AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Time to say goodbye 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Time to say goodbye 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Time to say goodbye   Time to say goodbye EmptySam 12 Oct - 13:02

Pseudo: Arthur Levy
Durée de l'absence: Pas de retour.
Raison: Bon, ce message n'est pas facile à écrire, je m'étais déjà beaucoup attaché au forum, vous êtes vraiment tous adorable. J'ai pris cependant une décision qui me fait mal au coeur, mais qui est malheureusement primordiale à ce stade de ma vie : quitter le monde du rpg. Vous savez que j'hésitais, et j'avais même dit que c'était passé, me recensant comme restant sur le forum. Pourtant, je me suis ce matin rendue compte que j'attendais autre chose dans ma vie, que je voulais vraiment me mettre à fond dans mes études, mes relations avec les autres, et tout ce que j'ai bien trop longtemps laissé de côté au dépend de ma passion. Jamais je n'arrêterais d'écrire, mais je pense que le monde du rpg m'a déjà tout offert. Je vous souhaite une excellente continuation, le forum le mérite Time to say goodbye 134494966 Time to say goodbye 134494966 Time to say goodbye 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye   Time to say goodbye EmptySam 12 Oct - 16:51

Han c'est dommage, mais je comprends.
Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye   Time to say goodbye EmptySam 12 Oct - 16:57

C'est une décision difficile que tu as prise, mais je la comprends aussi, et je dois dire que je suis un peu admirative, même Time to say goodbye 1536826245 
Bonne chance pour la suite, et bonne continuation pour le reste ! Time to say goodbye 1822372268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye   Time to say goodbye EmptySam 12 Oct - 17:06

Mon Eléonore. Time to say goodbye 134494966 Time to say goodbye 1658411152 Je ne vais évidemment pas mentir, cela me fait beaucoup de peine de te voir partir mais, je respecte et comprends parfaitement ta decision. Time to say goodbye 285196636  Je te souhaites, comme tu t'en doute, les meilleures choses possible pour ton futur et que tu réussisse à mener tes projets à bien. La terminale n'est pas toujours une période facile et surtout, elle est plutôt stressante. Je suis certaine que tu t'en sortiras merveilleusement bien. En tout cas je compte, quoi qu'il arrive, continuer de te harceler d'une manière ou d'une autre. (Par tumblr, bazzart, e-mail, le choix est vaste. Time to say goodbye 4236181152 ) Si un jour tu retrouves l'envie ou/et le temps pour rp j'espère que l'on se croisera à nouveau. Je t'envois un bon milliers de baisers, au moins. I love you I love you Et encore beaucoup beaucoup beaucoup de belles choses. Time to say goodbye 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye   Time to say goodbye EmptySam 12 Oct - 17:37

Vous êtes adorables, j'aurais voulu passer plus de temps parmi nous, vous le méritez vraiment, merci pour tout Time to say goodbye 4236181152 I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye   Time to say goodbye EmptySam 12 Oct - 18:14

Bon courage à toi pour la suite I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye   Time to say goodbye EmptyDim 13 Oct - 9:58

Merci Time to say goodbye 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye   Time to say goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's too soon to say goodbye. Joshua
» goodbye my lover !
» for the first time.
» ingvar ◮ it's time to go.
» Once upon a time ♠ Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Le flood-