AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  1795315242
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty
MessageSujet: Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me    Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  EmptyVen 18 Oct - 17:03


✰✰✰
You only know tou love her, when you let her go.
tumblr ~ passenger/let her go.


ELIE HOLSTIEN


≈ age: 2O YO. ≈ occupation: Étudiante. ≈ statut civil: Celibataire. ≈ lieu de naissance: Allemagne. ≈ nationalité: Americaine. ≈ orientation sexuelle: hétéro,  ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? 1 ans. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Je suis du genre à être super accueillante, dès qu'un camion de déménageur apparais dans ma rue je sors de ma tanière pour aller saluer les nouveaux venus. Je ne fais pas trop de bruit et fait tout pour êtres-en de bons termes avec mon entourage, quoique si l'on me cherche on peut me trouver très facilement!    ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996:Cela fait a peine un an que je suis ici, mais j'ai été touché. De voir a quel point tous les habitants en souffre. J'ai mal avec eux, je vois qu'il manque quelque chose a cette ville. Elle est brisé tous comme ses habitants. Le meurtre d'un adulte, on s'habitue on le vois passer et on fini par l'oublier. Enfin pas vraiment l'oublier, mais pouvoir vivre avec. Un meurtre d'enfant cela reste gravé dans les coeurs longtemps. Imaginé plusieurs enfants à la fois. Leur sourire, leur insouciance, leur joie de vivre et leur petite bajoue. Comment rester indifférent au meurtre de 11 enfants, même s'Il ne sont pas proche de toi. Enfin pour moi c'est impossible. Les pauvres, si je pouvais je reviendrais sans hésiter en arrière et je prendrais leur place.  ≈ groupe: newbies.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
(+) Elle est toujours souriante (+) Sa couleur de cheveux naturel est brun, mais elle les teints blond car elle trouve que cela la réprésente beaucoup mieu (+) C'est une personne a Chien, elle a d'ailleurs un Rottweiller (+) Toujours essayer plus fort (+) Elle fredonne toujours un petit air (+) Les autres d'abord, elle ensuite (+) Ses ongles sont toujours de couleurs différente (+) elle est excentrique et ne se gêne pas pour faire n'importe quoi (+) Elle est étudiante, mais possède sa maison et y vis seule (+) Rêve chaque soir de son âme sœur, qu'elle attend  chaque jours (+) Quand elle se sent stressé elle fait la cuisine. 

Prénom/peudo: Luxure. Âge: sixteen.  Où as-tu connu LIA: Bazzart.  Fréquence de connexion: 5fois semaine. Voulez-vous être parrainé ? Si il y as disponibilité oui C'est votre dernier mot ? PONEY. (préférez les gifs de 250px.)


Code:
<pris>◈ Demi Lovatp</pris> - [i]Elie Holstien[/i]


Dernière édition par Elie Holstien le Sam 19 Oct - 19:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me    Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  EmptyVen 18 Oct - 17:03

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
«Stolz, Ausdauer und Kraft»
La fierté, la persévérance et la force. Les seuls mots qui ont toujours guidé sa vie, les mots qui l'ont rendue plus forte qui l'on poussé à avancer.


Kraft

«-Leurs muscles se contracte en attente du signal, leurs hennissements emplis l'air. Une fois la cloche sonné, ils se poussent vers l'avant, décollant pratiquement du sol, leurs pattes frappent contre leur sol et ils sont libre. Ils courent pour leurs liberté, voulant être le premier à l'atteindre.» Cette phrase fut la dernière que sont grand-père prononçât, sur son lit de mort. La petite tête blonde blottit contre lui avalais tous les mots, elle voulait voir les chevaux courir elle aussi. Une simple larme glissât le long de sa joue quand le souffle de son grand-père s'arrêtât. Elle voulait retourner en Allemagne, voir l'élevage ou avais grandis sa famille, retrouver ses racines. Elle se mit à haïr ses parents d'avoir voulus aller en Amérique, Elie affirmait que c'était de leurs fautes si grand-père était mort. Ils l'avaient tuer en l'éloignant de ce qu'il avait toujours connue. Toujours couché au côté de son grand-père elle ne voulait pas partir, malgré les infirmières qui essayaient tant bien que mal de l'amener dans la pièce voisine. Son coeur était gros, lourd même. Elle voulait crier de toutes ses forces, hurler à la terre entière que son grand-père était mort loin de tout ce qu'il aimait. Elle avait les yeux rivé sur la fenêtre, sur la forêt qui bordait l'hôpital, elle resta couché ainsi pendant plus de trois heures. C'est finalement à la tomber de la nuit qu'elle se releva, les yeux pleins de détermination, les mots de son grand-père imprégné dans son esprit. Elle resterait à jamais forte, comme les chevaux de son grand-père. Elie allait se battre pour ce qu'elle aimait et elle mourait avec ce qu'elle aimait elle en faisais la promesse à son défunt grand-père.

