AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 1795315242

Partagez
 

 FLOOD ◈ le grand flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyVen 18 Oct - 19:41

Ouais, gros mois de décembre à venir, avec zéro vacances et heures supp en pagailles. Chouette. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 1708488172 Mais merci du coup FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 2655692821

Naaaaan je veux pas être coulé dans le bronze FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 134494966  ça ne me va pas du tout au teint d'abord :nop: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 16:12

Le week-end disparaît toujours trop vite. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 2405670793 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 18:00

Mais troooooop FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 19:35

Je suis bien contente de pas avoir cours demain FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 20:14

Ah oui tu as bien de la chance ! FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 1708488172 Tu penseras à nous quand on se lèvera demain matin ? FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 21:09

Oh... Retour a l'école après deux semaines à la maison I'M GONNA DIE. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 651392077 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 21:28

Bien sur que je penserais à vous I love you
Awww, bon courage Elie FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 21:40

Merci heaven (a) Profite bien de ta journée demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyLun 21 Oct - 20:04

Comment c'est passé votre journée ? FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyLun 21 Oct - 21:14

Pas mal, pas mal ^^ J'aurais préféré être en vacances, mais bon, c'était pas mal quand même ! FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 2655692821 
Et toi ? FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyLun 21 Oct - 21:15

Voilà, j'ai ma première grippe de l'automne/hiver. 🇵🇫 Arrow Sinon comme Camille, ça me tue, tout le monde semble être en vacance, sauf moi. Arrow Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyLun 21 Oct - 22:06

Oh ma pauvre bichette. J'espère que tu vas vite aller mieux FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 1795315242 
C'est les vacances scolaires, la plus belle invention du monde FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyLun 21 Oct - 22:37

T'es un amour, merci. I love you
Espèce de petite chanceuse, glandouiller autant que tu veux devant tes séries favorites alors, que moi, je dois rendre un dossier de trente pages. Rolling Eyes Quoi que, le temps est pourave chez moi en ce moment. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyLun 21 Oct - 23:22

Si ça peut te rassurer, j'ai pleins de dissert à rendre FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 1846674895 Tu viens d'où si c'est pas indiscret ? FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyLun 21 Oct - 23:31

Les thèmes de tes dissertations ne sont pas trop durs ? FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 88871691 
Je suis en Alsace, nous sommes voisines. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 2498996597 FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 2719440509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 0:37

Moi c'était bien FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 651392077 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 19:45

Etre malade deux jours avant les vacances, ça n'a pas de prix. (par contre, les mouchoirs. je suis en train de faire exploser le marché. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 2655692821)
Tu es aussi en vacance Elie ? Sommes-nous avec Camille les seules à ne pas pouvoir faire de grasse matinée ? 🇵🇫 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 19:55

Arf, ouais, c'est pas de bol Lasz FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 4236181152 reste bien au chaud .... ou en tout cas, essaye, malgré les cours quoi FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 134494966 (Haaaan mais tu vas être en vacances quand même alors ! Faux frère 🇵🇫 enfin, fausse soeur FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 1658411152 )
Ouais je crois qu'on est les seules FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 2655692821 il faut bien que certains bossent pour faire tourner le monde FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 3239837280 (la bonne excuse, mais qu'est-ce qu'on voudrait aussi pouvoir dormir ! FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 2655692821 FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 1708488172 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 20:06

Je dors pour vous deux FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 2106600151 
J'espère que tu cesseras d'être malade avant le début de tes vacances. Je tombe toujours malade pendant mes vacances, c'est le pire truc :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 20:07

Merci Heaven, je penserais à toi quand je me lèverais demain matin, et peut-être que je me sentirais mieux en sachant que tu dors pour moi ! FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 2655692821
Malade en vacances c'est trop la poisse FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 1708488172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 20:11

Au moins une qui en profite. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 2655692821 T'as du sommeil en rab alors ? FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 3239837280 
Je maudis mon réveil tout les soirs  dans l'espoir qu'il ne fonctionnera pas le lendemain ainsi j'aurai une excuse pour ne pas me lever. Rolling Eyes  Je lui lance des malédictions, toussa. C'est plutôt tendance durant cette période de l'année. Arrow Vous êtes néanmoins des amours. I love you Le seul point positif c'est que, dans le tram, j'ai toute la place que je désire. J'éternue tellement souvent que plus personnes n'oses s'approcher. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 2106600151 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 20:13

Les filles, vous n'allez plus vous sentir seules, je ne suis pas en vacances ^____^ rassurées xDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 20:15

SHA. I love you Alors ton cinéma ?
C'est bon de se sentir soutenue, nous sommes dans la même galère. FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 2106600151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 20:16

Ouiiiiii Shawna avec nouuuuus FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 127677823 

C'est pas top pour toi, mais on se sent moins seules FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 2015061413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 EmptyMar 22 Oct - 20:22

C'etait mon premier film de Dupontel et j'ai vraiment adoré son univers et surtout son humour car j'en pouvais plus de rire FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 2655692821 mais en bref, il etait plutot sympa I love you

Dans un sens plus logique, j'ai commencé les cours depuis que deux semaines mais je vous suiis dans votre besoin de dormir ca c'est claire FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 1708488172 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◈ le grand flood.   FLOOD ◈ le grand flood. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◈ le grand flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◈ le grand flood.
» CRYSTAL ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte !
» (dexter) ouvre grand mon petit, il est temps d'avaler une grande bouffée d'air frai.
»  Je veux marcher droit sur ce fil que j'ai tendu et ne pas regarder en bas par peur de tomber dans ce grand vide. (HANNA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Le flood-