l’air votre couple, tu ne vas pas foutre en l’air ta carrière aussi ! » la gronda-t-il, une pointe d’affection dans la voix. Il avait fait attention de dire que William et Frankie étaient tous deux responsables du gâchis qu’était devenu leur mariage, et pas seulement elle malgré son infidélité. Il s’accouda sur le bureau et glissa ses doigts dans ses joues barbues avant de soupirer de nouveau. Cette situation semblait coincée et inextricable. De plus, ils étaient en train de perdre un temps précieux qui aurait servi à avancer leur travail afin qu’ils ne terminent pas la journée à point d’heure. Toutefois, le travail de shérif consistait également à savoir écouter, à trouver des solutions. Or s’il ne pouvait pas trouver de solutions, il pouvait quand même écouter. Et Frankie avait besoin qu’on l’écoute. Après le départ de Dakota, Ezra aurait aimé avoir quelqu’un à qui parler. Mais il avait tout gardé pour lui et s’était senti terriblement seul. « Je parlerai à William. De toute façon, je suppose qu’il viendra me voir lui aussi. » Il se tut quelques instants et enchaîna : « Je lui dirai la même chose qu’à toi : vous êtes deux flics fabuleux. Et même si je ne comprends pas ce que vous pouvez ressentir, une chose est sûre, c’est que vous n’êtes pas là pour régler vos comptes. Vous êtes là pour protéger les habitants de Lewisburg. Penser aux autres avant de penser à vous. Alors laissez de côté votre rancœur pendant un mois … Juste un mois … C’est tout ce que je vous demande. Après, nous prendrons les mesures nécessaires pour former de nouvelles équipes. » Il plongea son regard gris dans celui de la jeune femme et se mordilla la lèvre, anxieux. Être ami avec ses collègues n’était pas plus facile qu’être en couple avec l’un de ses collègues, surtout quand on était leur chef. Finalement, Ezra aurait aimé qu’ils ne soient tous que des étrangers ; l’on se moquait plus facilement de décevoir des inconnus, beaucoup moins de décevoir des amis. Ezra n’était pas très à l’aise avec les gens en général, certainement à cause de sa vie particulière, des sacrifices qu’il avait dû faire, à cause de la mort de Rory, à cause de ses parents, de sa sœur, des femmes qu’il avait connu. Une suite fatale d’éléments qui avaient meurtris son cœur et son esprit, dévoré sa chair, écorché son âme. « Elyas … » Il se mordit encore la lèvre et fronça les sourcils en secouant la tête. « Qu’est-ce qu’il t’a pris, franchement ? Si j’avais su  … » souffla-t-il en détournant la tête vers la fenêtre depuis laquelle filtrait un soleil doux de début d’été. C’était partiellement sa faute. Ce soir-là, s’il ne lui avait pas présenté son meilleur ami, ils n’en seraient pas là. « Vous vous voyez encore, ou c’était juste une fois ? » Il avait besoin de savoir. Il se sentait étrangement trahi, laissé de côté. Certes il avait surtout la tête au travail qu’aux histoires de coucheries de ses proches, mais tout de même … Oui, il se sentait trahi. Et surtout par Elyas.
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

je veux ci, je veux ça /with ezra Empty
MessageSujet: Re: je veux ci, je veux ça /with ezra   je veux ci, je veux ça /with ezra EmptyMar 8 Juil - 23:54




je veux ci, je veux ça.


