AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (f) TERESA PALMER 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (f) TERESA PALMER 1795315242
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (f) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptyVen 27 Juin - 21:48



crédits ~ écrire ici/tumblr.

RACHEL NOM
26 ANS ≈ MÉTIER AU CHOIX ≈ FIANCEE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: Au choix. ≈ nationalité: Américaine. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle aux yeux de tous, mais c'est une bisexuelle non assumée.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Au choix, mais depuis ses vingt ans au moins. ≈ famille: Au choix, mais elle doit être actuellement fiancée à monsieur parfait, et s'entendrait parfaitement bien avec sa belle-famille. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Qui paraît parfait, mais qui cache des secrets. ≈ statut social: Aisé ≈ aspirations de vie: Avoir une vie parfaite, avec un mari, un bon travail, des enfats. ≈ qualités et défauts: Protectrice, maligne, souriante, attachante, lâche, à l'écoute. ≈ groupe: The New Life  ≈ avatar: Teresa Palmer, négociable.


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Tout dépendra de quand est arrivée Rachel, si c'était après la fusillade, elle a pu être touché plus émotionnellement, mais ne pas en rester vraiment marqué car la vie continue, mais si elle était déjà là, elle a pu vivre l'événement, perdre quelqu'un ...

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
L'histoire de Rachel est relativement libre, c'est votre personnage, vous en faites ce que vous voulez, tant que ça correspond au lien. Voici cependant quelques petites choses à savoir sur elle :
~ A ses vingt ans, elle a entretenu une relation avec Irene pendant un an. Même si elle l'aimait profondément, elle a préféré rompre avec elle, sachant pertinemment qu'elle n'oserait jamais avouer son penchant pour les femmes. A vous de voir pourquoi, ça peut être du à ses parents, ou simplement à l'image correcte qu'elle veut garder d'elle.
~ Elle est fiancée avec un homme à qui elle tient beaucoup. Il a tout du mari idéal : un bon travail, énormément de tendresse et d'amour à donner. De plus, Rachel s'entend parfaitement avec la famille de ce dernier, elle est déjà pleinement intégrée.
~ Rachel aurait fait des études, pas forcément un doctorat, mais elle aurait un métier qui nécessite des études, pas un petit boulot quoi.
~ Le reste est vraiment libre, j'aimerais tout de même qu'elle n'ait pas eu un très très grand drame dans sa vie, pas quelque chose d'irréel quoi.


IRENE PAPADOPOULOS - ★☆☆☆☆  
premier amour/ambigu ❖ Rachel et Irene, c'était la passion. Se lever le matin et immédiatement pense à l'autre, vouloir être avec chaque seconde de chaque minute, être folle de jalousie à en faire mal. C'était un amour à la fois terrible, et à la fois beau. Elles étaient tout l'une pour l'autre, et n'avaient jamais été aussi amoureuse de quelqu'un, et ne le seraient plus. Cet amour aurait pu être celui d'une vie, mais la peur du regard des autres, de briser son image, a fait que cet amour s'est transformé en véritable déchirure pour les deux. Rachel n'a pas assumé, et au bout d'un an de relation secrète où étouffait Irene, elle a décidé de la quitter pour la laisser vivre sa vie, pour ne pas la retenir prisonnière plus longtemps même si elle aurait tout donné pour la garder avec elle. Irene fut totalement brisée, comme si on lui avait arraché un bout d'elle-même. Rachel aussi, mais personne ne devait le savoir. Et un jour, Irene est partie. Un road trip à travers les Etats-Unis, loin de Lewisburg, loin de Rachel, loin de tout. Un voyage de cinq ans. Irene revient enfin de ce long  voyage, et apprend alors que Rachel a fait sa vie, qu'elle a réussi, sans elle, là où Irene avait échoué. Un métier qu'elle aime, une famille unie, un fiancé parfait, l'ancienne Rachel fougueuse et passionnée semble avoir disparu pour laisser place à l'épouse parfaite. Elles ne se sont pas encore vues depuis qu'Irene est revenue, mais Rachel sait que son premier (et unique) amour est de retour en ville, et elles devront bien se parler à un moment ou à un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptyVen 27 Juin - 22:04


personnage ≈ Vous vous en doutez, Rachel est l'élément clé de l'histoire d'Irene. Son premier amour, elle n'a jamais réussi à l'oublier, même cinq ans après. Merci donc d'être certain(e) de pouvoir être actif(ve) pour ce lien si vous décidez de le tenter. Le personnage est pas mal libre tout de même, son passé, son métier, c'est à votre choix total. Si vous n'avez pas d'idées, je peux toujours vous aider bien entendu, mais dans l'immédiat, je n'ai absolument rien prévu de ce côté. N'hésitez pas à être créatif et original sans trop virer dans le mélodrame non plus. Le prénom est négociable, j'aime beaucoup Rachel, mais je ne suis en aucun cas attaché au prénom. L'avatar est négociable, même si je suis complètement fan de Teresa/Phoebe, qu'elles sont trop adorables ensemble, qu'en plus Teresa correspond parfaitement au rôle et qu'elle est sublime. Si elle ne vous plait pas, vous pouvez changer, mais j'accorde vraiment un droit de veto là-dessus.

