AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  1795315242
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  Empty
MessageSujet: Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?    Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  EmptyDim 29 Sep - 17:42

Pseudo: Faut vraiment que je vous le note ? Rolling Eyes
Durée de l'absence: du je sais pas au je sais pas Arrow
Raison: mes membres adorés, voilà trois jours que google et mozilla me font des mauvaises blagues. Dès que mon ordi est connecté sur un moteur de recherche, celui-ci se ferme d'un coup sans rien sauvegarder comme il le faisait avant. Ca se coupe d'un coup sans rien y comprendre. Voilà maintenant sept rps en un week end qui finissent à la benne, autant dire que j'en ai marre What a Face What a Face je vous annonce donc simplement un retard dans mes rps, le temps que je trouve une solution, que je règle le bug ou que je m'y mette sur wordpad qui n'est vraiment pas terrible Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?    Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  EmptyDim 29 Sep - 18:08

Je compatis tellement, ça rend dingue ces coupures Arrow Bon courage en tout cas Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?    Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  EmptyDim 29 Sep - 18:09

Oh, courage petit chat Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  134494966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?    Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  EmptyDim 29 Sep - 18:14

COURAGE MON ENFANT. TU PEUX SURVIVRE. JE CROIS EN TOI. Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  134494966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?    Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  EmptyDim 29 Sep - 18:20

Arf c'est chiant ces trucs là Rolling Eyes bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?    Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  EmptyDim 29 Sep - 18:23

Courage mon lapin Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  1795315242. Si tu n'aime pas Word, tu peux essayer libre office (si même qu'ils te comptent le mots Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  1795315242.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?    Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  EmptyDim 29 Sep - 18:37

Dans le genre vous êtes des amours, on fait rarement mieux Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  88871691 non mais je vais être en retard c'est chiant Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  1823429202 et après même que Roxanne elle va me frapper Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  1658411152 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?    Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  EmptyDim 29 Sep - 19:01

Courage, Marie Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  1601777214, ça m'arrivait aussi mais ça c'était avant, je suis passée à Safari Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  3814002774 Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  1536826245
je peux te conseiller de supprimer le logiciel et de le refaire, en tout cas c'est juste un conseil, t'es pas obliger de m'écouter What a Face Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?    Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  EmptyDim 29 Sep - 19:04

je risque de faire pareil si ça continue What a Face What a Face merci Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?    Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  EmptyDim 29 Sep - 19:16

La pomme, c'est le bien Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  1601777214 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?    Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  EmptyDim 29 Sep - 20:13

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?    Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  EmptyLun 30 Sep - 17:30

Bouuuuuh, bon courage pour garder ton calme Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  1708488172 Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  1822372268 Et j'espère que le problème sera vite résolu ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?    Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  EmptyLun 30 Sep - 19:45

bon courage chouchou Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  285196636 
je t'envoie plein plein d'ondes positives Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  2003354730 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?    Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  EmptyMar 1 Oct - 22:18

Stephen G. Devenport a écrit:
Même que Roxanne elle va me frapper Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  1658411152Arrow
Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  3071158157 Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  3845237577

Au bûcher, au bûcher, je veux bien venir d'aider à tout cramer. 👅 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?    Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je brûle mon ordi, ou je l'écrase ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Le flood-