AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. good morning england 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. good morning england 1795315242
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 good morning england

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



good morning england Empty
MessageSujet: good morning england   good morning england EmptyLun 23 Juin - 19:30

Pseudo: zippora kingsley
Durée de l'absence: du 27 au 13 juillet
Raison: je pars en colo en angleterre du coup j'aurais pas le temps de passer  good morning england 1708488172 bon je pourrais peut-être me co pour faire coucou, mais rien d'autre je crois  good morning england 1795315242 vous allez me manquer  good morning england 3291010729 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england EmptyLun 23 Juin - 19:33

L’Angleterre good morning england 1708488172 good morning england 1708488172 Amuses toi bien là bas, et ne fait pas trop de bêtises I love you nous t'attendrons bien sagement va good morning england 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england EmptyLun 23 Juin - 19:35

merci good morning england 2655692821 ça va on sera encadré x) je vous ramènerais des souvenirs  good morning england 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england EmptyLun 23 Juin - 19:36

Si tu pouvais me ramener un mcfly good morning england 4236181152 le petit, avec les cheveux longs là et les tatouages de lézards *out* tu pars dans quel coin d'Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england EmptyLun 23 Juin - 19:37

good morning england 2655692821 je t'en ferais une photo
hum deux de Londres, un truc du nom de Hallshamp, ou je sais quoi good morning england 2655692821 je sais même plus
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england EmptyLun 23 Juin - 19:40

Ah bas d'accord good morning england 2655692821 good morning england 2655692821 amuses toi bien et reviens nous avec pleins de chouettes souvenirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england EmptyLun 23 Juin - 19:40

En tout cas, amuse-toi bien, c'est trop cool l'Angleterre  good morning england 1708488172 
Même si tu as encore quelques jours devant toi, reviens-nous vite !  good morning england 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england EmptyLun 23 Juin - 19:41

merci  good morning england 3291010729 good morning england 1795315242 je vous oublierais pas et j'essayerais de vous faire des coucous sur le flood ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england EmptyLun 30 Juin - 8:12

Petit coucou d'angleterre, on a pas le droit au wifi mais on a choppé le mdp mais on a que du reseau au self
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england EmptyLun 30 Juin - 8:31

profite bien de l'angleterre. good morning england 1708488172 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england EmptyDim 13 Juil - 13:04

je suis de retour  good morning england 1401925888 par contre demain je serais pas là car je pars en pologne en bus soit 24H de route x.x
et aujourd'hui je me repose un peu après la journée de voyage d'hier  good morning england 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england EmptyDim 13 Juil - 13:06

C'était comment ?  good morning england 2498996597 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england EmptyDim 13 Juil - 13:11

en somme le camp et tout c'était un peu comme une prison good morning england 2251716047 on avait le droit de rien faire x) mais les gens là-bas, enfin les autres qui faisaient la colo étaient trop cool ♥️ et je suis deg juste pour ça d'être rentrée chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england EmptyDim 13 Juil - 13:12

j'ai fait le voyage pologne en bus, bon courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england EmptyDim 13 Juil - 13:12

merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england EmptyDim 13 Juil - 13:35

bon retour parmi nous I love you  good morning england 1401925888 good morning england 933472037 j'archiverai demain alors, courage pour le voyage en bus  good morning england 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england EmptyDim 13 Juil - 13:56

Ahah en mode bootcamp ! Les animateurs étaient pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





good morning england Empty
MessageSujet: Re: good morning england   good morning england Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

good morning england

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As in the good old days # Alec & Nathan
» (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Le flood-