progression ≈ Alors, comment je vois la suite de la relation entre Rachel et Irene ? Premièrement, comme un énorme combat, une lutte incessante contre ses sentiments. Rachel aime profondément son fiancé, mais jamais comme elle aime Irene. Elle rêverait d'avoir la vie parfaite et normale qu'elle aura forcément si elle reste avec ce dernier, car elle ne se rend pas compte qu'elle pourrait être vraiment heureuse en s'assumant pleinement aux côtés d'Irene. Elle a peur du regard d'autrui, et ça la bloque. Irene, elle, sera tiraillée entre l'envie de reconquérir la femme qu'elle aime, et de la laisser vivra sa vie et être heureuse. Sauf qu'elle sent qu'elle n'est pas heureuse avec son fiancé. L'idée est donc qu'après cette lutte des sentiments, Rachel quitte son fiancé pour Irene. C'est l'idée de base. Cependant, je suis ouverte à absolument toutes idées, suggestions, modifications. La suite, on verra ensemble, car c'est un travail d'équipe que de parler de ces deux spécimens.

activité ≈ Je vous évite le blabla habituel et répétitif, donc je veux une bonne activité, un bon niveau, une bonne orthographe. C'est la base, je n'en demande pas plus, ni minimum de rp par semaine, car je suis personnellement de nature lente à répondre, et pour le niveau celui du forum me convient parfaitement, tant que vous ne faites pas des pavés sans queue ni tête.

Après ça, je vous remercie d'avance de vous intéresser à ce personnage, PRIMORDIAL pour l'avancée de ma petite Irene et je vous aimerai à vie si vous la prenez  (f) TERESA PALMER 1795315242 (f) TERESA PALMER 88871691 (f) TERESA PALMER 3344050694 :ezra: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptySam 28 Juin - 20:13

Je suis là n'amouuuur  (f) TERESA PALMER 1087802959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptyDim 29 Juin - 15:51

Ouiiiiiiiiiii, je suis super heureuse, merci beaucoup  (f) TERESA PALMER 1795315242 
Si tu as la moindre question, n'hésite pas  (f) TERESA PALMER 2498996597 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptyMar 1 Juil - 21:40

Devine qui est là?  (f) TERESA PALMER 1795315242 
Je sais que le scénario est déjà tenter mais j'ai vraiment flashé dessus..  (f) TERESA PALMER 309729484 
Par contre, pour l'avatar, j'aime assez Teresa mais j'hésite avec d'autres avatars, je t'envoie la liste par MP  (f) TERESA PALMER 1601777214
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptyMar 1 Juil - 21:49

Aaaanh oui merciiiiii  (f) TERESA PALMER 3499305067 
J'attends ton mp avec impatience alors  (f) TERESA PALMER 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptyMer 2 Juil - 16:49

Je sais qu'il est tenté et je ne fais jamais ça d'habitude, mais, là, c'était love at first sight avec ce scénario.  (f) TERESA PALMER 1795315242 
Je m'en voudrais de ne pas au moins avoir essayé quoi  (f) TERESA PALMER 134494966 
Je te mpotte pour quelques questions  I love you  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptyMer 2 Juil - 17:53

Anh je suis vraiment gâtée, heureuse que le scénario plaise autant  (f) TERESA PALMER 4236181152 (f) TERESA PALMER 1795315242 
J'attends ton mp, et merci  (f) TERESA PALMER 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptyDim 20 Juil - 10:23

Ton scénario + Teresa = un coup de foudre  (f) TERESA PALMER 2003354730 

Je me suis juste permise de changer le prénom comme tu avais dit qu'il était négociable (même si j'ai vu que tu l'avais mentionné dans ta fiche ...  (f) TERESA PALMER 309729484 ). J'espère qu'il te conviendra  (f) TERESA PALMER 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptyDim 20 Juil - 19:40

ANH MERCI MERCI  (f) TERESA PALMER 1795315242 
Le pseudo est parfait, et merci beaucoup de tenter  (f) TERESA PALMER 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptyLun 21 Juil - 10:37

Parfait alors  (f) TERESA PALMER 1536826245 
Et comme je t'attendais pour m'attaquer de bon à ma fiche, go word alors  (f) TERESA PALMER 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios-