AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Our little lives don't count at all ! Joshua. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Our little lives don't count at all ! Joshua. 1795315242

Partagez
 

 Our little lives don't count at all ! Joshua.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptySam 28 Sep - 22:45



crédits ~ tumblr.

JOSHUA CAIN SANCHEZ
30 ans ≈ A fait des études d'art, s'est essayé écrivain, puis musicien. Lors de sa vie sur la route il a enchaîné les petits boulots, comme serveur, chanteur, il est actuellement mécano ≈ Célibatard

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de:Paris en Arkansas ≈ date de naissance: Le 21.08.1983 ≈ lieu de naissance: Paris, Arkansas ≈ nationalité:Américaine ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuel  ≈ signe astrologique: Lion ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? Depuis 7 ans≈ qu'en penses-tu ? J'adore vivre ici, c'est ma nouvelle maison. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Je suis un chieur finit, mais c'est pour ça qu'on m'aime... du moins je crois. ≈ groupe: écrire ici
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: La vie n’épargne personne, pas même ceux qui donnent d’eux même chaque jours pour les autres. Je n’ai jamais voulut blâmer le ciel, ni le hasard, mais des évènements aussi atroces sont impossible à imaginer. Je n'étais pas présent je ne peux pas me mettre à la place de ces pauvres gens qui ont vécut un drame si affreux.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
Joshua est plutôt déterminé, il est de nature plutôt décontracté mais sait se faire respecter et utilise souvent l'ironie lorsqu'il parle . Il devient vulnérable lorsqu'il s'agit de sa famille et s'énerve vite pour cacher ses réels sentiments. Il est sincère, posé dans son travail et s'investit beaucoup dans tout ce qu'il fait mais ne cherche pas toujours le sérieux, et aime plaisanter et faire la fête.

Prénom/peudo: Jomily Âge: 19 ans Avatar: Ben Barnes  Ton avis sur Life: C'EST MOCHE !  Fréquence de connexion: 5/7 Voulez-vous être parrainé ? Nope ! C'est votre dernier mot ? AIMEZ MOI !




Code:
<pris>◈ Ben Barnes</pris> - [i]Joshua C. Sanchez[/i]


Dernière édition par Joshua C. Sanchez le Sam 12 Oct - 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptySam 28 Sep - 22:45

≈ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
C’est la plus belle fille que j’ai vu de toute ma vie.

J’ai souvent pensé être quelqu’un d’exceptionnel. On m’a souvent complimenté sur mon intelligence, mon aisance particulière à parler avec les autres, mon courage, ma force et même mon physique. Mais pourtant, il est arrivé un jour, où il a fallut que j’arrête de vivre à travers les compliments des autres. Car un jour je me suis retrouvé tout seul. Jusqu'à ce que je la voie. Elle qui m’a dit « Si tu te crois trop bien pour te lever de ta chaise, tu n’as qu’a aller te faire voir ailleurs ». C’était la voix la plus douce du monde. C’était la plus belle fille que j’ai vu de toute ma vie.

Il avait toujours adoré ses parents, ils étaient adorables, et avaient toujours fait tout ce qui était en leur pouvoir pour l’aider à aller au bout de ses ambitions et de ses rêves. Joshua tentait de bien se tenir, même s’il avait toujours eu un certain savoir vivre, grâce à son éducation. Sans broncher, il regarda d’abord son père, la force tranquille, le bon vivant. Il était le genre d’homme que tout le monde aimait et qui aimait tout le monde. Le médecin qui vous tape dans le dos quand il vous voit, le compagnon qui vous soutient alors que vous vous saoulez au comptoir d’un bar étrange et malfamé. Quand a sa mère, elle avait toujours été élégante, ces femmes fortes qui prennent soin de leur apparence dans l’âge avec classe. Ils étaient un couple étonnant, sa mère qui le maternait trop, et son père qui se moquait d’elle. Aucun défaut, ils étaient la perfection d’une vie à deux. Seulement, cela ne leur donnait pas le droit de décider de la sienne, de « vie à deux »