C'était hors de question. Pourquoi l'avait-elle sentie venir ? Son désespoir fini par la lâcher pour ne plus être qu'une désolation sans gout, presque amère. Elle était surement maudite après tout ça. Les femmes infidèles brisant les vœux sacrés du mariage n'obtiennent que malheur et désolation, non ? N'était-elle déjà pas dans cet enfer de feu promis par l'Eglise depuis les premiers hommes ? Voilà qu'elle allait brûler dans les bras d’Hadès pour avoir avoir osé poser les yeux sur Elyas. Voilà que Satan viendrait la prendre dans son sommeil, se jouant d'elle comme d'une poupée de chiffon, avant de la briser en milliers de morceaux. Et tout ça, elle le méritait. Elle méritait les gifles reçu dans ce bureau alors que les mauvaises nouvelles s’abattaient sur ses épaules. Elle méritait la haine de William, ses yeux accusateurs, son ton acerbe et sa haine pourtant vaine. Le mal avait été fait, plus aucune nécessité que de se battre. La vengeance comme seul exutoire, voilà ce qu'il restait à l'homme blessé toujours seul détenteur de son cœur meurtrit. Et elle se prenait cette vengeance en pleine figure. Plus vraiment sa femme, pas vraiment sa collègue. Ni privée ni publique. Une relation qu'elle n'arrivait pas à se figurer. Pour elle, tout ça ne pourrait que finir extrêmement mal. Elle refuserait de quitter son job, de perdre la dernière chose qui la tenait en vie. Elle refusait de changer de ville, voir d'Etat, trop attachée aux symboles de son enfance et de sa vie passée à Lewisburg. Elle n'avait plus qu'un choix, accepter sans mot dire. Il avait raison après tout. Elle avait refusé la vie dont rêvait William pour sa carrière, ce n'était pas le moment de faire marche arrière. Elle préféra ne rien dire, le regard au sol, ressassant les paroles de son patron. Gâcher. Quel choix de mots. Ça la mettait presque mal à l'aise et pourtant elle ne fit aucune remarque, qu'aurait-elle pu dire de toute façon. Elle préféra regarder sa main, vierge de toute bague. L'une des choses qui lui manquait le plus, son alliance. « Je pense qu'il viendra te voir, oui. » Soupira-t-elle, soudainement désolée pour Ezra qui devrait surement supporter la tempête Breckenridge. Il lui proposait un mois d'effort contre toute une vie de répits. Ce ne serait pas bien dur pour elle, elle savait passer outre pour son travail. Celui-ci était d'une importance capitale dans ça vie. C'est de William qu'elle se méfiait cependant. Il n'avait pu faire l'effort de mettre leur passé de coté pour cette première journée de travail, pourquoi en ferait-il plus pour le reste des vingt-neuf jours ? « Très bien, je ferais un effort. Je ne te promet rien, mais je vais le faire. » Elle lui adressa un mince sourire, avant de lâcher la bombe. Celle-ci sembla le bouleverser plus que de raison. Ce qui la fit elle aussi froncer les sourcils, fatiguée de se voir jugée toujours un peu plus par ses proches. « Il m'a prit que je n'en pouvais plus. Ça faisait des mois que ça n'allait plus avec William, qu'il m'ignorait pour- » Elle se coupa. Il n'avait pas besoin de savoir, ni pour le bébé, ni pour le reste. « On ne s'adressait quasiment plus la parole. Il m'en voulait pour des conneries. Et à un moment j'ai craqué. Et Elyas était là et... Et il n'y a rien d'autre à dire. » Finit-elle par lâcher, se mordant la lèvre alors qu'il tentait de comprendre, le regard dur. Elle hésita, et se décida à ne plus mentir. Ça n'aurait servit à rien que de ne pas lui dire la vérité. « Au départ non, c'était juste un coup comme ça. Et puis je l'ai avoué à William. Et lorsque le divorce a été en route, j'ai revu Elyas une ou deux fois, et depuis... » Elle chercha ses mots et en manqua. Elle n'était pas en couple avec lui. Elle ne le fréquentait pas. Ils n'étaient pas même amis, enfin pas d'après elle. « Il me soutient vraiment, je me sens bien avec lui. Mais personne ne sait qu'on se voit. » Elle insista sur les derniers mots tout en le regardant, espérant bien qu'il garderait le silence. « Ne me juges pas s'il te plait. Tu ne comprendrais pas ce que ces derniers mois ont été. » Frankie le regarda, mal à l'aise. Que faire maintenant, retourner au travail ? Aller à l'assaut de cette bête sauvage qu'était son ex mari ? Ou se cacher dans cette pièce jusqu'à ce que le monde en dehors ne soit plus que poussière et fumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux ci, je veux ça /with ezra Empty
MessageSujet: Re: je veux ci, je veux ça /with ezra   je veux ci, je veux ça /with ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux ci, je veux ça /with ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ezra ≈ ice and fire.
» shot us down (ezra&will)
» (ezra) first step to death.
» Tu peux mentir à qui tu veux, tu souris trop pour être heureux. (Lena)
»  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LEWISBURG :: Downtown :: POLICE STATION-