Stolz
«- Je ne peux plus continuer comme cela, Elie ton grand-père voulait rester avec nous, nous ne l'avons jamais forcé a rien. Me soit pas fâché contre nous, on l'a toujours aimé, on t'à toujours aimé.» Cette phrase fut prononcée par Shasha Holstien, la mère de Elie. Cela faisait plus d'un an que la petite n'adressait plus la parole à ses parents. Ces derniers étaient de plus en plus malheureux de voir leur petite fille de sept ans s'éloigner d'eux. Les grands yeux bleu de Shasha cherchais ceux de sa fille, ils étaient remplis de larmes, elle voulait voir sa fille, elle voulait retrouver ce petit soleil. Quand enfin la petite daignas regarder sa mère elle avait elle aussi des larmes dans le regard. Elle savait que sa mère avait raison, elle avait besoin de sa mère de son attention et de son réconfort, mais elle ne voulait pas perdre sa dignité elle ne voulait pas avoir l'air faible. Sept ans seulement et déjà elle ne voulait pas montrer aucun once de faiblesse, même pas devant sa propre mère celle qui l'avait mis au monde. Elles se fixèrent longuement et finalement leur amour eue raison de tout le reste. Elie courus pour sauter dans les bras de sa mère en pleurants et en s'excusant pour tout ce qu'elle lui avait fait endurer depuis la mort de son grand-père. La cadette comprit alors qu'elle avait rejeté sa colère, colère de ne pas être capable d'accepter la mort, sur ses parents. Elle connue alors quelque chose de nouveau, une impression de chaleur qui partait de son cœur et se rependait dans tout son corps. Elle était fière, fière d'avoir acceptée la mort.

Ausdauer

«-On a réussi, ELIE ON EST EN ALLEMAGNE !! » Elle ne put s'empêcher de lâcher le plus grand des cris. Les deux filles se prirent les mains en criant comme deux vraies hystériques. Leur rêve enfin réalisé. Mais elles étaient loin de se douter que ce voyage signerait la fin d'une vie. La vie de l'une des deux filles. Le décès ce produisis une semaine après leur arrivée. Elles étaient chacune de leur côté, Elie collé contre le torse d'un allemand qu'elle voyait depuis le depuis de son voyage, dans la chambre. Savannah, elle était en bas au bar de l'hôtel. Chacune s'amusant bien, jusqu'au moment où un homme entra dans le bar. Savannah le connaissait, elle l'avait rencontré la veille. Son coeur c'était serré à la simple vue de l'homme qui avait abusé d'elle. Elle n'avait rien dit à Elie, ne voulant pas l'inquiété. La jeune brune essayas de se faufiler en dehors du bar sans se faire remarquer, mais malheureusement les yeux de l'homme la virent tout de suite. Il la suivit, un sourire horrible au visage. Ce ne fut que le lendemain matin, qu'Élie remarqua l'absence de Savannah. Elle la cherchât partout, elle courut dans l'hôtel au complet. Elle sortie finalement et cherchât dans les rues alentour. Un petit gémissement se fit entendre, il provenait du fond d'une ruelle. Le coeur de la jeune blonde battait de plus en plus fort. Elle s'engouffrât en courant dans la ruelle et vis le corps de Savannah. Ses cheveux bruns étaient rependus partout sur le sol, son nez ensanglanté était tordue et du sang s'échappait d'une plait qui se trouvait sur son bas ventre. Elle avait perdues tellement de sang. Le retour de l’Allemagne fut très dure pour Elie, revoir toute la famille de Savannah, annoncer le décès, retourner a l'école sans sa meilleure amie. Mais pourtant jamais elle n'as abandonné elle a continuer a persévéré.


Dernière édition par Elie Holstien le Sam 19 Oct - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me    Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  EmptyVen 18 Oct - 17:06

Selena est vraiment superbe. Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  1536826245 Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  134494966 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  285196636 Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  1708488172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me    Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  EmptyVen 18 Oct - 17:10

Merci Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  2233767769, Je ne sais pas encore si je garde selinou ou bien si je vais pour demi lovato ;$. Puis Holland est tout simplement parfaite Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  88871691 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me    Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  EmptyVen 18 Oct - 17:22

personnellement j'ai une préférence pour Selena. I love you oui cette fille est magnifique Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me    Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  EmptyVen 18 Oct - 17:26

Bienvenue parmi nous demoiselle I love you Selena est magnifique mais Demi est moins vu ! Je défends ardemment les avatars peu vus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me    Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  EmptyVen 18 Oct - 17:44

Bienvenue sur le forum ma belle. I love you Je suis du même avis que Charlie, j'ai une préférence pour Demi. Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  134494966 Bien qu'au fond, l'important, c'est que la célébrité d'inspire. Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me    Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  EmptyVen 18 Oct - 17:46

Charlie&Laszlo » Mercii à vous (a), oui Demi est beaucoup moins vue sur les forums, pourtant elle a un si beau sourire!
Alexis» Oui elle est magnifique mais finalement après mur réflexion Demi est plus adapter au personnage Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me    Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  EmptyVen 18 Oct - 17:57

Bienvenue parmi nous ! I love you
Demi est un très bon choix en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me    Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  EmptyVen 18 Oct - 19:21

Demi est un très bon choix I love you
Bienvenue Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me    Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  EmptyVen 18 Oct - 21:44

Merci vous deux (a)
LILY COLLINS Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  857927664 Je l'adore cette petite Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me    Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  EmptySam 19 Oct - 8:02

Passenger Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  1536826245 selena ou demi, que neni Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  1601777214 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me    Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  EmptySam 19 Oct - 22:30

Oh merci (a)
&& Passenger Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me    Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  EmptyDim 20 Oct - 16:10

Ta fiche est parfait, Demi est vraiment un choix super, elle correspond tellement bien à ton personnage. Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  4236181152 Je valide avec plaisir. I love you Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me    Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  EmptyDim 20 Oct - 20:23

Oh merci (a) je trouvais aussi qu'elle était super dans le personnage Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me    Elie Holstien +  In this world there's real and make believe And this seems real to me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elie Holstien + everyday she lives a broken dream
» Chloe | "make sense who may"
» Sloane + happiness only real when shared
» Be the change that you wish to see in the world.
» follow the world as it goes (+) julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-