"Putain mais laissez-moi tranquille merde ! Vous comprenez pas que j’en ai rien à faire de vos toasts et de la couleur des serviettes de table ? Vous m’emmerdez ! Tous autant que vous êtes ! Débrouillez-vous sans moi ! » Il entendit la voix de sa fiancé à côté de lui, parler pour lui, « Excusez-le, il est stressé à cause du mariage, il a les nerfs à fleur de peau. » Joshua avait haussé ironiquement les sourcils. Oh oui, vu comme cela, tout le monde pourrait croire qu’il s’agit d’un parfait salaud, égoïste et malpoli, seulement pour éviter les erreurs de jugements, reprenons l’histoire depuis le début. Tout dans sa vie avait toujours été orchestré, calculé, minuté, depuis le jour où il avait commencé à apprendre à marcher. Il avait toujours tout testé, tout fais, avait obtenu son diplôme avec brio, tiré par quatre épingles dans son école privée, gosse de riche qu’il était. Pour lui c’était normal, il ne voyait vraiment pas où était le problème, puisqu’il n’avait jamais vu autre chose , ni aucun autre mode de vie jusqu'à ses 17 ans. C’est à ses 18 ans qu’il commença réellement à prendre conscience des vraies valeurs de la vie, quand il fréquenta l’université. Non, il ne savait pas quoi faire, testait tout et n’importe quoi, pour se compléter dans sa vie dissolue, qui semblait ne plus avoir aucune saveur. Les années s’écoulèrent toujours aussi fades, aussi vides de sens pour Joshua qui supportait sans grand enthousiasme le temps qui passait. A 21ans, il n’avait encore rien accomplit, vivait de l’immense fortune de ses parents, se dégoutait de tout, subissant la vie encore et encore. « Tu devrais te décider à demander Mary en mariage, c’est une fille de bonne famille, ils sont très réputés dans le textile ! Oui, oui ce sera parfait, très bien élevée en plus de cela. » Mary ? C’était la fille avec qui il sortait, plus ou moins, depuis plus de huits mois. Il aurait bien coupé la parole à sa mère et rajouté « pimbêche superficielle et avide d’argent », mais il se retint en se mordant vivement la lèvre. Il n’avait aucune envie de se marier avec elle, bien qu’il appréciait sa compagnie, il n’était pas certain de vouloir rester le reste de sa vie avec elle, entouré de cocktails et de soirées de vernissage. Cependant, Joshua fut mit devant le fait accomplit lors d’une réunion d’entreprise annuelle de la société de son père, où on annonça ses fiançailles sans même qu’il soit au courant, il fit alors bonne figure devant tout le monde pour ne pas gâcher la fête, ni humilier Mary, bien qu’il sache qu’elle n’aimait que son argent, elle semblait ravie. Tout cela nous ramenant à ce moment précis de début de récit où Joshua péta son câble en plein repas familial.

Il sortit de la pièce presque immédiatement laissant tomber sa chaise avec fracas. Son mariage était dans une semaine, et on l’assommait continuellement, sans cesse tous les jours. Et ils s’écoulèrent, encore et encore, jusqu’au jour du mariage. Joshua n’en avait pas dormit depuis 3 nuits, et il était à peu prêt sur de faire une ini crise cardiaque toute les secondes. « Mon chéri ! On a oublié tes boutons de manchette ! » Il avait soupiré, d’un ai las, « C’est bon, on s’en fout ! » Sa mère l’avait alors regardé d’un air réprobateur, et il avait levé ses yeux un peu cerné vers elle, « Ah non ! Ce sont ceux que les hommes de la famille ont toujours porté le jour de leur mariage Joshua ! » Après avoir émit un grognement plaintif, il sortit de l’église en trombe. La cérémonie allait commencer dans 20 minutes, et il avait prit la route de la maison pour aller chercher ces stupides boutons de manchette. Seulement quand il dut tourner dans sa rue, il hésita. C’était le carrefour, l’un guidant vers sa maison, l’autre vers la sortie de la ville. Et sans qu’il ne puisse expliquer cette pulsion incontrôlable il quitta la ville sans se retourner. Encore par pulsion, Josh avait acheté un vieux van quelques villes plus loin. Il faisait un bruit monstre mais le jeune homme avait eut un coup de cœur et il y avait assez de place pour y dormir. Il roula pendant longtemps, traversant l’Ohio et l’Indiana. Étrangement il n’avait pas tellement voyagé en Amérique, il était toujours resté enfermé en Arkansas, et il avait cru voyager à travers les chimères et les livres.Mais qu’en était-il du vrai voyage ? Celui qui vous transporte et vous rend vivant ? Il avait cette nouvelle sensation, ce besoin de liberté, et aucune obligation. Il retira beaucoup d'argent liquide de son compte qu'il lia et qu'il conserva dans une basket sous son siège avant, et il avait troqué son costume de mariage contre des habits dans une friperie. Il enchaina les petits boulots. Ils voyagea un peu partout en Amérique, vivant sur la route parce que c’était ce qui lui plaisait par-dessus tout, ce besoin de liberté, et aucune obligation. Il n’aurait pas pu être plus heureux de vivre, il se faisait des amis de passage et dansait, chantait au coin du feu, fumait de la marijuana et se complétait dans le plaisir immédiat. On chercha à le retrouver, plusieurs fois, mais il n’en avait pas envie, pas du tout, il ne voulait plus les voir, rester dans le denis. Lâche ? Peut-être. Libre ? Certainement. Il s'installa presque immédiatement à Hollsville en Louisiane, en collocation avec un certain Stephen. Cela dure depuis sept ans, et Joshua est toujours seul, seulement il l'a vu, il l'a vue, elle. C’était la plus belle fille qu'il ait vu de toute sa vie.



Dernière édition par Joshua C. Sanchez le Sam 12 Oct - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptySam 28 Sep - 22:49

ouiiiiii ! I did it ! Je suis la première ! Our little lives don't count at all ! Joshua. 3239837280 
Bienvenue coloc de chouchou Our little lives don't count at all ! Joshua. 1795315242

(ça fait un peu fille pas très claire non ? Our little lives don't count at all ! Joshua. 726842882 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptySam 28 Sep - 23:03

Do you want to kill me ? Ton titre, Enjolras for the win I love you Bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyDim 29 Sep - 9:46

Ben Our little lives don't count at all ! Joshua. 857927664
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyDim 29 Sep - 9:57

AZY T'EN A PAS FINI AVEC LES MIS WESHH Our little lives don't count at all ! Joshua. 2279780060 

bienvenute ici meuf, en espérant que tu y manges de bons steak tartares Our little lives don't count at all ! Joshua. 3814002774
Ben c'est genre mon nouvel amour, alors je te le prête mais tu fais gaffe à sa jolie petite voix hein ? Pas de rhume, pas de drogue, on protège tout ça Our little lives don't count at all ! Joshua. 4236181152 bon et sinon, on fait des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyDim 29 Sep - 10:07

Ben c'était mon amour avant que ce soit le tien d'abord alors pas touche okay ? Our little lives don't count at all ! Joshua. 1846674895 

ENJOLRAS FTW... oh mais tiens un Tveit Our little lives don't count at all ! Joshua. 3239837280
Lexie t'inquiètes pas je te trouve tout à fait normale ;)

Merci à vous ! :D

Nan je garde mes superbes gênes pour la femme de ma vie si tu veux bien Our little lives don't count at all ! Joshua. 813470884 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyDim 29 Sep - 10:09

tu vas te retrouver avec 50 bébés si tu continues comme ça Stephen Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyDim 29 Sep - 10:15

ouiii des bébés tout pleins partout Our little lives don't count at all ! Joshua. 2719440509 Our little lives don't count at all ! Joshua. 2719440509

femme de ta vie ? Our little lives don't count at all ! Joshua. 3814002774 Amanda ou Kristen ? Our little lives don't count at all ! Joshua. 3814002774 trop facile à trouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyDim 29 Sep - 10:23

C'est vraiment une whore ce Stephen !

Aucune des deux ! PLUTOT NORA LA MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyDim 29 Sep - 16:25

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche Our little lives don't count at all ! Joshua. 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyDim 29 Sep - 18:16

Salut, viens on fait des enfants. Our little lives don't count at all ! Joshua. 3814002774 Arrow BIENVENUE ICI CHATON. Our little lives don't count at all ! Joshua. 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyDim 29 Sep - 18:24

Nora est Our little lives don't count at all ! Joshua. 3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyDim 29 Sep - 20:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyLun 30 Sep - 16:37

Bienvenue ! Our little lives don't count at all ! Joshua. 3163497646 
Han yeah Ben, très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyMar 1 Oct - 8:20

Ben, fais moi la cour Our little lives don't count at all ! Joshua. 1536826245 Our little lives don't count at all ! Joshua. 1536826245 Our little lives don't count at all ! Joshua. 857927664 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyMar 1 Oct - 22:52

LE DÉBUT DE LA FICHE, TON AVATAR, TON PSEUDO, TON METIER, SEVIIIILLE. Our little lives don't count at all ! Joshua. 134494966 Our little lives don't count at all ! Joshua. 1708488172 Puis-je te kidnapper, te séquestrer, te violer, faire de toi mon objet, t'épouser, te vénérer, te renifler (rien qu'un peu) et rester avec toi jusqu'à la fin des temps ? Dis, je peux ?  Our little lives don't count at all ! Joshua. 4236181152 Bref, je t'aime, tu fais toujours des choix de malade. (même si Harry reste quand même le plus sexy. Our little lives don't count at all ! Joshua. 857927664 Our little lives don't count at all ! Joshua. 3814002774 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyDim 6 Oct - 10:59

MERCIHEUUUUUUUUU !

Je vous aimes et vous bayse tous Our little lives don't count at all ! Joshua. 3291010729 Our little lives don't count at all ! Joshua. 933472037 Our little lives don't count at all ! Joshua. 3344050694 

Lasslo tu sais où est ma chambre Our little lives don't count at all ! Joshua. 813470884 Our little lives don't count at all ! Joshua. 813470884 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyMer 9 Oct - 14:24

Ben, il est trop bien. What a Face 
Our little lives don't count at all ! Joshua. 4236181152 Alors bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyVen 11 Oct - 20:49

Ow Jamie ^^
Merci **

DESOLE POUR LE RETARD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptySam 12 Oct - 17:12

MAIS T'EXCUSE PAS, T'ES MA BIATCH, TU PRENDS TOUT LE TEMPS QUE TU VEUX. Our little lives don't count at all ! Joshua. 2719440509 Our little lives don't count at all ! Joshua. 2498996597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptySam 12 Oct - 18:22

GENRE JSUIS TA BIATCH C EST TOI MA BIATCH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptyJeu 17 Oct - 19:35

AZY, TA OUBLIÉE TON GROUPE. What a Face Après, je te valide ma belle, surtout réserve moi un lien. Ta plume est superbe, comme toujours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. EmptySam 19 Oct - 17:41

met moi dans a new life :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty
MessageSujet: Re: Our little lives don't count at all ! Joshua.   Our little lives don't count at all ! Joshua. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Our little lives don't count at all ! Joshua.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's too soon to say goodbye. Joshua
» L'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin, brisez celui-ci et tout est fini - Joyce
» Elie Holstien + everyday she lives a broken dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-