AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (M) XAVIER SAMUEL.  1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (M) XAVIER SAMUEL.  1795315242
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) XAVIER SAMUEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) XAVIER SAMUEL.  Empty
MessageSujet: (M) XAVIER SAMUEL.    (M) XAVIER SAMUEL.  EmptyMar 24 Juin - 19:51



crédits ~ giphy.plush.

BLAKE PRÉNOM NOM
VINGT-HUIT ANS ≈ MÉTIER AU CHOIX ≈ CELIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: lewisburg (négo) ≈ âge: entre vingt-sept et trente et un ans≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? j'avais pensé depuis toujours, mais c'est négociable. ≈ famille: au choix. ≈ quel genre de voisin es-tu ? le genre trop mystérieux, trop spécial, celui qu'on aime pas savoir près de chez nous. ≈ statut social: au choix (mais pas riche). ≈ aspirations de vie: au choix ≈ qualités et défauts: psychopathe, hypersensible, observateur, rusé, provocateur, possessif, obsessionnel, intelligent, attentionné. ≈ groupe: au choix. ≈ avatar: xavier samuel.


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: je laisse cette partie au choix. Blake peut venir d'ailleurs, ou être né dans cette ville. Il peut avoir été élève dans la classe visée par la fusillade, et être un peu moralement dérangé depuis. Il peut avoir été dans une autre classe, et s'en foutre complet (sa folie viendrait d'ailleurs). Bref, tout est libre.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
il a été interné en clinique psychiatrique pour une assez longue durée (j'imaginais entre six mois et deux ans), peut-être suite à un jugement qui l'aurait obligé à suivre cette thérapie, s'il ne souhaitait pas aller en prison  ☆ info 2 ☆ info 3


WINTER-ANNE WHEALER - ★★★☆☆  
folie collective ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.



Dernière édition par Winter-Anne Whealer le Mar 1 Juil - 23:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) XAVIER SAMUEL.  Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL.    (M) XAVIER SAMUEL.  EmptyMar 24 Juin - 20:08

    (M) XAVIER SAMUEL.  Giphy
    ce scénario est réservé à Zip, absente jusqu'au 13 juillet.

    bonjour. (M) XAVIER SAMUEL.  134494966 sache que je t'aime déjà, car tu as cliqué sur ce lien, j'espère ne pas te décevoir (M) XAVIER SAMUEL.  1708488172 promis, concernant les conditions, je fais vite. (M) XAVIER SAMUEL.  1536826245
    avatar, pseudo. Le pseudo est entièrement négociable, l'avatar l'est un peu moins. J'aime énormément xavier, et je vois pas qui pourrait correspondre autant à Blake. Sans compter que le film "plush", dont ils ont partagé l'affiche, m'a inspiré. Mais si tu as une idée de génie, propose, je ne mords pas (M) XAVIER SAMUEL.  1601777214
    lien, histoire. Beaucoup de choses sont négociables, on peut en parler ensemble, tant que l'idée principale, abstraite mais forte, est respectée. Winter doit être importante - que dis-je ! essentielle - pour Blake, et inversement.
    présence, niveau. Une réponse par semaine minimum me suffira. (M) XAVIER SAMUEL.  1536826245 Et si possible, pas de fautes trop "importantes" (on en fait tous, mais si on pouvait éviter les phrases du genre : " j'alla navigué dans les eau sombre de cette plage déserte et je pensait à cette rupture ", ça me plairait.)

    Alors si tu es motivé(e) (ne t'inscris pas sur un coup de tête pour disparaître ensuite, pitié), sache que je n'attends que toi et que je te réserve un accueil ... extraordinaire (M) XAVIER SAMUEL.  3814002774 (M) XAVIER SAMUEL.  3784799025


Dernière édition par Winter-Anne Whealer le Ven 27 Juin - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) XAVIER SAMUEL.  Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL.    (M) XAVIER SAMUEL.  EmptyMar 24 Juin - 20:36

on fait comme on a dit hein  (M) XAVIER SAMUEL.  134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) XAVIER SAMUEL.  Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL.    (M) XAVIER SAMUEL.  EmptyMar 24 Juin - 21:39

Bien sûr !  (M) XAVIER SAMUEL.  134494966 j'ai hâte de voir ça  (M) XAVIER SAMUEL.  1536826245  (M) XAVIER SAMUEL.  1601777214  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) XAVIER SAMUEL.  Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL.    (M) XAVIER SAMUEL.  EmptyJeu 26 Juin - 14:00

j'ai trop hâte de le jouer en dc  (M) XAVIER SAMUEL.  1401925888 d'ailleurs y'a pas un coin ou tu peux mettre genre réserver sur un scénario  (M) XAVIER SAMUEL.  1069875164 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) XAVIER SAMUEL.  Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL.    (M) XAVIER SAMUEL.  EmptyVen 27 Juin - 14:08

 (M) XAVIER SAMUEL.  285196636 
Oui bien sûr, je comptais le mettre en gros dans le descriptif, j'aurais terminé de le rédiger cette après-midi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) XAVIER SAMUEL.  Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL.    (M) XAVIER SAMUEL.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) XAVIER SAMUEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel Lambert
» Simply Samuel Sanderson
» Baby when I'm yelling at you, it's not your fault [Samuel Sanderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios-